C'est pas pour vous le rappeller mais franchement faut le faire exprès de se gourrer de topic comme ça
putain dans mgs 3 j'en suis après le marais à l'endroit avec les mines
trop chaud de pas se faire repérer avec ces chiens.
N2o69
Niveau 6
04 février 2008 à 18:16:40
Merci a toi Yuri][Osora!!! A+
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 février 2008 à 18:42:22
Non, mais parfois il y en a ils se gourent toute la nuit, c'est bien pire. No fake.
the_mister_not
Niveau 10
04 février 2008 à 19:02:22
Heuresement qu'on est sur un site de merde, sinon ça se remarquerait
C'est à cause du sake de Yoshi, il était pas frais ce week-end
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:18:41
Oui, le fond du tonneau a toujours un petit arrière goût un peu maussade, vivement le prochain baril.
the_mister_not
Niveau 10
04 février 2008 à 23:40:53
C'est ouf comme une émeute se déclenche vite avec des alcooliques
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2008 à 13:04:33
Sans le sake, tu serais même pas ici, ne nie pas.
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:52
Si je le nie!
ps: si quelqun veut être l'avocat du diable, je l'engage!
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:32
Prems, je suis l'avocat du diable.
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2008 à 22:51:03
Merde, je m'attendai à ce que Keanu Reeves et Al Pacino débarque, mais je me contenterai de toi Jerem
A moins que tu sois une quelque personnalité cachée
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2008 à 23:54:46
Désolé de t'imposer ma présence.
Oui, je suis Emma Watson.
the_mister_not
Niveau 10
06 février 2008 à 00:14:34
Ah ok
Tes fesses + tes seins sinon fake
SUr cette pensée, bonne nuit
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 11:22:17
Non, je suis trop timide.
the_mister_not
Niveau 10
06 février 2008 à 14:34:36
Ah ok
On peut pas t faire confiance Jerem, même pas foutu d'amener des meufs ici
Oui pour en trouver j'ai qu'a sortir je sais
J'y vais de ce pas
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 16:24:53
Sort un peu. A déjà dit. De plus en plus mort toute manière ici, tu peux te permettre de sortir sans rien rater et peut-être de gagner. (tu peux rêver )
the_mister_not
Niveau 10
06 février 2008 à 22:58:26
J'ai pas vraiment lu ton message au-dessus là
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:16
Et bien lis-le.
Yuri][Osora
Niveau 10
08 février 2008 à 19:45:47
C'est quoi ce flood a deux, c'est pas bien ça.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 février 2008 à 20:46:20
Le flood, c'est créer plein de topic. J'ai pas créer de topic dernièrement. Tu ferais bien de relire la charte.
the_mister_not
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:21
On parle juste gentiment de sujets dont on se contrefout complètement et qui nous apportent rien, où est le mal?