Ah tu me donne vraiment envie de jouer toi mdr
nan tinkiète au bout de la forêt ia des truks bien
Dodo.
les ruines de Tsumataki...
Salut ^^
salut tous le monde ^^
sa va?
oui et toi ?
Sa va
tout le monde !! !!!
Rock
Comment ça va ?
sa va et toi?
Salut all.
C´est moi Jump-in
Je vais bien, car on est samedi mais je hais le dimanche lol
Uchiha et Jump, Rockcity: on est pa dimanche
Chamions >>> "Car on est Samedi, MAIS je hais le Dimanche."Il sera surement pas bien demain, comme moi.
comme moi aussi. dsl g mal lu le post de notre ami Rockcity sinon sa va Uchiha?
Youp All © Uchiha