Je vois pas ce qu'il y a de pitoyable à prendre soin de son pseudo principal. Surtout que ton but premier c'est de bannir mon pseudo (j'aimerais bien savoir pourquoi quand même, un peu de jalousie sans doute ), donc tu n'hésiterais certainement pas à faire une demande de ban.
Mdr tu crois que je vais passer mes journées à essayer de te bannir ? Ou es l'intérêt de te bannir ? Tu as déjà 36 000 pseudos, et puis on peut se réinscrire donc ça n'a aucun intérêt, arrête de te croire intéressant et que je cherche à tout prix à te ressembler
. De la jalousie ? De la pitié plutôt
tu as donc passé tant de temps sur ton clavier à taper comme un taré pour défendre quelque chose dont tu t'en fous, donc de deux choses l'une : soit t'as du temps à perdre par ce beau temps, chose probable, ou bien tu es et tu aimes bien divertir les forumeurs en tentant de les bannir, chose très drôle probablement et je compatis à ton complexe d'infériorit
De un ça ne m'a pas prit longtemps. De deux comme c'est le début des vacances je n'ai apas beaucoup de chose à faire, mais j'ai prévu des trucs à faire donc pas de soucis. Mais en quoi j'essaye de le bannir alors que je suis juste entrain de me défendre des agressions permanentes de Jerem? Il faut que tu arrêtes de dire des conneries, et avec quoi tu viens avec ton complexe d'infériorité qui n'a rien avoir. Un complexe d'infériorité parce qu'on se défend, tu dis vraiment n'importe toi, avant de m'attaquer essaye de trouver des arguments tangibles. On pourrait dire de même de toi qui déjà s'incruste dans un débat qui te regarde pas et qui m'agresse avec tes propos pathétiques
Pour moi la franchise est une qualité, je dis ce que je pense et je le cache pas.
Je me rappelle encore de ma chère conversation avec msn avec Mr Rock.
Parce que tu crois qu'on peut faire confiance sur internet toi ? On voit que tu es complètement déconnecté de la vie réelle mon pauvre gars. De plus tu sais très bien que j'avais dis que c'était une erreur de divulger une conversation privée sur msn, mais ça n'enlève pas tes propos racistes qui font de toi un être abjecte... J'avais décider de ne pas être honnête car tout ce que tu me disais étaient des conneries monumentales et je ne pouvais laisser passer ça, d'ailleurs tu dois toujours penser comme ça et ça c'est encore plus lamentable. C'était comme je le répète une erreur, mais je m'en étais excusé, sûrement pas envers toi mais envers les autres. Je préfére largement être une personne qui ne juge pas les autres par leurs origines, leur culture et qui ose transgresser la "confiance" ( il faut pas s'attendre à énormement de confiance sur msn
) pour des propros indignes et honteux ( je ne l'ai fait qu'une fois, mais c'était une fois de trop ...). Au lieu d'être quelqu'un "d'honnête et franc" qui crache sur ceux qui ne sont différent de lui et qui ont des origines différents. En Bref je préfére manquer ma parole ( ne fusse qu'une fois) que être un raciste honnête ...
Pauvre Rock il en prend plein là, ça me peine...
Tu parles je me prends rien du tout. C'est juste deux mecs qui ,n'ont rien d'autres à faire que de me chercher, en plus vous êtes obliger de vous y prendre à deux, vous êtes
des lâches ... Et sache que vous me faites pitié intensément