Jerem6-Kratos Posté le 29 juin 2008 à 23:56:02 Chaud comment il reprend ses vieux arguments qui ont rien à voir dans le sujet de conversation actuelle. On sent ta rage à 100 lieues mon gars.
Et l'Allemagne, tu crois peut-être que c'est le pays par excellence. Un pays qui nous a fait 2 fois la guerre, un pays qui se sent supérieur, un pays qui comme on l'a bien dit à la fin du match n'aime pas perdre et se retrouver deuxième, ça leur fait mal.
Tu sais pourquoi je supporte l'Espagne, tout simplement parce que l'Espagne est très proche de la Belgique et que c'est vice-versa, j'aime beaucoup les espagnols. Enfin t'es belge et parfois je me demande bien comment. Et le football n'a rien à voir non plus avec le statut politique du pays, mais qu'est-ce que je m'en fous de la politique pour supporter une équipe nationale bordel.
Ah et tu peux m'expliquer mais CLAIREMENT le fait que je viens souvent sur les forums dans la conversation. Il n'a absolument pas lieur d'être ce sujet, tout simplement. Tu me le ressors UNIQUEMENT parce que mon pauvre, tu ne sais pas changer d'arguments, tu peux changer de disque je crois. Enfin, encore faut-il savoir le faire.
Allez, arrête de rager et va dormir un peu, c'est normal de râler quand son équipe perd et de revoir comme ça toutes les bêtises qu'on a dit sur le topic. Il faut peser ses mots quand on parle, et pas faire comme si tout était joué d'avance, maintenant je te retape les phrases à la gueule, fallait y penser avant.
En aucun cas je ne renis la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne, s'ils ont gagnés c'est qu'ils l'ont mérités. L'Allemagne un pays qui nous a fait la guerre ? Tu me fais trop rire m'ont gars ils ont déclarés la guerre à tout le monde ; la Pologne, la France et l'Angleterre principalement. Et puis ça c'est du passé du vois, moi je te parle du PRESENT, du PRESENT, les Allemands sont 10 fois plus à gauche que les Espagnols ...
Mdr comment tu crois que je t'attaque alors que j'ai mis "certains" au pluriel, je ne l'ai jamais utilisé comme argument ne confond pas tout silteplait je ne faisais que rpéondre à un autre poste. Donc arrête de croire que c'est un argument ce n'est même pas argument puisque ça n'a en effet rien avoir avec le sujet c'est toi qui le prend comme tel ...
Qui te dis que je suis en colère ? C'est toi qui m'a l'air bien énervé parce que je te contredis je te rapelle que c'est que du foot, et ça n'a apas énormément d'importance pour moi. Je n'ai pas dis de bêtises, c'est juste toi qui a mal compris, relis les postes avant de dire de telles annêries mon gars.
Le foot n'a rien avoir avec la politique ? Je voudrais bien le croire mais malheureusement dans certains cas ce n'est aps le cas, comme quand l'Espagne à refuser de jouer contre L'U.R.S.S pour raisons politiques ( il y a longtemps mais quand même ) ... Tu me retapes les phrases à la gueules ? Tu parles tu ne fais que mal interpréter des choses que j'ai dis. Essaye de mieux comprendre avant de t'emballer dans tes stupidités.