CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 12:48:58

Shiranui-powa .......kesako :gne: :question:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 12:56:08

J'ai plus de "Avez Vous Deja Vu" :-(

Bon celle là aussi elle est pas mal:
http://www.youtube.com/watch?v=LDtf1eLZQ0I

Ah bat Michael Vendetta :sournois:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 13:35:01

Tu es trop récent sur le forum pour comprendre :hap:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 13:59:45

A qui parle tu :question:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 14:29:06

A toi : Shiranui-powa était un forumeur assez actif il y a un peu plus d'un an…

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 15:02:17

Ah ok

C'est mon ainé :hap:

Mon Senpai en quelque sorte :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:26:15

Tu est nouveau sur ce forum Wolf, laisse la voie spirituel des anciens te guider vers l'au delà ... :ange:

Quoique moi aussi je suis quand même un peu nouveau car ça fait que 1 an et demi environ que je suis là ... :o))

Darck :d) Ramène le sur le bar, il nous avais manqué celui là ... :o))
Tout comme Mythik_Hiwy ... :snif:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 17:58:42

"Tu est nouveau sur ce forum Wolf, laisse la voie spirituel des anciens te guider vers l'au delà ..."
Doucement :ouch2: j'ai pas envie de me suicider :noel: .......o CO5 porteur de la flamme de l'espoir de faire revivre le forum mort d'Okami :ange: :hap: (long comme titre :hum: )

"Quoique moi aussi je suis quand même un peu nouveau car ça fait que 1 an et demi environ que je suis là ..."
Pourquoi c'est pas assez pour toi :ouch2: :noel:

"Ramène le sur le bar, il nous avais manqué celui là ..."
OWI j'ai hate d'etre en présence d'un ancien :bave: :noel:

"Tout comme Mythik_Hiwy ... "
Lui aussi c'est ancien :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:05:07

Mythik_Hiwy...Il est déjà passé sur le fofo de Sly 3, lui ! :fou:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:16:22

T'as dla chance de connaitre des anciens :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:08:46

Regardez les statistiques les gars, je suis le plus vieux ici, et de loin :-)

Enfin, cela n'empêche que vous êtes sympathiques... Mais je suis votre ancien, donc, vous me devez le respect :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 19:11:43

Oui mais nous on ne modifie pas notre âge pour paraitre encore plus ancien :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:32:07

Mais qu'insinues-tu ? :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:37:20

Et puis je parlais de l'ancienneté sur le forum hein, pas de l'âge :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:40:25

C'est moi où t'avais 22 ans avant, et maintenant t'en a 21 ... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:43:16

Je fête mes anniversaires à l'envers :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:44:35

Petit malin ... :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 19:45:02

Joyeux non anniversaire ! :fete:

Avoue que tu n'as pas mis ton vrai âge pour accéder à du contenu 18+ sur le site :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:46:48

Mince, je suis démasqué :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 19:47:25

(lors de ton inscription, je précise :hap: )

La vidéo du moment