CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:15:46

Mais sa je le sais, tu me prend pour un con ou quoi?
Nan ce que je voulais dire c'est que je pense que dans GTA4 ce que tu fait, les mission et tt ça, sont réalisé avec plus de réalisme, si tu vois ce que je veux dire :question:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:20:52

Oui ben c'est ça qui rajoute du réalisme dans le jeu, très clairement le jeu est bien plus réaliste que GTA SA, et pas que graphiquement ...

Mais non je te prends pas pour un con, je t'explique juste parce que tu n'avais pas compris ( ou du moins la façon dont tu as dit que ça n'existait pas dans la vraie vie était fausse).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:21:20

Bon on va pas parler de ça toute la soirée mdr

On a bien discuter là :rire:

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:28:04

C'est pas faux

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:01

Ce n'est peut être pas vrai non plus :o))

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:29

Hum dis moi Rock qu'est-ce que le bla bla 25-35 fait dans tes forums preférés??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1208263-558-0-1-0-0.htm#message_1273255
| Citation de : rockcity01
| Date du message : 30 juin 2008 à 15:30:31
| Contenu du message :
J'avais dit que je m'étais trompé et Jerem s'est quand même acharné, j'en vois pas l'intérêt. Surtout que quand il me répond, il utilise un autre pseudo tellement il a peur de se faire bannir, pitoyable ...

:d) Je vois pas ce qu'il y a de pitoyable à prendre soin de son pseudo principal. :hum: Surtout que ton but premier c'est de bannir mon pseudo (j'aimerais bien savoir pourquoi quand même, un peu de jalousie sans doute :( ), donc tu n'hésiterais certainement pas à faire une demande de ban. :oui:

Mais sérieux, qu'est-ce qu'il y a de pitoyable de changer de pseudo, je ne te suis pas. :question:

1. Citer Ignorer thechampions thechampions Voir le profil de thechampions
  2. Posté le 30 juin 2008 à 15:32:45 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est vrai qu'avant j'aimais bien Jerem mais là il m'a déçu

:d) En quoi j'ai déçu. :doute: Enfin c'est bien le dernier de mes soucis de te décevoir. :ok: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 19:21:14

thechampions :d) Euh je reviens deux pages avant là je viens de jouer et j'en suis à la construction du superbe pont après le combat contre la grosse araignée/fleur :fou:

rock :d) tu as donc passé tant de temps sur ton clavier à taper comme un taré pour défendre quelque chose dont tu t'en fous, donc de deux choses l'une : soit t'as du temps à perdre par ce beau temps, chose probable, ou bien tu es :fou: et tu aimes bien divertir les forumeurs en tentant de les bannir, chose très drôle probablement et je compatis à ton complexe d'infériorité :hap:

Arf cette bonne pinte m'as mise de bonne humeur !! :o)) tu pourrais me servir un petit cocktail ? :o))

Petite question pour connaître mieux certains d'entre vous... qui joue à Dragon Quest 8 et qui a celui sur Wii pour me dire si il vaut le coup...

:o))

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:30:26

C'est CE genre de comportement que tu as qui me déçois. Franchement je dis que tu me deçois, réponse :d) Enfin c'est bien le dernier de mes soucis de te décevoir
Je trouve pas ça normal, moi je dis pas ça méchament, c'est un fait, mais toi directement la réponse complètement antipathique et méchante. Enfin bon moi j'avais rien contre toi mais que je vois ça je me dis que franchement il y a aucun interêt a te connaître. Mais bon j'espère que tu vas pas commencer à nier ce que je dis.

Sasuke :d) J'ai Dragon Quest 8 :-) Par contre pour le cocktail je vais pas faire le garçon tout le temps non plus :o))

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:31:08

Pour le début de mon poste sa s'addressait a Jerem dsl

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:34:38

Pour moi la franchise est une qualité, je dis ce que je pense et je le cache pas. :ok:

Je me rappelle encore de ma chère conversation avec msn avec Mr Rock.

"Je compte sur toi pour ne rien dire sur les forums, je préfère pas que ces choses là se sachent"

"Pourquoi j'irais dire ça sur les forums, t'inquiète pas"

30 minutes plus tard

Le topic :d) "Avis aux forumeurs, et aux admins"

:merci: :bravo:

Tu vois ça c'est le genre de comportement qui moi me dégoûte, ne même pas pouvoir la confiance de l'autre. :honte: La franchise et l'honnêteté au moins sont des qualités pour moi. :ok: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 19:40:15

Ne t'inquiète pas thechampions (donne moi ton diminutif !!!!! :fou: ), ce cocktail je le sirote, et je reviens demain :-p :-p

Pauvre Rock il en prend plein là, ça me peine... :)

Sinon pour le DQ8, tu l'as fini celui là aussi je suppose... moi aussi lol mais bon il est vieux maintenant... que le temps passe vite je me souviens encore de mes premiers amours...Ah le temps des FF7 jusqu'au 10 qu'il est loin ce temps, et les KH aussi sont vieux... :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:48:39

ne même pas pouvoir avoir la confiance de l'autre.

J'avoue que j'ai eu une journée pourrie par contre aujourd'hui et que je suis un tantinet énervé. :( :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:54:48

Je vois pas ce qu'il y a de pitoyable à prendre soin de son pseudo principal. Surtout que ton but premier c'est de bannir mon pseudo (j'aimerais bien savoir pourquoi quand même, un peu de jalousie sans doute ), donc tu n'hésiterais certainement pas à faire une demande de ban.

:d) Mdr tu crois que je vais passer mes journées à essayer de te bannir ? Ou es l'intérêt de te bannir ? Tu as déjà 36 000 pseudos, et puis on peut se réinscrire donc ça n'a aucun intérêt, arrête de te croire intéressant et que je cherche à tout prix à te ressembler :hum: . De la jalousie ? De la pitié plutôt :rire:

tu as donc passé tant de temps sur ton clavier à taper comme un taré pour défendre quelque chose dont tu t'en fous, donc de deux choses l'une : soit t'as du temps à perdre par ce beau temps, chose probable, ou bien tu es et tu aimes bien divertir les forumeurs en tentant de les bannir, chose très drôle probablement et je compatis à ton complexe d'infériorit

:d) De un ça ne m'a pas prit longtemps. De deux comme c'est le début des vacances je n'ai apas beaucoup de chose à faire, mais j'ai prévu des trucs à faire donc pas de soucis. Mais en quoi j'essaye de le bannir alors que je suis juste entrain de me défendre des agressions permanentes de Jerem? Il faut que tu arrêtes de dire des conneries, et avec quoi tu viens avec ton complexe d'infériorité qui n'a rien avoir. Un complexe d'infériorité parce qu'on se défend, tu dis vraiment n'importe toi, avant de m'attaquer essaye de trouver des arguments tangibles. On pourrait dire de même de toi qui déjà s'incruste dans un débat qui te regarde pas et qui m'agresse avec tes propos pathétiques :honte:

Pour moi la franchise est une qualité, je dis ce que je pense et je le cache pas.

Je me rappelle encore de ma chère conversation avec msn avec Mr Rock.

:d) Parce que tu crois qu'on peut faire confiance sur internet toi ? On voit que tu es complètement déconnecté de la vie réelle mon pauvre gars. De plus tu sais très bien que j'avais dis que c'était une erreur de divulger une conversation privée sur msn, mais ça n'enlève pas tes propos racistes qui font de toi un être abjecte... J'avais décider de ne pas être honnête car tout ce que tu me disais étaient des conneries monumentales et je ne pouvais laisser passer ça, d'ailleurs tu dois toujours penser comme ça et ça c'est encore plus lamentable. C'était comme je le répète une erreur, mais je m'en étais excusé, sûrement pas envers toi mais envers les autres. Je préfére largement être une personne qui ne juge pas les autres par leurs origines, leur culture et qui ose transgresser la "confiance" ( il faut pas s'attendre à énormement de confiance sur msn :honte: ) pour des propros indignes et honteux ( je ne l'ai fait qu'une fois, mais c'était une fois de trop ...). Au lieu d'être quelqu'un "d'honnête et franc" qui crache sur ceux qui ne sont différent de lui et qui ont des origines différents. En Bref je préfére manquer ma parole ( ne fusse qu'une fois) que être un raciste honnête ...

Pauvre Rock il en prend plein là, ça me peine...

:d) Tu parles je me prends rien du tout. C'est juste deux mecs qui ,n'ont rien d'autres à faire que de me chercher, en plus vous êtes obliger de vous y prendre à deux, vous êtes
des lâches ... Et sache que vous me faites pitié intensément :-)

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:55:45

J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de tensions sur ce beau forum :snif:

-[Sasuke]- :d) J'ai DQ8 par contre j'ai pas celui sur Wii donc je peut pas t'aider...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:23

Le pire c'est que tu dis que j'ai rien à faire de mes journées et qu'est tu vois rien de ce qui se passe ici. :rire: Mais bon sang t'as aucune vue sur ma vie à ce que je sache non. :doute:

Je sais pas, pourquoi tu as été jusqu'à faire un topic pour me faire bannir si tu as pas envie de me bannir. :( :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:28:35

C'était il y a 1 an mon gars ne revient pas avec le passé et tes vieilles rancoeurs ....

Si tu lisais attentivement tout ce que j'avais écris, tu aurais lu que c'est le début des vacances et que je n'avais rien prévu, mais que par la suite j'allais bouger contrairement à toi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 21:41:44

....... Ouf je suis détruit mon dieu......

Je m'incruste pas tu pourris juste ce topic avec tes propos du coup j'aimerais que tu t'arrêtes et que tu t'en ailles...

Mais en même temps si tu continues à insister c'est que tu as quelque chose à te reprocher mais je t'en prie allonges toi et parlons de tes problèmes :hap:

Hop petit instant tragédie utopique d'un homme qui par nature ne supporte ni les remarques, et qui ne peut se mettre en tête le fait que par instant il faut savoir se remettre en question et admettre qu'il a tort....

Bon j'arrête ensuite c'est le seuil où je peux être méchant mais c'est pas très intéressant :)

Et puis sinon, ma wii est prise et je ne peut jouer :snif2: que quelqu'un arrive et bannisse cette infâme être de ma chambre pour que je puisse jouer !!!!! :o))

:o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:55:00

Tu sais que Jerem sait ce défendre tout seul et n'a pas besoin d'ange gardien à la rescousse ...

Je suporte les remarques mais des remarques intelligentes et pas tes remarques dénudées de sens avec mes propros :hum:

Ce que tu dis est aussi valable pour toi cher amis, tu peux aussi de remettre en question. Car je n'ai rien du tout à me reprocher comme je l'ai dis, je n'ai fais que me défendre face à des agressions et non pas à des remarques innocentes. Et toi si tu nous parlais de tes problèmes ? :o))

Et tu n'es pas là pour dire si je dois m'en aller d'ici ou pas ; c'est un topic de blabla. Le fait que tu dises que je pourris le topic avec mes propros n'egange que toi et je pourrais dire de même avec les tiens cher ami :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:13

N'engage*

Sur ce je vous laisse :-)