Et alors, tu vas le recommencer finalement Okami ?
re tous le monde ^^
Re Dred´ !
Reuh, dred ! ^^
Vous faites quoi actuellement apart l´ordi ?
Moi je joue, je lis et regarde des Mangas.Voilà ma vie. Je sors quelques fois aussi. ^^
rien Vid
OoJ-BoO = Dred´ !
Uchiha >>> Ouais voilà, comme tout le monde.
Vous êtes sortis vous, pendant les vac´ ?
Oui, je suis sorti 3 - 4 fois.
ouai sortie en ville avec des copains
Sorad qui s´incruste dans la discussion. ^^
non je m´incruste pas
Tu fais quoi alors ?
Bon, j´y vais ! Je reviens dans 30 minutes -1 heure ou moins. Le temps de bosser un peu. ´-_-` Allez, à touteuuuuh !
qui veux une pomme
soradarkness Posté le 03 mars 2007 à 13:43:06 non je m´incruste pas
Ben si ! Dis bonjour en arrivant au moins ! ^^
okay @+ Vid ^^
Vid c´est moi soradarkness
Aaaaaaaah !