yuri> tkt, 1: ça me fai ch*** de dire ça mai fiddy a raison: on est pas assez bètes en fait (dailleurs c pour ça ke je pense pa ke ça dure longtemps, en tout cas pas à ce rythme)
2: tu as encor du chemin à fair avan de passer master, mai je veu bien te former, jeune padawan (HHHHHHHHHHHH, HHHHHHHHHH, I´m your father, HHHHHHHH)
Fiddy Posté le 23 mai 2006 à 06:51:05
Ca va faire de looooongs post à force. :o)
Je répond déjà à Yuri : Pour une fois qu´on s´amuse, on va pas s´aretter huhu.
Shevchenko-1 Posté le 23 mai 2006 à 01:14:58
Fiddy Posté le 22 mai 2006 à 22:10:26
Non t´as di yéhaaaaa !
relis tout bien
= Non, trop la flemme et puis je comprends plus rien à ce truc.
en meme temps ct tellement importan fau dire...
comme dirai renau: laiss béton
Donne-moi 10 ans si ça t´amuses.
Et puis je vois pas vraiment tes arguments à toi aussi.
Je ne parle pas tes topics qui sont autant "à la con" que mes messages en passant.
c´est l´esprit qui est différent. moi je ne me prends pas au sérieu, et je sais ce que je vaut
= Moi de même mais je créer pas de topics pour dire n´importe quoi. Regarde le forum de SOTC, on fait tous nos "délires" das le Blabla et on pollue pas le forum.
gt seul, c pourkoi je me suis permis de le faire(ça ne genai personne à lepok)
Je comprend que tu fasses ça pour "mouvementer" le forum ( corrrige-moi si erreur ) mais regarde, qu´est-ce que ça fait là ? Allez sur d´autres forums ou faites autre chose si vous vous ennuyez.
bah non, je joue à okami, donc je vai pa sur le forum PES5, logik...
Ou alors, c´est qu´on a pas du TOUT le même humour.
c fort possib
https://www.jeuxvideo.com/[...]96857-1-0-1-0-0.htm
Sans commentaires...
https://www.jeuxvideo.com/[...]10964-1-0-1-0-0.htm
Et c´est moi qui se surestime...
ouvre ton dictionnaire et regarde à "ironie"/"second degré"
= Je sais bien que c´est de l´ironie, y a des petits neurones qui traînent dans ma tête.
oh?
c pa vrai?
Mais je trouve pas approprié de faire un topic pour raconter n´importe quoi. ( même si c´est de l´ironie ) Fais ton truc dans un topic ( approprié ) ou va dans le Blabla.
regarde la date... je crois meme kil est anterieur au blabla... encore une fois: si gt arivé sur un forum où yavé des gens, jaurais pas fait ça, en tout cas je me serai pa acharné pareil...
https://www.jeuxvideo.com/[...]12144-1-0-1-0-0.htm
Ouais bah là non plus, je vois pas grand chose à dire si ce n´est que c´est un topic de merde comme la plupart de ceux qui peuplent le forum.
c le but
= ...Tu fais exprès de metter des topics de merde dans le forum en gros ?
bah... c´était pas clair ske jai dit
regard le nbr de gens ki viennent pour parler du jeu.. tu comprendras vite ma resignation à etre serieu
Je sais un peu près à ce que tu vas me répliquer mais j´aime avoir des gars qui me contredise. Ca me divertit, on s´ennuie tellement ici.
oui j´y prends goût aussi, quesque tu pensais ke jallai te dir?
= On est a déjà le même point de vue sur ça, c´est déjà bien.
uoi c cool^^ déjà c pa fai dans un mauvais esprit, et ça evite qu´on se deteste d´entrée
Je pensais que t´allais me dire que tout ça, c´est de l´humour, de l´ironie comme tu le dis. Je ne m´étais pas trompé.
bah voilà, sur ce poitn tu avais raison^^
PS : Si tu pouvais écrire mieux aussi.
ah non! là tu m´as cherché! on va revoir toutes tes fautes en détail et chak foi ke tu m´en parleras je passerai un de tes post en revue
= Quand tu dis ça, essaye d´écrire bien pour avoir une once de crédibilité. Passe encore en revue mes fautes que je ne relis pas, ça me fait bien rire. ( La raison au prochain post sera mieux approprié )
bon je devrai me recrédibiliser au prochain post
comme je lai djà dit: le jour où vous aurez eu autant de 20/20en dictée que moi, vous repasserez... comme toi ça me fai ch*** de faire des efforts pour un forum virtuel, je te rassure mes lettres sont différentes (ainsi ke me smails)
en même temps si javais eu pour ambition d´etre credible, je me serai jamai interressé à okami, et jaurais pas joué le "dictateur"
"jador tes fautes, elles sont marrantes. tu les as calculées ou c pa fai exprè paskil ya du talent là "
Ca m´a fait doucement rire, t´as un certain talent aussi...
justement, moi je le fais exprè, c pour ça ke je pose la question à lino...
= Quoi ?! Tu veux dire que tu fais exprès d´écrire en SMS ( bon je le savais déjà mais bon ) ?
ya interet... même si mes cours sont en italien ça peut servir de savoir ecrir français... c même paske jai pa besoin d´apprendre à bien ecrir ke je me lach sur les forums, mais tu n´as pas vu le pire, à une epok gt lame en table
Sur un message à - disons - 100 chars, tu prends même pas une minute en plus à écrire correctement.
non, 100 chars je sais pas si tu es au courant mais c tes 2 lignes là... donc je vai pa mettre 1mn de plus sur toutes les 2 lignes, les stats viennent de sortir, regarde où je suis nivo chars...
Et me dis pas que c´est parce que ça va plus vite. On est sur un forum, alors si t´as pas le temps, tu viens pas. ( j´espère que tu aurais voulu me dire que c´est pour aller plus vite )
bah oui, je gagne du temps kan meme, et le temps, c de l´argent...lol non jai du temps mai plus j´en perds moins j´en ai, jsi jai pa envie de passer 30mn de plus ici c paske jai pas ke ça comme projet, m´ocuper du forum
Ah bah j´ai fini pour celui-ci, je posterais la suite concernant mon orthographe plus tard car j´ai plus le temps.
tu vois, on peut avoir besoin de ne pas perdre de temsp, tout en ayant envie de venir sur le forum
on va fair ça en 2 posts aussi, jai peur de depasser la limite...