* Posté le 10 mai 2007 à 20:06:42 avertir modérateur
* Yuri: de ? hein ? quoi ? oui ? qué que c ??
nan, tu avais dit que GOW2 se finissait come une merde et Rockcity s´est acharné sur Yoyoshi (
) au lieu de toi, il s´est gourré
Aaaah, bah si rock me dit que je suis con ben c´est pas ma faute, si la fin est vraiment pas terrible 