Petit pavé dirait-on ...
)
CO5 vit dark-link59 disparaitre sous ses yeux ! Il n'en croyais pas son épée ... Dur réveil, sa gigantesque épée disparu sous de la poussière des des cendrès poussé par le vent, la magie noire avait disparu, tout était donc temporaire ! Voyant une faible lueur au loin signalant la vie intacte de son ennemi, il choisi de se rendre au Nord où il se terrerais un moment dans son antre démoniaque. Il marcha quelques heures où en chemin il pilla des marchants égarés.
Il arriva devant sa grotte. Elle avait était creusé très profondément dans la montagne et une barrière magique volé à un très vieux et faible sage de Kamui protégeait l'antre de toute magie. Il avait appris à s'habituer et à enfin après de nombreuses années à pouvoir utiliser un minimum vital d'énergie et de magie noire. La barrière protegeait aussi des êtres faibles tel que les pauvres, les habitants de Sei-an ou encore des animaux et végétaux. Il n'y avait qu'une seule entrée/sortie de construite et à l'intérieur c'était un véritable labyrinthe infernal pour tous les êtres qui vennaient s'y égarer même après avoir réussi à passer la barrière magique. L'air était suffoquant, la dernière fois qu'il avait vu quelqu'un entré c'était un soldat Tao isolé qui cherchait un toit pour dormir ... Il était fort et robuste mais son âme et son esprit se désèchairent pour donner la souffrance et puis finalement la mort en moins d'un quart d'heure ...
Tout le monde connaissaient CO5 dans la région, c'était un être maléfique qui venait régulièrement en ville, masqué et caché de tous. Et si quelqu'un arrivait à le reconnaitre, il se contantrait de se réfugier chez lui car ici, il est mauvais de défier l'être du mal. Parfois il vennait chercher des supplié d'autres fois des esclaves qui mourrurent rapidement ou acheter des provisions pour l'hiver. L'argent, il n'en avait pas besoin et les marchants le fournissait abondament en espérant être épargnié un jour.
Il se demandais où pouvait bien se cacher dark-link59 son fidèle advertsaire. Peut être avait-il quitté le pays, il en doutais mais avec ses divers instruments de mesure et de perception il finirais bien par savoir où il se cachais ... Par ailleurs, il connais parfaitement bien la région ! Il profita de son chez soi pour se restaurer et reprendre des forces avant de contre attaquer ! D'ailleurs, en y pensant, qu'était-il devenu de bigreno ?
Episode consernant un peu plus CO5 le seigneur des ténèbres ... ![]()
Attention à vous !
![]()
Tes remerciements m'ont touché dark-link59 !
Pendant ce temps-là, link1628, un étranger venue des zones que l'on voit sur la carte en beige d'Okami mais qui ne sont pas jouables, s'installa à Seian. Qu'est-il venu faire ? Est-il un simple marchand ou un clone maléfique ?
Personne ne le sait !
Même pas moi ![]()
me revoilou!
Dark-link59 réapparut belle et bien dans la région.Il vivait dans une plaine avec un très grand sanctuaire où il s'entrainait et honorer son défunt père.la plaine etait un petit village où aucune personne ne venait car elle était caché dans las cieux!!!!!C'est la plaine céleste!!!!!dark-link59 est un demi-dieu mais une force maléfique l'habite qui lui limite ses pouvoirs.tout les dieux le respectait et il se parlait ,s'amuser,bref comme en vrai.dark-link59 alla voir un des 6 dieux marchands de la plaine et lui demanda des potions pour ses nombreuses blessures.Il se procura le dernier lot de potion et rentra chez lui.une fois rentré,il se guérit mais sa mère entra dans la pièce et vu avec horreur les dégats.Sa mère était une humaine de kamiki qui a fuit orochi.elle est allait a kusanagi et a rencontré la plaine céleste en chemin!elle rencontra le père de dark-link59, l'ancien dieu des dieux un peu comme zeus.son père tomba sous le charme de l'humaine qui avait le coeur assez pur pour trouver la plaine.Ils se sont mariés et ont eu deux fils.malheuresement a la naissance de ces deux frères faux jumeaux, Orochi est venu et tenta de tuer ces deux demi-dieux.Il en enleva un malgré beaucoup d'effort et le fit devenir son disciple.quand au second,c'était dark-link59 mais orochi avait enprisonné la moitié de son énergie dans lui.Quelques jours plus tard,dark-link59 commenca a etre consumé par le mal.Son père a essayé de le guérir mais en vain.Il s'est sacrifié pour le sauver de la malédiction mais aujourd'hui il lui reste une petite partie qui se développe de plus en plus. le lien qui unit ces frères augment la puissance maléfique mais dark-link59 se purifit chaque jour dans la salle sacrée du sanctuaire.
dark-link59 s'entraina longtemps et devellopa de nouvelles techniques.Quant il alla honorer son père,une inscription apparut en doré:"Le passé est de l'histoire,le futur est un mystère...Quand au présent,c'est un cadeau,cela justifie son nom. " Il pensa que quelqu'un l'avait gravé,mais il entendu une voix,la voix de son père qui disait:"Mon fils,ton adversaire,est lié a toi.si tu le bat,tu mourra toi aussi.Cependant il existe une pierre cachée au plus profond du pays,si tu la trouve,ton pouvoir sera libéré et le mal qui te ronge sera détruit.va mon fils,et met un terme a tout cela!"Il courut dans la chambre d'arme,s'équipa,prit son épée ,la ranga dans son fourreau,prit un manteau et une écharpe de facon a ce qu'on ne le reconnaissent pas et sauta de la plaine!!!il se dissipa comme pendant le combat et réapparut sur une falaise.il dit :"okay,let's go" et se dirigea vers seian.Il avait connu un devin qui ne se trompait jamais.En route vers la ville,il exterminait les yokaï sans rien faire.il les purifiait juste pour les dissiper.
Fin de cette partie sur la vie de dark-link59
de rien link1628
Wouah ! Pas mal ton histoire de demi dieux dark-link59 ! ![]()
Rah et mainteant on a link1628 qui entre en jeu !!
(c'est à toi de faire le premier pas, j'irais pas t'attaquer direct pour te ranger immédiatement dans un camp donnée ... ^^)
Suite de mon histoire maintenant :
Rentré chez lui, CO5 comtempla une de ses très nombreuses salles d'armes qui lui servirent d'armes aux combats. Dans pièce, petite et étroite, se trouvait par 30°C en moyenne, diverses épée taillés par les anciens pendant des années ... Il pris un sabre léger, de couleur argenté, il s'illuminait pendant les combats et l'on pouvait alors voir apparaitre son nom : Kutonishi ! Totalement indestructible, cette lame avait était produite par un forgeron d'il y a fort longtemps. La légende raconte qu'elle aurait été construite pendant 12 années durant, tout les jours, et pour un samouraï qui fut été nommé Seigneur de Kamui jusqu'à sa mort ...
Soudain, son instrument de mesure et son précieux compas rapporté de l'antiquité sintillait et bougeait sur la carte en direction d'une plaine peu connu : la plaine céleste !
Mais que va t-il alors faire ??? ![]()
La suite ... Bientôt ! ![]()
Nan mais là ca part vraiment en RP! Je go sur forumactif en créer un spécial
Cela faisait maintenant un bon bout de temps que le combat avait cessé. La péninsule de Ryoshima Nord était totalement dévastée, brûlé, ensevelie... Seul le cap du Guetteur avait été étrangement épargné.
CO5 se retrouvant sans défense avait fuit la région. Quant à dark-link59, nul ne savait où il avait disparu.
bigreno, invoquant le pouvoir divin des Dieux tenta tant bien que mal pendant plusieurs jours de remettre en état la péninsule. bigreno dût particulièrement demander de l'aide à Kasugami, Dieu du temps pour permettre un retour dans le passé local.
Les jours suivants, bigreno tentait de récupérer de sa bataille, bien qu'il brillait de vivacité lors de la fuite de CO5, le combat l'avait tout de même épuisé.
Il était retourné à son bar où il servait le sake aux fantômes et à link1628
.
bigreno, contrairement aux deux autres personnages, n'avait rien d'exceptionnel en soit. Né à Seian dans le quartier populaire, bigreno avait rapidement appris le maniement du sabre grâce à un moine guerrier de passage. Ce dernier lui donna le droit de s'entraîner au dojo du palais impérial. Ainsi il développa son talent dans l'escrime japonaise à un tel point qu'il était bientôt devenu le meilleur sabreur de Seian. Pourtant bigreno n'oubliait pas ses origines pour autant et surtout la personne qui lui avais permit de se hisser jusqu'à son niveau actuel, le moine guerrier. Tout les jours il priait pour lui et les différentes divinités qui lui avait littéralement accordés ce don.
Les Dieux étant de son côté, cela expliquait la raison pour laquelle tant de pouvoir résidait en lui, et aussi pour laquelle Kami no Hikari répondait à son maître en étincelant de toute ses forces sans lui ôter la vie. Car ce sabre ne pouvait être porté que par une personne que le sabre choisissait d'accompagner.
Voilà c'était un passage sur bigreno ![]()
Voyant tout ce tintamarre sur la plaine d'à côté (c'est-à-dire la tornade qui détruit tout, le ciel qui tombe, les épées qui font la taille de la tour du Chat), ces combats lui rappelaient son enfance, à link1628.
La vie n'était pas facile dans les zones claires de la cartes qui ne sont pas jouables, elle était vraiment pas facile...
J'suis pas un bourrin comme vous moi ![]()
Toi t'aimes pas les pavé
Sake? ![]()
c'est encore moi!!
Dark-link59 continua a parcourir le Nippon est pour aller voir le devin.Il passa par la péninsule de Ryoshima où il est rencontra un loup,ce n'était pas shiranui mais un autre loup.Il était noir et argenté,il croisa le regard de dark-link59 qui lui donna a manger qu'il dévora en 1seconde.Le loup continuait de le suivre.dark-link59 entendit des bruits de pas.il se cacha et vit bigreno!Il s'avanca vers lui et s'excusa pour le cataclysme qu'il avait causé.Ce jour-la,tout allé bien,sauf qu'un moment il était comme évanouis.Il se rendit qu'il avait été possédé par le mal.Pourquoi?Etait-ce CO5? il ne le savait pas.Il poursuivit son chemin vers séian.Il vit le loup et lui dit:"pourquoi tu me suis?"
le loup écrivait sur le sol avec sa patte:"Puis-je resté avec toi?"
Le guerrier hésita un moment,puis pensa a la solitude qu'il pourait enduré,et accepta.Le nom du loup était senshui.Ils marchèrent un petit moment,puis arrivèrent enfin a séian.Ils étaient un peu perdu,mais dark-link59 réfléchit un moment puis continua de marcher .ils arrivèrent dans un batiment où ils virent le devin en question.Le devin refusa la requête car il a arrété le métier car il est tombé dans le coma a cause d'une vision.Depuis il se souvenait de rien.dark-link59 et son compagnon repartirent vers la plaine céleste.il prit senshui dans ces bras et se téléporta . une fois chez lui il créa une pièce pour le loup avec de la nourriture,des os,et une statue de shiranui.Dark-link59 essaya de se téléporter vers la pierre mais en vain.
je reprends plus tard.
Bigreno n'estpas avec moi je m'étais juste excusé!
Senshui avait aboyé.Dark-link59 prit son épée et couru vers la salle.il commenca a avoir des cauchemars mais la présence de ses maitres le guérit un peu.Il fonca sur le mystérieux personnage et déchira son manteau d'un coup d'épée!!!il vit CO5.tout les dieux se rappelaient de ce jour où il a été enlevé par Orochi.Tous les dieux étaitent prèts a combattre.Les dieux sont éternels mais pas immortels.Mais CO5 n'avaient pas la force de vaincre tout les dieux!Les dieux etaient furieux.Seul les coeurs purs pouvaient venir a la plaine céleste.Etant un demi-dieux,il pouvait pénetrer ici!!
Les dieux,senshui,et dark-link59 vont devoir l'affronter.CO5 est en très mauvaises posture!!!
Il ne faut pas oublier que C05 a acheté ses potions chez moi.
Ca peut avoir une influence décisive dans le combat ![]()
t'entends quoi par la? ![]()
Bah, ça dépend de l'état de santé du producteur d'herbes pour les potions, des fois elle est pas très bonne et il y a des effets... Secondaires. Mais attention, le producteur du concurrent a une santé encore plus bancale !
Bah oui, faut que je garde mon petit magasin ![]()
j'ai rien comprit mais j'éspère que ca penchera en ma faveur ![]()
Hum... Peut-être... Bon, ils sont où les guerriers ? ![]()
c a bigeno ou CO5
Mdr link1628 ! ![]()
Je t'ai ordonné d'apporter les potions au pied de la montagne pour après le combat ! ![]()
Rah !! En plus tu me prend pour un demi dieu !! J'avais pas prévu ça !!!!!!
Dans un couloir de lumière avec dieux, soldats, senshui et dark-link59 pret à l'anéantir, CO5 se senti en très mauvaise position ! Bien décidé à attaquer de front et à prendre l'avantage malgré la supériorité numérique des divinités, il élabora en vitesse un plan ...
Pris au piège, il avait prévu ça et fait le plein de magie noire. Il sorti Kutonishi et soudain la pièce s'assombris et l'épée noirci brulant comme l'enfer ! Il passa sa main sur sa lame, l'air embiant fut plus lourd et la végétation exposé noircissait à grande vitesse et dans certains cas prenait feu. Un garde royal inconscient se jeta sur lui et fut transpercé par la lame maudite ! Le corps partait en cendres ... Plusieurs vagues de soldats attaquaient en vain et la magie noire les tuait sur place si ils tentaient de le prendre par derrière ! Des pouvoirs spéciaux, propres à certaines divinités s'enclanchait mais CO5 réussi à contrôler le tout et à en tuer une dizaine voire plus malgré l'éfondrement de l'édifice qui parfois annéentissait l'édifice sans que personne ne le sache !
dark-link59 décida d'en finir et le provoqua en duel ! Il attrapa au vol une épée que lui lança une divinité et combatti avec rage CO5 qui perdi quelques fois l'équilibre sous la force adverse. Le démon utilisa de la magie noire qui fini par encercler dark-link59 qui, impuissant, s'éffondra sur le sol à genoux en tant de repousser l'ennemi diabolique !!! D'autres divinités encore plus puissantes se jetterent sur CO5 ! Leur pouvoir le ralentissait et, avec des soldats de remplacements, changèrent du tout pour le tout la situation au combat !!
CO5 sentis son corps le trahir ... Il était à bout de souffle après plusieurs dizaines de divinités abatues et bon nombre de soldats ! Le palais avant des fissures de tout les côtés et s'effondrait par endroit. Il n'en restait pas grand chose au final mis à part des ruines entassé les unes sur les autres pour former d'anciens étages écroulés !! Soudain, quelque chose interrompa la scène. Un garde de second grade lui planta une épée en plein dans le coeur et du sang coulait à flot !! Kutonishi tua le garde par sa simple volonté et vain à protéger son maitre d'énergie noire d'une puissance tel que nul ne pouvait approcher ! Tous le monde reculait, pret à fuir !
L'être absolu du mal se releve prudement et lentement. Il dis "A la prochaine !". Le sang coule ! Il prend sa merveilleuse épée couverte de sang et de mort, completement achevé par la bataille. CO5 se tiens debout, puis disparait comme par magie ! Et l'environnement de magie noire, estompt son effet destructeur ...
Chaud comment je m'en sort ! ![]()
Et dark-link59 dans tout ça ???
![]()
En train de boire une boisson, toujours préparée dans mon magasin.
J'fais de la pub ![]()
ohoh ta enchainait les gaffes:1:j'avais DEJA une épée super puissante
2:les dieux sont plus puissants que ca!!
Après qu'il soit partis,les dieux,les soldats,et dark-link59 allèrent voir le dieu de la guérison qui soigna les troupes puis le dieu de la renaissance fit rennaitre tout ce qui a été tué ou détruit.les dieux unirent le pouvoir pour faire revenir l'arme la plus puissante!Tsukulami,la lame des dieux!dark-link59 prit l'épée et partis avec une armée et senshui vers le nippon.Ils se téléportèrent.Chaque groupe patrouillait dans les différents endroits.Quand a dark-link59,il était accompagné de senchui et de 2 gardes.ils patrouillaient dans la capitale.Ils cherchaient longtemps puit le guerrier sentit la présence de CO5 dans la rivière du ciel!Son groupe se teleporta sur les lieux puit vit CO5 avec le lot de potions qu'il avait transporté.Senshui sauta sur CO5 qui n'avait pas eu le temps de riposter,puit les potions éclatèrent par terre.Décu,CO5 couru vers le groupe qui appela les autres.Ils tua 1 gardes mais tout les autres arrivèrent!!Dark-link59 sortit ses deux armes et les deux adversaires se foncèrent dessus.ILs sautaient d'arbre en arbre et a chaque saut les lames s'entrechoquaient. Un moment dark-link59 sauta un peu plus et donna un coup d'épée dans le dos de CO5 qui s'écroula par terre.Il avait terriblement mal car le mal d'échappa un peu de son corps a cause de la brèche provoqué par le coup d'épée!il perdu un peu de ses pouvoirs et les gardes le mirent dans une cage divine dont ils ne pouvaient sortir.Il était prissonnié.Ils sont tous revenu a la plaine ou CO5 fut mis dans la pièce de purification du sanctuaire de dark-link59.la magie noire n'avait plus aucun n'effet!!
Tu es très mal il me semble ![]()
Et merde j'avais oublié en cours de route de tuer le chien !!! ![]()
Et comment j'avais prévu de me téléporter chez moi et toi tu m'amène dans une simple rivière du ciel ... ![]()
Chaud comment je vais avoir du mal à redrésser la situation dans laquelle tu m'a mis ... ![]()
Et les dieux sont très puissants mais moi je le suis encore plus ...
Je sais même plus ce que je vais faire maintenant ... Ecris toi même la suite car là tu m'a tout cassé ...
Tricheur ! ![]()
Il s'en est passé des choses ces derniers temps ![]()
Bon je le fait ce forum oopas?
Ca faisait quelques jours que link1628 passions nos journées à nous bourrer laggle à coup de sake des 8 purifications (
). Mais la tête n'y était pas. bigreno sentait que quelque chose n'allait pas.
PAr un geste maladroit, bigreno avait fait tomber son sabre par-terre, le faisant sortir de son fourreau. bigreno fût surpris de constater que le sabre portait des zébrures noires en continuel mouvement. Une inscription dessus disais "Va aux plaines célestes. Lieu d'éternelle lumière menacé de destruction"
"Ah okay et ca voulais dire quoi ça? Attend voir plaine céleste... Où c'est ça de nouveau? Ah ouais c'est là où les dieux vivent, c'est dans le ciel... Mais je fait comment pour y aller! Je suis pas un Dieu!"
bigreno n'eut pas le temps de se poser quelconque autre question. Une forte lumière se dégagea de son sabre et bigreno fût transporté vers ladite plaine céleste.
"Ah bah ca c'est pas banal
"
bigreno se sentit comme attiré par une étrange force vers un grand bâtiment, et en entrant dedans, quelle fût sa surprise en constatant que cette immense bâtisse abritait presque tout un escadrons de soldats en armes et avec au centre une cage de lumière où se trouvait CO5 en fâcheuse posture et devant, ce cher dark-link89. bigreno continua à marcher lentement et discrètement, même si au fûr et à mesure qu'il avançait, les soldats en rangs tournaient la tête vers lui.
Il avait sortit ses deux lames de leur fourreau et les tenaient en main, près à réagir.
Enfin il s'arrêta derrière dark-link89.
"Qu'est-ce que tu fous ici toi? Et pourquoi ce démon est-il là aussi?"
suite please ![]()