Comme les fantômes qui s'accrochent à ton écran et qui t'lâchent pas Pis les mains qui sortent des coffres... Quand tu le sais pas, ça prend au dépourvu, c'est affreux Ca m'a toujours fait flipper moi Jpréfère la bonne vieille Péninsule de Ryoshima ou même le village de Kamiki
Kami Dommage pour ton genou Moi j'viens d'aider mon père à bosser, et c'toute ma main qu'a mal maintenant
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:42:34
Et comme la main qui n'arrete pas de jouet avec toi
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:43:21
La Péninsule de Ryo'
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:44:53
Boh, la main, elle est plutôt lente ^^ Mais sur le coup, ouay, ça effraie aussi Mais cay marrant quand tu peux l'écraser avec les tonneaux aux pics
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:04
Lahk : voilà ourquoi j'aime pas cet endroit
La péninsule de Ryo est bien plus rassurante, c'est pour ça dans Okami dès qu'il faisait noir je remettais le jour le plus vite possible
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:16
La main?
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:46:24
ah j'ai pas essayer ça.Mais ouais c'est vrai que c'est flippant
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:47:23
J'ai pas compris votre histoire de mains ...
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:48:24
Les mains des coffres?
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:48:37
Ha j'ai compris , je croyais que tu parlais de ta propre main
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:49:00
Oui, dans le bâteau, ya une pièce où ya une main verte au sol qui te fait ch*er cay la salle après celle où tu bats le couple qui s'était tué dans l'océan ( qui deviendra un gros requin plus tard lol )
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:50:09
Ah oui, CETTE main verte
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:50:31
Et oui ya des coffres dans le Bâteau Naufragé d'où sortent une main qui te frappe et que tu dois dégommer avec les cartes à jouer de la charmante Gros Nénés
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:51:18
Cartes à jouer Insulte pas les parchemins de Tsuzurao m'voyez
narutibo
Niveau 18
18 août 2008 à 20:52:33
Gros Nénés XDay
okamips2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:52:43
Ouais mais c'est plus simple de dire cartes à jouer car je vois directement de quoi il parle
Lahkos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:52:56
On s'en fout qu'ce soit des parchemins ou des cartes de poker Cay des cartes quand même
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:53:14
Mouais
Inazuma
Niveau 10
18 août 2008 à 20:53:47
Quand même, pauvre Tsuzurao abandonnée dans un souterrain