M'ouais, je sais que je suis l'élu ... 
Bon sinon, j'ai 30 milliards de choses à vous dire, je commence ...
Tout d'abord j'ai essayé de mesurer la tour du chat et j'en suis arrivé à 484 mètres, du niveau de la mer jusqu'en haut de la statue de chat ...
(très approxiamtif bien sûr ...)
Ensuite, vous aurez, je pense, dans les semaines à venir un tournoi de citations, images, et musiques aussi ... 
Je vais avoir du boulot, surtout que pour le tournoi des musiques y'a une sacrée organisation avec 16 groupes de 6 musiques, un duel par jour aussi, ce qui équivaut à 31 jours de tournoi ... 
Je vous montre ça : http://www.hapshack.com/images/save0003.jpg
Je crérais aussi un topic surprise, je ne vous en dis pas plus sur ce sujet, et aussi aujourd'hui, un topic totalement inédit avec des fotos ... 
Pour la fin et le début prochain du topic initial des musiques : je ferais lundi une mise à jour final qui vous dirala position final des musiques ...
Après je vous expliquerais les nouvelles règles qui s'appliqueront à partir de lundi, que je reposterais sur le topic concerné ... 
Ce que contiendront vos votes : 3 musiques auront un +1 ou -1 (exemple : +1 xxxx, yyyy et zzzz), et pas autre chose ...
(Ces règles seront les mêmes aussi pour le tournoi des musiques et seuls les trois meilleurs passeront au stade suivant ...)
C'est pour lutter contre le mono boost et espérer garder un certain équilibre aussi ...
PS : Bien ma domination du forum ? ...