CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

CO5
CO5
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:49:29

Euh ... De quoi tu parle ? :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 décembre 2009 à 23:36:24

Je cois qu'il vient d'arriver à la fin de l'acte 2 de Okami (mon préféré :coeur: )

CO5
CO5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:12:48

Ah ouais Mdr, il vient sur le forum mais il a toujours pas fini le jeu ... :o))

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:21:49

je me suit déchainer sur tzuzurao j'ai utilisé tout mes charme de purification que j'avais sous la patte :oui:

bon la suite maintenant *ohohoh oh,ohohoh oh*

dark-link59 voyant la scène se dirigea vers la salle de purification pour se soigner avec ses potions mais...elles ont disparut! il se dirigea vers seian avec senshui et croisa deux gardes devant la porte
Un des deux gardes dit :"encore ce loup! ah euh non ce n'est pas lui mais je ne peut pas vous laissez passer la surveillance a été etrangement renforcé!!"
Les deux compagnons se sont cachés puit dark-link59 a utilisé une technique divine appelé:"manipulation corporelle".Les deux gardes ont ouvert la porte et les deux guerriers sont passés tranquille.Ils sont allés voir un marchand et on ahetés des potions mais le marchand dit:"je m'inquiète énormément,une femme avait un étrange instrument entre ses mains,et elle avait deux attributs divins si vous voyez ce que je veut dire.hum elle avait l'air plutot bonne.
Les deux guerrriers sont allés vers le palais de himiko en courant car ushiwaka avait rencontré le demi dieu et sa prophétie était:"Sous le pouvoir royal,le renard s'éveillera et une catastrophe arrivera".puit un autre jour ils se rencontrérent encore et sa prophétie fut:"Vers le palais,une femme veut aller,avec l'appeau du renard dès qu'elle l'aurait"
Mit ensemble ca fait en gros "grouille toi sinon la reine perira a cause d'une femme qui aura l'appeau du renard pour faire le mal."
Les deux compères se dépéchèrent puit voyant le temps passé ils se sont téléportés,mais une créature noire était dans le palais menacant un loup blanc avec une drole d'arme sur son dos.L'étrange créature déploya sa force mais dark-link59 affaiblit sa puissance et une boule d'énergie vola vers le loup qui esquivit l'attaque .Les deux guerriers en train d'observer la scène ont été enlevés!Mais par qui????
J'ai réussi a faire un lien avec l'histoire :-)

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:30:21

CO5
Posté le 14 décembre 2009 à 19:16:36 A ouais quand même là ça devient completement un truc de taré qui part en vrille !!!

Sérieux, le coup des smileys c'est pas très professionnel ...

Et en plus mon entre maléfique il est dans les montagnes à côté de Sei-an !
Pour me repérer je me suis dis qu'il devrait se situer de Sei-an jusqu'au point de sauvegarde inaccessible à la péninsule nord de Ryoshima ... M'vois-tu ?

Chaud l'histoire parallèle !
Lien permanent

pour le point de sauvegarde inacessible il faut acheter le pot de brume pour avoir rève de brume et utilisé ce pouvoir pour aller a ce point

CO5
CO5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:46:42

Omg !! Là ça devient vraiment n'importe quoi !! :rire:
Je refuse d'y participer et de continuer d'écrire tant que tout ce remus ménage ne sera pas réglé ... :(

Et pour info quand je disais "point de sauvegarde inaccessible", je voulais signifier la point de sauvegarde qui n'est pas accessible depuis le début ... Et ensuite, tout le monde sais qu'il faut avoir Rêve de brume pour y monter ! :oui:

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:12:26

t'avais cas dire point de sauvergarde dans les rochers

On est sur un forum de Okami non?alors faut un peu de liens avec la réalité (enfin le monde de Okami avec tous ses persos mythiques)
sino J'ai pisser a mon froc avec le "bon coureur" de l'ile oni.ce vieux tobimaru...ah..e me suis bien marer
au fait Kyubi c'est une brèle!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:57:58

Oui on est dans le monde de Okami, mais en général, un RP sur un jeu e reprend pas les même évènements que le jeu :o))

On peut très bien s'installer avant ou après le jeu, voir même supprimer des passages du jeu :o))

link1628
link1628
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:14:11

Il neige chez moi ! J'avais plus vu ça depuis des années ! C'est un truc de fou...

On se croirait à Kamui là :-d

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:15:18

Pff il a neigé chez nous il a une semaine, depuis plus rien -_-

CO5
CO5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:40:25

Chez moi aussi il neigeais aujourd'hui, juste le dernier jour avant les vacances et donc avec ça en prime le bus et le métro completement Hs ... :rire2:

Mais bon maintenant c'est bel et bien fini ... :snif:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:48:07

Ah cool, il a bien neigé cette nuit! Suffisait de le demander! :o))

• sors une bouteille de sake*
link1628
link1628
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:13:50

Chez moi, c'est tout blanc... Vu où j'habite, ça tient du miracle ! :-d

CO5
CO5
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:58:11

Rah ! Chez moi ce matin la neige a fondu et y'a maintenant un grand ciel bleu ... :-( :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:06:38

Powned CO5! :noel:

DonjonEtDragon
DonjonEtDragon
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:14:17

C05 j'te rassure chez moi aussi :-) ( :hello: j'passé faire coucou :-))) )

CO5
CO5
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:31:58

C05 =/= CO5 ... :-))) :hap:

Coucou ! :o))

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:52:01

moi c limite la tempete de neige

link1628
link1628
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:03:32

Moi ça a fondu ! Arf !

Sinon, du Saké s'iou plait ! :-p

CO5
CO5
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:17:16

link1628 :d) En fait le barman s'est encore tiré d'ici ... :noel:

Ps : Tiens, je remarque que dans mon pseudo le "O" pourrais représenter un premier soleil (cf Okami) et le "C" un soleil caché derrière (cf Okamiden) ... :hap:
Interessant, par contre pour le 5 va faloir attendre vu que la série d'Okami ne comporte que 2 jeux ! :rire: :( :o))