CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Okami
Okami
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:17:51

en même temps à part virer les talcs des mecs comme nico, inutile quoi :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:21:44

Non, ça serait très utile. :diable: :mac:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 16:25:39

5 contre 1 qu'on en aura pas :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:53:46

t'es gentil. 100 contre 1 ouais ^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 17:00:08

A croire que c'est super fatiguant d'organiser une élection :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:04:27

Ah mais ça je le sais bien qu'on en aura plus. :rire2: T'as même plus une chance maintenant, mais ça aurait pu être utile. :oui: :mac:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:07:16

On se débrouille depuis le début sans modo, à nous de continuer en Uppant les topics les plus utiles... A nous de voir lesquels :noel:
Enfin je suis pas contre une élection :p
D'ailleurs Jerem est toujours là :o))
Jerem président :banzai: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:08:38

Il y en aura plus toute manière maintenant que Yeroc a dit non. :( :p)

Ce qu'il faudrait c'est un forumeur qui vient ici et qui est déjà modérateur autre part et je ne pense pas qu'on en a ici. :gni: :mac:

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:14:31

Euh non :noel:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:33:04

--YoYoShI-- pour te rafrachir la mémoire (si tu m'a vraiment rencontré un jour) je suis sur Gamuz, Chapatiz, Kadokado, Yacado, Caramail, Prizee et encore beaucoup d'autres sites dont je ne me rappele pas.. <-- "tous cela sans vouloir faire de Pub ! :rire: :fou: " bon ben merci pour le saké c'est drolement bon... Mes compliments au chef !

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:34:46

ah oui j'oubliais ! --> :up: :up: :up: :up: :up: :fou:

:dehors:

link1628
link1628
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:16:50

:hello:
Voila, j'arrive plus à trouver le topic du moment du jeu le plus drole. Vous pouvez m'aider svp :-( ??

Okami
Okami
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:26:38
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:21:14

Pour ceux qui veulent garder la trame de l'histoire, ne lisez pas les posts de peindelaka, un petit malin qui s'amuse à spoiler tout exprès. :hap: :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:12:58

Moi, je suis pour une finale Russie-Allemagne :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:21:27

Et pourquoi ça serait toujours Yeroc le modo intérimaire? C'est le seul accro capable de gérer un forum?
Jerem est trop belge?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:55

Euh, je pense que tu t'égares un peu Mister. :rire2: :mac:

Excel
Excel
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:40:06

Corey = celui qui décide si il y a ou non des élections :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:53:20

C'est bien mort ici aujourd'hui. :rire2: Toute manière, même si c'est accepté on en aura pas avant que le forum soit mort, vu comment ça tarde pour le moment. :rire: :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:58:57

Moi je suis là ... Même dans tes rêves :fou:

ça va être un loli match ce soir. La Turquie est une très bonne équipe avec une chance de dingue, mais la plupart de leurs bons joueurs sont suspendus, alors je pense que la Mannschaft va gagner ...

Pronostic :d) Allez 2 à 0 pour l'Allemagne, je suis confiant ^^

On se rapproche du match Russie-Allemagne :noel:

La vidéo du moment