=> On peut cumuler son score en venant toutes les heures, pas de points en plus si on poste plusieurs messages par heure.
=> Évitez le plus possible de parler entre 6h à 21h.
=> Pas de doubles pseudos, c'est-à-dire, postez toujours avec le même pseudo pour ce marathon sauf si celui-ci a été banni.
=> Les non-Européens ne seront pas pris en compte.
=> Les posts à la demie pile seront récompensés de huit points, donc, à la seconde près. Exemple : 22:30:00.
=> L'heure de 5h sera prise en compte si un post a été effectué entre minuit pile et 4h00 pile.
Voilà ce que ça donne.
Sois pas faché
