CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:05:44

J´accepte entierement qu´on ai des opinions differentes et c´est normal mais je déteste que l´on rabaisse gratuitement les opinions des autres!

triforce21
triforce21
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:13:15

pour moi, mis apart le prix, la PS est pas très inovante, s´éloigne du monde du jeu video pour aller vers la technologie performante. certes il y a touours de très bon jeux dessus mais au final ( apart les perles ) c´est tuoours la méme chose. donc la PS3 c´es pour ceux qui veulent de la haute technologie avec lescteur DVD, inteenet et tout le basard qui n´est pas du jeu video . la wii est pour ceux qui sont a 100% sur le jeu, sur le fun et avec la wiimote une nouvelle façon de jouer. mais j´en suis pas à dire que ps3 c´est de la pur merde. voilà ! :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:56:32
  • MagicalSword profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 20:59:53 avertir modérateur
* Désolé si ça vous parait déplacé mais dire que la Playstation 3 est une merde, c´est vraiment de la betise!
Au bout d´un moment, ça commence serieusement à etre pénible que l´on s´en prenne comme ça à cette console! Elle n´a pas eu le temps de faire ses preuves! Les gros jeux ne sont pas encore sortit! Alors comment vous pouvez dire des choses aussi bete! Franchement, il n´y a rien d´objectif! En plus, je suis desolé mais les jeux de la PS3 n´ont absolument rien à envier à ceux de la Wii! Et l´argument à deux balles du prix, ça va bien 5 minutes! Regardez le prix d´un lecteur blu-ray normal! Et puis Sony a vraiment fait une excellente console! Personne ne vous force à l´acheter non-plus! Serieux, ça devient vraiment n´importe quoi! :nonnon:

Pense ce que tu veux, mais si tu lisais pas mal de news le blu ray ne sert a rien ils copient le jeu deux fois car le blu ray lis super lentement et j´en passe donc pour l´instant c´est une merde cher ^^

Aprés c´est mon avis mais pour moi plus je vois les news plus je m´en rend compte que la ps3 coule (news) donc bon ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:59:46

Mais la wii aussi c´est une merde y a trois jeux a tout casser qui exploite bien la wiimote donc faut arrêter le délire, si les dev exploite pas la wiimote et nous fait des jeux a jouabilité de n´imp elle sert a rien la wii ^^

Par contre si ils changent ben là c´est sûr ça peut etre sympa, mais bon a lE3 elle devait être facile a prendre en mains pour tout le monde et pour l´instant c´est plus la galère qu´autre chose ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:07:37

Les histoire de blu ray qui lit pas vite c´est de la t´chatche.

C´est pas en lisant des news qu´on peut connaitre parfaitement l´architecture d´une machine. :hap:

Une console de jeu ne peut être mauvaise que si les jeux sont mauvais.

Et ma fois le line up de la PS3 est tout à fait honnorable. Donc si un gars a décidé de mettre 600€ là dedans, je vois pas ce qu´il y a à redire. Il faut ce qu´il veut de sa vie.

D´autres achètent des télé HD pour leur Xbox alors qu´il n´y a pour l´instant presque aucune source HD. \o/

Chacun voit midi à sa porte...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:11:13
  1. ]Yoshitsune[ profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 23:07:37 avertir modérateur
  3. Les histoire de blu ray qui lit pas vite c´est de la t´chatche.

C´est pas en lisant des news qu´on peut connaitre parfaitement l´architecture d´une machine. :hap:

Tu ne peux pas le savoir non plus :hap:

Donc bon on verra bien mais la ps3 pour l´instant n´a pas eu de super vente au japon et usa (bon vu le prix aussi) enfin wait and see et je vais arrêter de dire que c´est une merde...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:13:52

Moi je te dit que l´année prochaine ce sera :
1- Wii
2- Xbox
3- PS3

Mais dans 3 ans, quand les prix auront baissés, quand les mgs et les FF seront sortis, et quand le Blu Ray aura gagné la baston, ce sera exactement l´inverse.

Enfin on aura le temps d´en reparler. Mais une chose est sûre, y´a que les fanboys sur les forum qui disent que la PS3 va couler. :p)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:16:07

Hum si le blu ray gagne aussi ^^

mais comme tu dis on a encore le temps.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:26:12

Ba oui c´est le paramètre hasardeux. :rouge:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:16:03

Ce a quoi ne s´attendait pas sony,c´est que les japonais font comme pour la 360,il patientent qur les gros soft arrivent

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:50:27

Sony croit au père noêl, comme pour le prix chez nous, on est pas des bourges xD

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:41:47

ils nous prennent pour des riches . blindé de tune a en gaspiller .
les meilleurs inovateurs restent toujours nintendo, oui ! c´est nintendo qui a inventé le joystik ! puis vollé par sony et microsoft ( et d´autre choses encore ) .

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:35:19

Voila c´est deja plus interessant et sympathique d´en debatre sans dire "waheutaggle c dla merde!" :gni:

Sinon moi je suis d´accord avec LeBart ( ]Yoshitsune[ mais c´est trop long à dire... :) ) pour le classement bien que j´ai un doute pour la 2e et 3e position aprés la Playstation 3! Mais bon, c´est sur que c´est assez difficile à dire pour le moment! En tout cas, je pensse que si Sony garde ces exclusivité comme Final Fantasy, MGS, Devil May Cry ou Gran Turismo et GTA, il n´y à pas a s´en faire! :ok:
Cependant, j´ai un peu peur pour l´avenir de la Wii que je vois déja similaire à celui du Cube... Pourtant j´aime beaucoup cette console mais j´ai un doute. :nonnon:

Au passage, juste pour dire: Vivement Okami et FFXII! :)

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:33:28

Moi, je crois surtout que la ps3 ne sra pas pour les gens comme nous, donc peu de vente niveau ps3.
Quand à la Xbox, les jeux coûtent plus chère qu´un jeu ps2, personnellement je suis pas une fan de la xbox, j´aime pas du tout cette console.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:54:36

Hello !

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:10

ce jeu est tout simplement magnifique.

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:31:35

Salut yoshi.

narutimett95 :d) si tu parles de Okami, je suis d´accord avec toi.

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:36:33

oui il doit forcemment parler d´okami. je ne vois pas quoi d´autre sinon . moi je ne peut pas dire mon avis sur ce jeu mais aparemment il est magnifique .

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:22:10

J´ai testé la démo, il est vraiment sublime, les décors sont tellement beau que j´ai carrément regardé longtemps les décors sans bouger :bave: :coeur:

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:07:54

Mais c´est ou qu´on ce proqure la démo?