* Posté le 25 janvier 2007 à 20:59:53 avertir modérateur
* Désolé si ça vous parait déplacé mais dire que la Playstation 3 est une merde, c´est vraiment de la betise!
Au bout d´un moment, ça commence serieusement à etre pénible que l´on s´en prenne comme ça à cette console! Elle n´a pas eu le temps de faire ses preuves! Les gros jeux ne sont pas encore sortit! Alors comment vous pouvez dire des choses aussi bete! Franchement, il n´y a rien d´objectif! En plus, je suis desolé mais les jeux de la PS3 n´ont absolument rien à envier à ceux de la Wii! Et l´argument à deux balles du prix, ça va bien 5 minutes! Regardez le prix d´un lecteur blu-ray normal! Et puis Sony a vraiment fait une excellente console! Personne ne vous force à l´acheter non-plus! Serieux, ça devient vraiment n´importe quoi!
Pense ce que tu veux, mais si tu lisais pas mal de news le blu ray ne sert a rien ils copient le jeu deux fois car le blu ray lis super lentement et j´en passe donc pour l´instant c´est une merde cher ^^
Aprés c´est mon avis mais pour moi plus je vois les news plus je m´en rend compte que la ps3 coule (news) donc bon ^^