CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:20:31

Si la rancune pour ça est très tenace. :oui:

Et mon nombre de messages ne te regarde aucunement. :-)

Et pour finir, je me demande lequel je préfère, un raciste ou bien une balance. :) :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:22:41

C´est tout ce que tu peux faire ? Je m´attendais à mieux d´un gars qui à tout appris venant de son ordinateur :-)

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:25:42

Si tu crois que j´ai envie de m´expliquer avec toi. :) Déjà, la moindre des choses, ça aurait été, selon moi, que tu t´excuses. :) Ce que tu n´as pas fait et maintenant, j´en ai rien à carrer. :oui: Et pour que je divulgue une information comme ça, même le mec que je déteste le plus, je ne lui aurais jamais fait ça. :( Donc toi, je me demande encore ce qui est passé par ta tête ce jour-là, la jalousie d´un truc sans doute. :)

(¯`._.→ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent car ils voient en toi tout ce qu´ils ne seront jamais.

Regarde bien cette phrase, elle te correspond parfaitement. :ok: Allez, moi je vais autre part où les gens m´apprécient. :) :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:26:40

Bon j´ai autre chose à faire que te parler MOI e toui j´ai une vie en dehors de mon ordinateur, dingue non ? :noel:

Bonne année et bonne santé pour ton ordinateur, qui vive encore de nombreuses années en t´as possession :rire:

Je te laisse seul sur ton ordinateur de maintenant bah jusqu´a la fin des vacances :-)

Bonne fin de vacances et n´oublie pas le seau en cas de fuite :lol:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:27:53

Ton argumentation me laisse littéralement sur le cul. :) T´as pas autre chose, sérieusement. :) :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:31:22

D´ailleurs si t´avais appris à lire tu serais que je me suis excuser pour avoir divulger des informations personnelles mais en aucuns cas je me suis excusé pour ce que j´ai penser, être jaloux de quelqu´un qui veut que les autres qui soient de races et de religions différentes foutent le camps, et qui n´a pas de vie sociale et sentimentale, euh tu te fais des illusions mec :hum:
Et là tu pars parce que tu veux spécialement que tout le monde est le même avis que toi, mais tu dois apprendre à être tolérant, et à comprendre que les autres n´ont pas tous le même avis que toi et que tu ne dois pas l´imposer, de plus tu essayes de resortir des défauts de moi, même si ils sont juste je les assume mais qui absolument rien avoir avec le sujet, comment être tolérant avec un gars comme toi qui ne tolère rien du tout ? Médite là dessus et surtout ne répond pas pas d´autres reproches, c´est trop facile :-)

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:36:45

Hey hey, j´avoue j´avais été beaucoup trop loin ce soir-là, et tu as compris ça dans un sens beaucoup trop général. :oui: Pourquoi il y a des français que j´apprécie énormément. :-) Françaises aussi. :oui: Je connais une fille et c´est l´une de mes meilleures amies de l´Equateur. :) Et si tu aurais réfléchi, je parlais ce jour là des arabes. :)

Enfin, j´ai pas envie de te convaincre de ce qui s´est passé ce jour-là, et personne ne m´en a voulu ici, à part toi donc je me dis que les gens s´en foutent littéralement de ce que tu es et qu´ils se font une opinion de toi à la longue, et pas avec des nuits comme ça. :) :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:40:17

Et ben justement pourquoi continuer à m´en vouloir si un truc que tout le monde s´en fout et que personne n´a retenu ?

Et puis pour une idée générale, elle était vraiment mauvaise, excuser moi mais avec les élèments en présent je pouvais que faire un avis négatif de toi, si tu me donnes pas tous les élèments comment veux-tu que je réectifies mes erreurs ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:46

Oui, mais ce jour-là, ton but, c´était de me faire bannir, et ça, je déteste, c´était pas la bonne personne, c´est tout. :)

Tu m´as pas laissé te dire les éléments, tu es parti après. :oui: Et c´est la première fois que je te revois depuis, à part parfois sur le forum de SC 4. :oui:

Et mon autre défaut, même si pour moi, c´est encore une qualité, c´est la rancune. :ok: :mac:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:51:54

Bannir ? ça aurais servi à rien, t´aurais refait un nouveau pseudo de toute façon, c´est pas en banissant quelqu´un qu´on le force à penser autrement :ok:

Bah les éléments que je voulais savoir, je ne les auraient jamais reçu que quand tu te sentais attaquer puisque en te les demandant gentillement, sans t´insulter je t´ai demandé pourquoi tu pensais comme ça, en effet je t´ai poignardé dans le dos en mettant la conversation sur le forum et je le répète une millième fois , je le regrette mais je pense que si j´avais pas fait ça, j´aurais jamais eu les éléments en question :ok:

Sur ce je dois te quitter, je suis presser désoler :bye:

Si t´as d´autres questions je répondrais plus tard, sûrement pas ce soir enfin on verra peut être demain ++

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:48:51

:ouch:

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:07:19

Je serais surement pas la à minuit alors je le dit: Bonne année 2008 à tous et à toutes les forumeur(se)s de ce forum! Des autres forums aussi mais c´est moin important :noel:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:19:48

C´est beau l´amour. :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:11:07

vous n´allez pas remettre ça :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:31:40

Bonne année à tous et à toutes

Plus particulièrement à toi uchi :coeur: ^^

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:26:58

Héhé, je t´aime poulette.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:30:22

Pas ici je t´en prie :-)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:36:09

O_o
Les Post du haut sont assez crus...

Bon, et maintenant, c´est qui qu´a les Clés ?!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:57:31

J´enterre juste la hache de guerre, pour le momment :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:58:56
  • moment*

:honte: désoler pour le double-poste