CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:39:19

:question: heu, ouais...

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:42:01

Comme les fantômes qui s'accrochent à ton écran et qui t'lâchent pas :snif2: Pis les mains qui sortent des coffres... Quand tu le sais pas, ça prend au dépourvu, c'est affreux :malade: Ca m'a toujours fait flipper moi :peur:
Jpréfère la bonne vieille Péninsule de Ryoshima ou même le village de Kamiki :noel:

Kami :d) Dommage pour ton genou :-( Moi j'viens d'aider mon père à bosser, et c'toute ma main qu'a mal maintenant :rire:

narutibo
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:42:34

Et comme la main qui n'arrete pas de jouet avec toi :question:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:43:21

La Péninsule de Ryo' :bave:

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:44:53

Boh, la main, elle est plutôt lente ^^ Mais sur le coup, ouay, ça effraie aussi :rire: Mais cay marrant quand tu peux l'écraser avec les tonneaux aux pics :sarcastic:

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:04

Lahk : voilà ourquoi j'aime pas cet endroit :)

La péninsule de Ryo est bien plus rassurante, c'est pour ça dans Okami dès qu'il faisait noir je remettais le jour le plus vite possible :-)

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:16

La main? :doute:

narutibo
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:46:24

ah j'ai pas essayer ça.Mais ouais c'est vrai que c'est flippant :peur:

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:47:23

J'ai pas compris votre histoire de mains ... :snif2:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:48:24

Les mains des coffres? :doute:

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:48:37

Ha j'ai compris , je croyais que tu parlais de ta propre main :hum:

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:49:00

Oui, dans le bâteau, ya une pièce où ya une main verte au sol qui te fait ch*er :noel: cay la salle après celle où tu bats le couple qui s'était tué dans l'océan ( qui deviendra un gros requin plus tard lol )

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:50:09

Ah oui, CETTE main verte :noel:

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:50:31

Et oui ya des coffres dans le Bâteau Naufragé d'où sortent une main qui te frappe et que tu dois dégommer avec les cartes à jouer de la charmante Gros Nénés :-)

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:51:18

Cartes à jouer :rire:
Insulte pas les parchemins de Tsuzurao m'voyez :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:52:33

Gros Nénés :rire: :rire2: XDay

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:52:43

Ouais mais c'est plus simple de dire cartes à jouer car je vois directement de quoi il parle :-)

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:52:56

On s'en fout qu'ce soit des parchemins ou des cartes de poker :fou: Cay des cartes quand même :-d

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:53:14

Mouais :nah:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:53:47

Quand même, pauvre Tsuzurao abandonnée dans un souterrain :-(

La vidéo du moment