CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

CO5
CO5
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:32:51

CO5 : "Libère moi et je te donnerais le pouvoir et ma reconnaissance !! :bave: "

Sérieux là j'ai plus d'idée du tout pour un nouveau pavé ... :-(

link1628
link1628
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:22:03

Pourquoi c'est encore moi qui passe pour la bourré ! :-(

Sur ce, à la vôtre ! :-p

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 décembre 2009 à 18:46:59

Pendant ce temps ( :desole: mais il faut bien développer les histoires parallèles), bref pendant ce temps, Darckbishop devait aller réveiller l'épée Kankugi ( :peur: ), retenue à Kamui... Kamui :question: ah, mais c'est chez ce bon CO5 :) Youhou, y a quelqu'un ? *Le numero que vous demandez n'est pas attribué* Bah merde alors :( toujours en train de détruire le monde celui là :(

Donc, pour parachever sa quête, notre exorciste pensa qu'il fallait soutenir les petits commerçants locaux : "Bonjouuur, valeureux artisan indigène" "It's me, Maaaario !" :gne: Dégage de là le moustachu :-(( Pas besoin d'un plombier qui saute sur tout ce qui bouge (non mais c'est vrai, quoi y a des enfants qui regardent :( ).

Bref, Darckbishop se dit qu'il allait falloir s'aventurer seul dans l'antre des démons jumeaux qui retenaient l'épée Kanakugi ( :peur: ) : les terribles et ... Darckbishop priait pour que la puissance de et ses exorcismes puissent venir à bout de ces terrifiantes entités maléfiques...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 décembre 2009 à 18:48:30

Grr... j'ai épuisé mon cota de smiley sur la fin :-((

Bref, je réécris l'histoire :

Bref, Darckbishop se dit qu'il allait falloir s'aventurer seul dans l'antre des démons jumeaux qui retenaient l'épée Kanakugi ( :peur: ) : les terribles :hap: et :noel: ... Darckbishop priait pour que la puissance de :( et ses exorcismes puissent venir à bout de ces terrifiantes entités maléfiques...

CO5
CO5
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:16:36

A ouais quand même là ça devient completement un truc de taré qui part en vrille !!! :hap:

Sérieux, le coup des smileys c'est pas très professionnel ... :nonnon:

Et en plus mon entre maléfique il est dans les montagnes à côté de Sei-an ! :ok:
Pour me repérer je me suis dis qu'il devrait se situer de Sei-an jusqu'au point de sauvegarde inaccessible à la péninsule nord de Ryoshima ... M'vois-tu ? :(

Chaud l'histoire parallèle ! :p)

link1628
link1628
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:51:34

En fait, il y a plusieurs parallèles, et oui, le monde entier ne tourne pas autour de vos combats ! Héhé :oui:

Au même moment, le marchand link1628, après avoir bût plusieurs litres de saké avec chacun des participants de l'histoire, retourna à son magasin. Les affaires étaient bonnes, même très bonnes : le marchand d'armes d'en face était au bord de la faillite. Bref, que du bon :-p

Mais, depuis peu, le vaillant (comme Kirikou :rire: ) marchand rêvait de choses étranges, la renaissance d'Orochi, il la ressentait...

Alors, avouez que vous êtes scotchés par le suspense de fou que je viens de créer !! :ouch2:

Comment non ? :-(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:30:18

Je crois que notre Rp est en panne d'inspiration :noel:

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:07:48

dsl de ma longue absence

Bigreno fut a coté de dark-link59
"C'est donc CO5"fit bigreno
dark-link59:"oui,mais il semble sans défense laissons le,toi,viens avec moi boire avec un verre je dois te parler"
Tous deux entrérent dans le salon, dark-link59 demanda pour quel camp il oeuvrait.
Pendant ce temps,CO5 était abattu,il libéra sa puissance divine pour détruire la cage:en effet,la cage enferme les démons,mais pas les etres de lumieres,or il a une partie divine mais très faible.
CO5 était fier,et rit aux éclats.
Senshui ,qui était avec son maitre,commenca a sentir une puissance maléfique.Les deux guerriers se dépéchèrent et virent CO5.
Les deux dégainèrent leurs épées et couraient vers leur ennemi.Ils avaient deux lames chacun.CO5,sans armes, déclencha une vague de yokai!
Dark-link59 les purifia tous d'un coup!mais CO5 créa 12 lames d'ombres et les envoya vers le guerrier qui tomba a terre.Bigreno déchaina la puissance de son épée qui semblait possédé et ejecta CO5 qui traversa toute la plaine céléeste et arriva au bord de la chute.dark-link59 et bigreno sont revenus voir leur adversaire qui se laissa tomber de la plaine et disparut...

CO5
CO5
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:28:17

Ah !!! Enfin une ouverture !!! :noel:
J'aime ça dark-link59 ! :hap:
Bon allez je vais un peu écrire ... :o))

Projeté en l'air, CO5 parcourait la plaine céleste et heurta au passage quelques habitations. Il sorti de la plaine en chute libre et bigreno et dark-link59 le regardairent tomber ...

CO5 n'avait aucune arme à disposition et chutait de plus en plus vite !!!! Le dieu maléfique prépara une source de magie noire qui accéléra sa descente !! L'océan se rapprochait de plus en plus. CO5 libéra la magie en un éclair et qui lui ouvrit au dernier moment un passage dans l'eau qui avait atténuer la chute jusqu'à faire descendre le guerrier à quelques centaines de mètres de profondeur ! La magie s'était estompé une fois encore. Le coeur de CO5 ralentissait. Il se sentait faible ... N'ayant plus d'air et d'énergie, inconsciement, il s'endormi ... La mort l'attendait ...

Rage de mon suspense !! :rire:
Et n'essayer pas de me chercher sous l'eau j'ai une suite à cette histoire ... :oui: :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:36:06

Link1628, continuant sa passionnante et trépidante vie, se mit à la pèche. Il s'installa alors au bord de la mer, et pêcha dans l'eau...

Tout d'un coup, ils sentit que quelque chose mordait... C'était du lourd. Par tous les kamis, un dieux des ténèbres ! :ouch2:

Bien que tu te retrouves péché ? :hap:

Non, je reste pacifiste, tu peux continuer ton trip :p)

CO5
CO5
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:58:40

A ouais quand même ... :noel:

Suite demain ou après demain car un peu de suspence ça ne fait pas de mal ! :-p

link1628
link1628
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:25:52

C'est vrai qu'on a tous envie de savoir ce qu'il va se passer...

Ou pas :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:55:23
  • cours sur forumactif créer un forum*

Et c'est repartit :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:13:31

Nan pas de forumactif s'il te plait ... :noel:
Je reste ici moi ! :oui:

L'océan était calme. Le courant étant très faible, les ondes de choc plus puissantes. Un grognement du fond de la mer surgit soudain ! C'était une baleine qui avait été attiré par un banc de poisson qui mangeait un animal mort tombé du ciel ... La baleine ouvrit grand la bouche et avala un bon nombre de poissons dont un mamifère completement inerte ! Les poissons avalés étaient électrifiés pour certains, passant dans un premier tube digestif, percutait à bon nombre de fois l'être maléfique endormi !! Cela l'avait réveillé de sursaut et ayant rapidement pris conscience de la pauvre situation dans l'aquelle il se trouvait, CO5 s'engoufra dans un passage où des poches d'air qui s'échapait en continu l'avait rassasié en dioxygène pur ! Il chercha à sortir surtout que l'endroit était finalement rempli d'eau, mais n'ayant plus son arme divine et d'aucune magie noire, il cresa avec ses mains un passage qui remontait sur le dos solide de la bête !!! Il déchira nombre d'organes sur son passage pour énerver la bête et celle ci fini par mourrir et s'échoué sur la côte ! link1628 qui était alors en train de pêcher fit alors le tour du mastodonte et CO5 qui était passé par derrière l'assoma durement avec une pierre, pris ses clefs de sa boutique pour manger et se reposer, et pris route vers Sei-an ... :hap:

Chaud comment je m'en suis sorti de justesse ... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:57:02

Heuresement, link1628 était connu pour avoir la tête la plus dure du Nippon, et se releva au bout de quelques secondes.

Mais, il s'aperçut que ses clefs de sa boutique n'étaient plus sur lui :ouch2: :ouch: !!!!

Ce n'était pas possible !! Il prit alors son katana, et se dirigea vers Seian... :banzai:

Faut pas me sousestimer, ouais !

:noel:

CO5
CO5
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:09:56

Chaud comment je sens que je vais morfler moi ! :noel:

Suite demain, un pavé par jour seulement ... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:16:50

Poste via mobile ? Kézako ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 décembre 2009 à 19:28:53

Même réaction ! :rire:
Depuis un smartphone (genre Iphone, non ?)

CO5
CO5
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404352-1-0-1-0-beta-test-des-forums-sur-mobile.htm :fete: :bave:

C'est nouveau ! Et pour information c'est depuis ma petite Psp ! :coeur:

Ps : Tiens je vais rater un "00" ... :noel: :peur:

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:14:21

la mort de la reine himiko :"( c horrible et cette tzuzurao grrr :banzai:

je ferais la suite dmin donc attendez un peu
je suis le roi des rebondissements :fier: