Darck
Si mais j'ai changé, STI électrotechnique, dans un autre lycée que celui où je suis en plus. Un S mise trop sur la culture général, en plus je pense pas avoir le niveau et sinon je m'emmerderais je le sent. Donc un bac technologique me convient mieux. J'ai toutes mes chances en plus vu que STI est de moins en moins demandé, y'a énormément de place à prendre ...
Bigreno
Ça risque pas d'arriver à mon humble avis ...
Vous savez, j'accepte tous les Okamiens qui le souhaiterais ! ... 
Vous savez tous faire quelque chose d'utile j'en suis sûr. Qui joue d'un instrument de musique ? Qui parle Japonais ? Qui écrit en français assez bien et à de l'imagination ? Qui a des connaissances en informatique ? Qui a une bonne culture vidéoludique ? Qui a de l'argent en trop ? ... 
Quels sont vos orientations scolaire pour les années à venir ? Qui est un pro de la communication ? ...
Je vous l'accorde, mon projet est completement fou, mais avouez, c'est pas en étant vieux qu'on peux faire un truc comme ça, on ne peux pas faire grand chose pour l'instant même si on le voulais car on est quand même assez jeune.
Mais avec de l'interet à s'orienter dans un des très nombreux domaines du jeu vidéo, ce rêve ne se réaliserait-il pas dans les années à venir, toujours avec la même passion Okamienne et le même projet en tête ??? ...
- Lueur d'espoir*
Tout seul, je n'y arriverais pas ! J'accepte tous types d'aides de votre part, même si c'est sur le long terme ...