je me suit déchainer sur tzuzurao j'ai utilisé tout mes charme de purification que j'avais sous la patte
bon la suite maintenant *ohohoh oh,ohohoh oh*
dark-link59 voyant la scène se dirigea vers la salle de purification pour se soigner avec ses potions mais...elles ont disparut! il se dirigea vers seian avec senshui et croisa deux gardes devant la porte
Un des deux gardes dit :"encore ce loup! ah euh non ce n'est pas lui mais je ne peut pas vous laissez passer la surveillance a été etrangement renforcé!!"
Les deux compagnons se sont cachés puit dark-link59 a utilisé une technique divine appelé:"manipulation corporelle".Les deux gardes ont ouvert la porte et les deux guerriers sont passés tranquille.Ils sont allés voir un marchand et on ahetés des potions mais le marchand dit:"je m'inquiète énormément,une femme avait un étrange instrument entre ses mains,et elle avait deux attributs divins si vous voyez ce que je veut dire.hum elle avait l'air plutot bonne.
Les deux guerrriers sont allés vers le palais de himiko en courant car ushiwaka avait rencontré le demi dieu et sa prophétie était:"Sous le pouvoir royal,le renard s'éveillera et une catastrophe arrivera".puit un autre jour ils se rencontrérent encore et sa prophétie fut:"Vers le palais,une femme veut aller,avec l'appeau du renard dès qu'elle l'aurait"
Mit ensemble ca fait en gros "grouille toi sinon la reine perira a cause d'une femme qui aura l'appeau du renard pour faire le mal."
Les deux compères se dépéchèrent puit voyant le temps passé ils se sont téléportés,mais une créature noire était dans le palais menacant un loup blanc avec une drole d'arme sur son dos.L'étrange créature déploya sa force mais dark-link59 affaiblit sa puissance et une boule d'énergie vola vers le loup qui esquivit l'attaque .Les deux guerriers en train d'observer la scène ont été enlevés!Mais par qui????
J'ai réussi a faire un lien avec l'histoire