CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Raein
Raein
Niveau 32
29 juin 2008 à 23:55:49

"Parce comme par hasard tu es pour équipe de droite"

Rock c'est pas Fernando Torres et Sergio Ramos qui ont voté la directive de la honte. :p) Faut pas confondre sport et politique. Les espagnols pratiquent le plus beau football en Europe à l'heure actuel. Ils méritent leur victoire

Jerem6-Kratos
Jerem6-Kratos
Niveau 2
29 juin 2008 à 23:56:02

Chaud comment il reprend ses vieux arguments qui ont rien à voir dans le sujet de conversation actuelle. :rire: On sent ta rage à 100 lieues mon gars. :ok:

Et l'Allemagne, tu crois peut-être que c'est le pays par excellence. :question: Un pays qui nous a fait 2 fois la guerre, un pays qui se sent supérieur, un pays qui comme on l'a bien dit à la fin du match n'aime pas perdre et se retrouver deuxième, ça leur fait mal. :question:

Tu sais pourquoi je supporte l'Espagne, tout simplement parce que l'Espagne est très proche de la Belgique et que c'est vice-versa, j'aime beaucoup les espagnols. :ok: Enfin t'es belge et parfois je me demande bien comment. :oui: Et le football n'a rien à voir non plus avec le statut politique du pays, mais qu'est-ce que je m'en fous de la politique pour supporter une équipe nationale bordel. :ouch:

Ah et tu peux m'expliquer mais CLAIREMENT le fait que je viens souvent sur les forums dans la conversation. :question: Il n'a absolument pas lieur d'être ce sujet, tout simplement. :ok: Tu me le ressors UNIQUEMENT parce que mon pauvre, tu ne sais pas changer d'arguments, tu peux changer de disque je crois. Enfin, encore faut-il savoir le faire. :hum:

Allez, arrête de rager et va dormir un peu, c'est normal de râler quand son équipe perd et de revoir comme ça toutes les bêtises qu'on a dit sur le topic. Il faut peser ses mots quand on parle, et pas faire comme si tout était joué d'avance, maintenant je te retape les phrases à la gueule, fallait y penser avant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:00:20

Bon sur ce, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas. Et j'en reste là. :ok: :mac:

Et arrête de voir du racisme partout. :hum:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:08:04

Jerem6-Kratos Posté le 29 juin 2008 à 23:56:02 Chaud comment il reprend ses vieux arguments qui ont rien à voir dans le sujet de conversation actuelle. On sent ta rage à 100 lieues mon gars.

Et l'Allemagne, tu crois peut-être que c'est le pays par excellence. Un pays qui nous a fait 2 fois la guerre, un pays qui se sent supérieur, un pays qui comme on l'a bien dit à la fin du match n'aime pas perdre et se retrouver deuxième, ça leur fait mal.

Tu sais pourquoi je supporte l'Espagne, tout simplement parce que l'Espagne est très proche de la Belgique et que c'est vice-versa, j'aime beaucoup les espagnols. Enfin t'es belge et parfois je me demande bien comment. Et le football n'a rien à voir non plus avec le statut politique du pays, mais qu'est-ce que je m'en fous de la politique pour supporter une équipe nationale bordel.

Ah et tu peux m'expliquer mais CLAIREMENT le fait que je viens souvent sur les forums dans la conversation. Il n'a absolument pas lieur d'être ce sujet, tout simplement. Tu me le ressors UNIQUEMENT parce que mon pauvre, tu ne sais pas changer d'arguments, tu peux changer de disque je crois. Enfin, encore faut-il savoir le faire.

Allez, arrête de rager et va dormir un peu, c'est normal de râler quand son équipe perd et de revoir comme ça toutes les bêtises qu'on a dit sur le topic. Il faut peser ses mots quand on parle, et pas faire comme si tout était joué d'avance, maintenant je te retape les phrases à la gueule, fallait y penser avant.

:d) En aucun cas je ne renis la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne, s'ils ont gagnés c'est qu'ils l'ont mérités. L'Allemagne un pays qui nous a fait la guerre ? Tu me fais trop rire m'ont gars ils ont déclarés la guerre à tout le monde ; la Pologne, la France et l'Angleterre principalement. Et puis ça c'est du passé du vois, moi je te parle du PRESENT, du PRESENT, les Allemands sont 10 fois plus à gauche que les Espagnols ...

Mdr comment tu crois que je t'attaque alors que j'ai mis "certains" au pluriel, je ne l'ai jamais utilisé comme argument ne confond pas tout silteplait je ne faisais que rpéondre à un autre poste. Donc arrête de croire que c'est un argument ce n'est même pas argument puisque ça n'a en effet rien avoir avec le sujet c'est toi qui le prend comme tel ...

Qui te dis que je suis en colère ? C'est toi qui m'a l'air bien énervé parce que je te contredis je te rapelle que c'est que du foot, et ça n'a apas énormément d'importance pour moi. Je n'ai pas dis de bêtises, c'est juste toi qui a mal compris, relis les postes avant de dire de telles annêries mon gars.

Le foot n'a rien avoir avec la politique ? Je voudrais bien le croire mais malheureusement dans certains cas ce n'est aps le cas, comme quand l'Espagne à refuser de jouer contre L'U.R.S.S pour raisons politiques ( il y a longtemps mais quand même ) ... Tu me retapes les phrases à la gueules ? Tu parles tu ne fais que mal interpréter des choses que j'ai dis. Essaye de mieux comprendre avant de t'emballer dans tes stupidités.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:14:07

Je n'ai jamais dis que j'étais un grand fan de l'Allemagne, c'est juste que je préférais cette équipe comparé à l'Espagne, tu as encore interpreté les choses à ta manière ...

De plus quand tu dis que l'Allemagne est un pays qui se sens supérieur, je ne le pense pas, mais ça ce n'est que ton avis, ce n'est aps pour cela qui est invraisablement vrai, je n'ai pas dis non plus que j'avais forcément raison, mais le temps ou l'Allemagne se croirait supérieur est bel est bien révolu."L'Allemagne nous a fait deux fois la guerre", on dirait en disant ça que tu y étais XD ...

Et puis je pense que personne n'aime échouer si près du but et être deuxième pas seulement l'Allemagne :hum:

Et en quoi la Belgique est proche de l'Espagne ? Sûrement pas d'un point de vue politique et si c'est géographiquement, c'est encore l'Allemagne la plus proche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 01:43:14

Bonsoir bonsoir :)

Bon je m'incruste un peu, faut bien commencer à blablater quelque part quand on vient de s'acheter un jeu qui "balance le steak" comme qui dirait... :-p

Et que vois-je ??? Grand développement football dans un bar ( original tiens :hum: :-p ), c'est que j'ai dû rater la retransmission ici ce soir ! Mais même vu du salon ce match fut une large déception :-( , malgré mon enthousiasme pour une victoire allemande, le score et le jeu en lui même laissèrent à désirer ce soir...

Il aurait mieux valu une finale Turquie-Russie en Suisse pour la finale de la coupe d'Europe, non ? :o))

Puis-je commander une pinte avec une paille ? Oui ma wiimote, mon nunchuk et mon clavier ne me permettront pas ce soir de tenir ma chope :-d

:o))

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
30 juin 2008 à 08:44:58

Bienvenue dans l'antre du démon :diable:

:noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:20:34

Bienvenue bien sûr. :( :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 11:01:24

Oula ne prends pas la mouche monsieur le papa du forum :coeur: !!

Je ne vais pas te faire tout un char de la défaite allemande pour des raisons politiques comme j'ai pu observer la tentative de Rockcity d'expliquer la défaite... :sarcastic:

Les espagnols ont mieux joué et se sont trouvés des occasions en or ( surtout le manqué à la fin, la fausse tête pour Senna ! :non2: quelle tristesse...), j'ai été pour l'Allemagne, car ils possèdent un côté humain, comme la France, qui donnent envie de les voir évoluer !

Ensuite le jeu de l'Espagne, tout comme celui du Portugal est magnifique à observer, mais il existe une certaine fierté footbalistique qu'ils possèdent sur le terrain qui me déplaît fortement :) !

Ouf envie de parler moi :o))

Mais sinon quelle connerie le foot ! :o)) Vive le hockey sur glace :fete: :fete:

Excel
Excel
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:22:28

le jeu du Portugal magnifique ? :rire:
cette équipe s'tun bide, m'voyez :noel:

bref, victoire éclatante et logique de l'Allemagne qui en plus d'être la meilleure attaque, est également la meilleure défense de cet Euro. Une équipe qui joue, à vocation offensive ( moins que les Pays-Bas, certes ), qui a déjà tout gagné ( ces jeunes :oui: ), qui se fait plaisir et qui aime le beau jeu. ÇA C'EST UNE VICTOIRE, pas comme l'Italix en 2006 qui vole tous ses matchs :(

En ce qui me concerne j'étais plus légèrement pour l'Allemagne, même si dans les 2 cas ça m'emmerdait : les Allemands nous auraient distancés, les Espagnols rattrapés. Puis bon, les Allemands sont toujours là, donc tant mieux que ça change, mais les Espagnols qui sifflent notre hymne national, au même titre que les Algériens, Marocains et Italiens, c'est inadmissible et j'ai aucun respect pour eux. Mais leur victoire est méritée...

Sinon en Belgique c'est la mode de supporter les autres équipes :noel:

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:36:16

Rockcity-Jerem
2-1
XD

Hé je sais pas si vous avez remarqué mais le long poste de Jerem c'était pas Jerem5-Kratos mais Jerem6-Kratos, après je sais pas si c'est important mais je voulais juste le signaler

En tout cas il y a de la tension sur le forum là, un modo ne serait pas de refus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 12:38:09

Je crois qu'en France ça va devenir ça aussi, supportons les autres équipes parce que vu leur magnifique performance ( :sarcastic: ) on a plus que ça à faire :-p

Et malgré ce que tu dis sur le Portugal, ils ont un magnifique jeu quand même, mais certes cette équipe est une utopie au même titre que le Brésil :-p :-p , que des belles performances techniques individuelles....mais rien ailleurs... dommage ! :o))

C'est un bar ici ? :doute: car j'attends toujours ma pinte et j'aimerais avoir vos prix... où est passé le serveur :-((

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:39:51

Merde moi j'était encore a la page d'avant XD :noel:
Bon ben merde alors.

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:45:00

Sinon moi je bien faire office de serveur si sa peut vous faire plaisir :o))

Alors une Brune ou une Blonde, nous avons tout ici, Leffe, Cyney, Stella Artois, même de la Maes et de la Jupiler, c'est pour dire XD

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:08:31

Le foot Cay de la merde^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:21:47

Hum désirerais bien une petite blonde... hum disons une pelforth blonde si c'est possible !! :hap:

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:51

Très bien je vous prie de patienter quelques instants s'il vous plait.

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:32

Et voici votre Pelforth.

(Dsl pour le double)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:38:20

Ah je vais la prendre en terrasse histoire de profiter du bon soleil qui règne ici !! :hap:

Sinon j'aurais aimé savoir le nombre d'heure qu'il faut pour pouvoir terminer Okami ? J'en suis qu'aux six premières heures et j'ose espérer que ce jeu ne se terminera pas encore :-p

J'espère que c'est une pression ta bière là :o))

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:43:12

Pression bien sûr, c'est d'ailleurs la fierté de notre maison mon cher ami ^^

Sinon si tu n'es qu'as six heures t'as encore de la marge ^^ enfin sa dépends si tu traîne en faisant des quêtes annexes ou bien si tu fonces comme un taré (ce que je n'espère pas car mieux vaut profiter au max de ce superbe jeu) Moi personnelement je l'ai fini en 45H00 environ en faisant des quètes annexes par ci par là. D'ailleurs je crois que c'est la moyenne environ pour les gens qui le font sans trop se presser lors de la première partie. Mais perso j'ai recommencé le jeu après l'avoir fini pour essayer de faire toutes les quètes annexes. Voili Voilou.

Mais juste comme ça t'es à quel passage environ??
:-)