Tu as qu´à deviner. Bon visionnage.
JE VIENS DE SORTIR DE 5 HEURES DE VOL, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ME REVOILA MES AMOURS !
Celui que je connais pas encore, ce qui ne saurait tarder. Ca va, tu as fait un bon voyage.
UCHI!! Te revoilà enfin!! Alors c´était bien l´égypte?
Ce qui est con c´est que moi je repart ce soir pendant trois semaines
Bon, tant pis^^
tout le mondeuchi ah bon tu as etais en egypte je ne le savais meme paslà je bave en pensant aux piramides et au sphinx (et aux autres monuments)
fry, sa va? ^^
attention, tu vas salir la chaise en bavant comme sa!
oui ca va et toi? j ai mit une bassine sous ma bouche
Ouai moi sa va ^^
Ah, sa va alors.
tu t es reveiller y a longtemps ?moi y a 10 mn
je re plus tard ,je vais me preparer pour sortir (pff il fait chaud en plus )Biz A++
++
moi je me suis réveillé, euh, il y a une heure a peu près ^^. Mais bon, je me suis pas couché très tard hier soir ^^ .
Après tant de mois passés sans fréquenter ce forum, je suis de retour (enfin pour aujourd´hui) ! Et que personne ne dise qu´il ne me connait pas !
Enfin bon j´éspère qu´il y a encore quelques survivants de l´âge d´or du forum !
Tosheros, Vidarr sont-ils enterrés en train de se faire bouffer par les asticots ?!
En tout cas j´ai reperré quelques tetes bien connus du forum GOW II (vous vous reconnitrez) !
Euh, moi je ne te connais pas
par contre pour l´histoire des survivants, ils y en a quelques uns mais tout le monde est en vac ici alors...
ah oui, le forum meurt
Vid, Yoyoshi sont en vac...
Tosheros vien de tant en tempsOkami vien réqulièrementUchiha_Clan vien d´arriver de vac(je suppose qu´il fait partie de l´age d´or du fofo.
Quant au reste euh, j´sais plus trop
Ah ouais j´m´en doute le jeu commence à avoir des cheveux blancs...
Et sinon je ne me rappelles pas de toi non plus... Tu es surement arrivé peu après que je sois parti
Bon au moins il y a des rescapés !
sans doute ^^
t´es parti vers quel mois?
le sans doute c´était pour:Et sinon je ne me rappelles pas de toi non plus... Tu es surement arrivé peu après que je sois parti
Quoi qu´il en soit sa fait du bien de voir quelqu´un sur le fofo ^^