CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:54:14

Si tu dis des truks et que tu ne sais même pas pourquoi, on est pas dans le caca :non:

Seul ceux qui n'ont pas encore doublé, travaillent quelque soit la difficulté, pour ne jamais doublé.
Ca sert à rien ce que je dis mais j'avais envie de dire ça^^

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 22:53:18

J'ai jamais dit que j'avais étudié comme une bête cette année. :doute: :o)) :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:26:27

Mais je sais.
Demain, je montrerais mon premier classement :oui:
J'ai repris quelques règles t'appartenant lorsque j'afficherai le classement :ok:
Un peu de toi sera encore dans ce marathon :-)

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 00:04:57

Laisse mes règles en dehors de ça... :( Non mais si je les ai enlevées c'était justement pour qu'on les reprenne pas. :-) :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:12:38

bah, j'ai pas été chercher dans ton dernier post mais l'avant dernier :oui:
Mais j'ai changer quelques mots, par ci par là :ok:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 09:58:49

Justement c'est dans l'avant dernier, tu peux juste mettre le classement, ça ira très bien comme ça. :ok: :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:28:36

=> On peut cumuler son score en venant toutes les heures, pas de points en plus si on poste plusieurs messages par heure.
=> Évitez le plus possible de parler entre 6h à 21h.
=> Pas de doubles pseudos, c'est-à-dire, postez toujours avec le même pseudo pour ce marathon sauf si celui-ci a été banni.
=> Les non-Européens ne seront pas pris en compte.
=> Les posts à la demie pile seront récompensés de huit points, donc, à la seconde près. Exemple : 22:30:00.
=> L'heure de 5h sera prise en compte si un post a été effectué entre minuit pile et 4h00 pile.

Voilà ce que ça donne. :-)

Sois pas faché :peur:

:rouge:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 10:42:50

Si vu que ce sont mes règles. :ok: Et que j'ai pas envie que ce forum pourri les reprenne. :)

Maintenant la 3 et la 4 je m'en fous, c'est pas les miennes. :ok: :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:48:34

:snif2:

Mais je les ai changées au maximum, y avait pas de copyright dessus :snif2:
Et puis voilà :snif2:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 11:46:25

Euh sérieusement c'est le seul marathon avec ses règles sauf la règle où on peut cumuler, je suis pas sûr que tu aurais instauré toi-même ces règles là. :rire: Donc oui c'est du plagiat ce que tu fais, et pas besoin de le faire. :oui: Je veux le moins bien pour le classement, comprends-tu. :( ^^ :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:57:09

ben je sais que c'était les tiennes. J'ai changé les phrases au maximum comme tu peux le voir. :oui:

Et puis même si je les mets, tu ne pourras rien contre moi :rire2:

Il sera afficher pour bientôt :oui:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 13:58:55

Ben mets-les, tu verras quand tu le regretteras plus tard. :ok: :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:01:36

On verra, d'ailleurs dans moins de 15 minutes, il sera posté :ok:

Je regretterai peut-être, merci de me prévenir quand même.

:-)

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:17:14

Bah en gros tu viens de te faire un ennemi, de plus tu ruines le classement en enlevant plein de monde. :)

A bon entendeur. :salut: :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:30:42

C'est qui l'ennemi ??? toi ???
Si tu te fais des ennemis pour si peux, je commence à comprendre pourquoi que tu ne viens plus sur certains forums.

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:40:18

Ravi que tu viennes de comprendre alors. :) :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:43:57

Pour ma part, je ne te considérerais pas comme un ennemi mais une personne un peu spéciale. Un peu trop sensible et susceptible ??

Est ce que je peux continuer à venir sur ton marathon ? Ou cela, va te déranger ?

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:48:28

Une des choses que je ne supporte pas du tout c'est le plagiat de ce que je fais. :ok: :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:51:35

Donc susceptible et "jaloux"

Tu n'as pas répondus à ma question, au sinon.

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:55:35

Tu peux, je pratique pas la censure non plus. Jaloux de quoi, non le plagiat est une chose interdite dans la vraie vie, je vois pas pourquoi elle devrait pas l'être sur les forums. :non: :mac:

La vidéo du moment