bon je vais manger @+je vois je vois que je vais manger de la soupe et apres des eclairs
ok a++ bon app
J´en ai marre des visions, ça fait mal à la tête ... J´atteint bientôt les 2.000 messages moi.
Yuri][Osora ki dedicasse un calecon ptdr
MmMmMmMmM ...~~> Je vois que je vais y aller car le devoir m´appelle !
ah non tu re apres?
MmMmMmMmMmMm~~> je vois qu´il va bientot être 19h20
Ouais je sais, mais je sais pas quoi dédicacer d´autre
xD t´aurais pu prendre euh une feuille
Quoi il a fait la trace de pneu dans le calbut´ ?
Alors Yuri on a le pet foireux aujourd´hui ?
Ah ouais une photo de moi, c´est mieux.
sach euh non...
xD
Ah nan je vois caleçon dédicacé et je vois feuille alors je me suis dis....
tu t´es dit caleçon
Je te rassure rien de cela, bon euh changeons de sujet :p
quel sujet pourrons-nous aborder?
Dites, on le trouve où le dernier rosaire ?J´ai toutes les armes sauf celui-ci. ( pas de spoil, hein )