bah moi j´en ai aucune idée
on se tape la discut´ triforce? XD
volontier mister
Prout aussi
Ce soir c´est fatigue land pour moi ^^
pourquoi ça?
moi je suis en pleine forme
moi je suis endormi comme toujours.
Quand je donne l´impression d´etre réveillé, je suis en fait endormi même si je suis en plaine forme ^^
moi j´ai toujours un air endormi ... en fet je suis toujours endormi ( surtout en cours) ..
Je sais pas, aujourd´hui j´avais pas d´énergie ^^
Bah moi quand je suis endormi, je tente de garder un air éveillé
oulah... ça me donne envie de
aujourd´hui je suis sorti de cher moi, c´est rare ( et emain aussi )
bonne nuit !! !
@+ triforce!dors-bien!
Bonne nuit
si je n´avais pas dit bonne nuit, ce serai mort
et bah c´est mort