CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

thechampions
thechampions
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:35:41

Sinon Pulp fiction j'ai jamais vu... les deux autres non plus d'ailleurs :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:37:26

Jerem :d) Mauvaise foi, peut être. Mais je ne suis pas parfait tu sais, je n'ai jamais dis que j'avais raison loin de là. Je te dis juste que tu n'es pas le seul que je connaisse qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. Tu n'es pas le premier et sûrement pas le dernier. D'ailleurs là ce week-end j'ai aussi apssé du temps sur l'ordi :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:08

Mais même ceux qui passent plein de temps sur leur ordi, qu'est-ce que ça peut te faire s'ils ont envie de faire ça plutôt qu'autre chose. :( Perso je pense que c'est toujours mieux de venir sur les forums que d'être accroc à un jeu comme WoW. :ok:

Et puis les soi-disant personnes que tu connais qui vont beaucoup sur l'ordi, tu es pas avec eux 24/24h donc tu peux pas dire, je peux pas dire sur toi (si ça compte tu passes encore plus de temps que moi mais autrement sur l'ordi), comme moi je peux faire des tours sur les forums de temps en temps ce qui peut donner l'impression que j'y suis souvent. :) :mac:

thechampions
thechampions
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:50

Bon moi je vais bouffer, a plus tard pour de nouvelles aventures XD
:-d

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:47:52

Ben là par exemple, je passe du temps sur l'ordinateur mais c'est aussi par ennuie, dès qu'il y a une activité ou un truc à faire ( concert,sorti,balade) je le fais direct. T'inquiète tu n'as pas à te justifier tu fais ce que tu veux et c'est pas à moi à te juger :ok:

Les gens qui sont accrocs à Wow ça c'est carrément de l'addiction, je ne pense pas que tu sois addict loin de là ( et de toute façon je ne sais pas combien tu passes de temps sur l'ordi et ça ne m'intéresse pas et me regarde pas).L'addiction c'est plus par manque ni par ennuie c'est vraiment de la dépendance et c'est assez grave. Bon c'est pas pire que la drogue et la cigarette selon moi mais c'est quand même sérieux ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:48:37

Bon appétit Champ's :-)

Je vais aussi manger, je crève la dalle XD

:bye: tout le monde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 13:41:29

T'as bien aimé le XII ? Bon système de combat mais pas très représentatif d'un bon FF... J'ai été un peu déçu je l'avoue cependant c'est un très bon jeu :)

Moi je suis surtout un grand fan du IX et du X, le VII aussi est mythique mais j'ai pas beaucoup accroché c'est sans doute à cause du graphisme pixel :-p

Sinon dans un même genre il y a les Kingdom Hearts qui sont énormes !!!! :coeur: :coeur:

Dragon Quest aussi mais ça c'est personnel, je le trouve vraiment magnifique (j'aime le cell-shedding :coeur: ) :o))

Champ's a été approuvé à l'unanimité dirait-on :-p !!

Rock :d) Pulp Fiction très bon choix :ok: , tiens si tu veux mater des bons films je t'en conseille quelques uns que j'ai trouvé fameux:

- Into the wild de Sean Penn

- Big Fish de Tim Burton

- Juno de je sais pas trop qui :rouge:

- Le dernier Roi d'Ecosse

- Blood Diamond avec Leonardo Dicaprio

Sinon bonne appétit à tous, moi c'est fait, j'ai mangé....des moules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 13:43:42

Désolé pour le double post mais j'ai vraiment honte d'une de mes fautes d'orthographe.... :d) Bon appétit :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:02:51

Content de te l'entendre dire Rock, le débat est clos. :ok: :mac:

thechampions
thechampions
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:40:12

Eh bah voila, c'était pas si compliqué ^^

Sinon Sasuke t'as raison on dirait que Champ's a été élu^^
Sinon pour les films que tu as cité, bon bah perso moi Into the wild sa m'interresse que bof pcq sa a l'air long et pas très... disons actif, mais c'est sans doute un très bon film.En fait tout les films que tu a cité je ne les connais que de nom ^^. Mais sinon Tim Burton il en a fait des bon comme films. Mars Attack est bien délirant, Edward au mains d'argent est pas mal non plus, j'ai bien aimé l'étrange noël de Mr. Jack, enfin bon Tim Burton on aime ou on aime pa, c'est assez spécial :)

Et pour Dragon Quest 8 je l'ai pas fini, au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre pcq j'était bloquer a un donjon pcq je devais level up (encore et toujours) et puis j'suis passé à autre chose :( . Mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu, d'ailleurs il doit être super long. Il doit y en avoir pour bien 100 heures de jeu au moins je suppose.

Sinon en Rpg j'en ai aussi sur 360 :-)
J'ai Eternal Sonata si vous voyez ce que c'est :question:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:02:21

Pour DQ8 j'en suis à plus de 100 heures mais je pense que 80 sufisent à le finir

Eternal Sonata je connait pas...

Il y a des joueurs de FF6 ici ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:36:16

Rock Pulp Fiction très bon choix , tiens si tu veux mater des bons films je t'en conseille quelques uns que j'ai trouvé fameux:

- Big Fish de Tim Burton

- Juno de je sais pas trop qui

:d) Je les connais tout :bave:

Saut ton junon machin chose XD

J'ai adoré les Kingdom Hearts, mais le boss de fin dans le 2 ( à savoir sRock Pulp Fiction très bon choix , tiens si tu veux mater des bons films je t'en conseille quelques uns que j'ai trouvé fameux:

- Big Fish de Tim Burton

- Juno de je sais pas trop qui

:d) Je les ai tous vu :bave:

Sauf le Juno machin chose XD. Je vois pas ce que c'est, en fait ^^

J'ai adoré les Kingdom Hearts, mais j'ai trouvé le boss de fin du 2 ( à savoir Sephiroth) trop balèse avec ses 14 barres de vies :ouch2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:37:12

Oups petit bémol :honte:

:d) Je les ai tous vu :bave:

Sauf le Juno machin chose XD. Je vois pas ce que c'est, en fait :-)

J'ai adoré les Kingdom Hearts, mais j'ai trouvé le boss de fin du 2 ( à savoir Sephiroth) trop balèse avec ses 14 barres de vies :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:04:16

Rock :d) Dans KH2 le level up est pas trop trop dur donc du coup niveau 99 une bonne tactique et le tour est joué pour Sephiroth...Que je trouve beaucoup plus hargneux dans le 1... :-p :-p

Et Juno est un très beau film :coeur: (Va voir sur allociné pour plus d'info parce que je n'ai pas le synopsis parfait en tête...) :o))

Champ's :d) Ah si tu veux des films d'action et bien là j'ai Basic à te proposer, l'armée des 12 singes aussi dans un registre un peu particulier... :o))

Et Tim Burton je trouve que c'est un bonheur cinématographique personnellement :coeur:

Ensuite DQ8 et le level up c'est une grande histoire d'amour, faut savoir où se cache les monstres qui te donnent beaucoup d'XP et avoir une tactique parfaite pour qu'ils ne s'enfuient pas ( je parle des Rois gluants de métal qu'on peut trouver sur la colline des vents hurlants :ok: ), le jeu peut se finir en 80 heures à l'aise (je l'ai recommencé trois fois...et ce fut long :lol: )

Puis les jeux sur X-box... A part Halo et Fable je connais pas trop, Ninja Gaiden aussi un peu...

Nowis FFVI, j'y ai joué, enfin le début, ensuite l'histoire avec des combats en pixel m'a vite lassé, et Dieu seul sait si j'ai tort

Ah Okami devient de plus en plus intéressant, je le trouvais un peu facile mais j'ai eu encore tort, parce que certains combats m'ont pris un peu au dépourvu... Contre la famille coupe-gorge notamment, où je ne m'y attendait vraiment pas et sans os divins, j'ai un peu bataillé (vive la peinture infini )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:19:04

Okami reste globalement hyper facile, même le boss de fin. Tout est simple dans ce jeu :-)

En tout cas j'ai adoré "Into the wild" de Sean Penn :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:00:40

C'est sûr que ce film est une merveille, enfin surtout le mec quoi, quel culot ! Je me suis empressé d'acheter le livre juste après tellement j'ai été bluffé d'apprendre que c'était une histoire vraie, et ce mec c'est vraiment un fou !!! :fou:

Chris McCandless powwaaaaaa :banzai:

:o))

Okami facile.. Boarf peu importe après tout, l'essentiel c'est de bien se plonger dans l'univers et d'y jouer à fond...ce que je fais :coeur: :coeur: :-p

:o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:58:37

Ben j'ai fait comme toi, je l'ai finis en 80heures( quête principale + quêtes annexes). Alors tu peux me croire la magie d'okami, elle a fini par sortir par mes trous de nez :noel:

Excel
Excel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:12:06

" J'insulte pas du tout, d'ailleurs pour te le prouver tu peux faire une demande de ban, je serais pas banni. :ok: :mac: "

1 ==>> pas que ça à foutre
2 ==>> en même temps le " je serai pas banni " c'est de l'avis hasardeux des admins hein :sarcastic:
quand on voit que les floodeurs sont toujours là..

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:31:05

C'est bien il y a des bons goûts cinématographiques par ici. :p)

Hum je m'arrête icic tout de suite avant de m'enflammer.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:55:13

Sasuke :d) C'est bien le film dont tu me parles ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121167.html