CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:: Le Bar d'Okami ::.

DébutPage précedente
«1  ... 11431144114511461147114811491150115111521153  ... 1156
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 18:38:18

J'ai passé environ 10 heures à farmer pour m'en sortir face à Vainqueur :noel: (avec Stocke, Eruca et Acht, je me suis rendu compte un peu tard que Eruca est très utile avec sa technique qui rend invincible un allié pour 2 attaques)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 19:04:53

(par contre dommage que le jeu ait si peu de musiques, même si elles sont excellentes, quand je vois que Crimson Shroud en a davantage tout en durant 10 fois moins longtemps...)

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:02:54

Ouais c'est vraiment dommage pour le nombre de musiques. Même chose pour les environnements qui (même si l'histoire le justifie) se répètent pas mal. Le jeu est pas non plus incroyable techniquement. Même si sur certains cotés le jeu est assez ambitieux,c'est toutes ces choses qui font que quand on joue on sent qu'on a affaire à un RPG pas trop onéreux à développer.

J'avais fini le jeu avec Stocke, Marco et Eruca.
Marco pour le soutient (soins et buff de défense) et Eruca pour les dégâts magiques et le buff d'attaque. Puis ils peuvent tout les deux refiler leur tour.

Vainqueur je sais même pas/plus qui sait :hap:
Sinon tu viens de m'apprendre que je n'ai pas appris toutes les techniques avec mes persos.
http://radianthistoria.wikia.com/wiki/Eruca
Les quatre dernières techniques tu les apprends grâce à des quêtes annexes j'immagine.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 19:19:33

Vainqueur c'est le vieux goblin qui permet à Acht, Stocke et Eruca d'apprendre leurs skills cachés, une fois qu'on les a tous obtenus on peut l'affronter pour renforcer l'épée Historica de Stocke, c'est le superboss du jeu.

Et Acht est excellente sur la fin, ses pièges font des dégâts monstrueux (par contre il faut avoir des cases de libres), la cape des géants (qu'on a dans un coffre) lui donne une excellente défense (par contre faut lui refiler de l'xp jusqu'à ce que ses PV soient décents) et sa Dancing Death fait monter à fond la jauge de combos (comme le Musou du gorille), ce qui rend vite les attaques suivantes dévastatrices...

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 18:25:35

Aht est forte très tôt. Ses pièges ont toujours fait très mal. Le soucis c'est que contre les boss trop gros ou "impoussables" ben tu peux pas t'en servir. Mais même en dehors de ça elle a des bons sorts de soins.

J'ai revu Le conte de la princesse Kaguya. C'est vraiment un bon Ghibli. C'est surement mon préféré de ces dix dernières années.

Message édité le 16 août 2015 à 18:26:17 par Nowis46C
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 19:31:06

Je te rejoins.
https://www.youtube.com/watch?v=pI9Cz_RoeGY :snif:

'Fin faudrait que je regarde Le Vent Se Lève, un jour (Tokyo Godfathers aussi, pour sortir de Ghibli)... J'ai pas vu la Colline aux Coquelicots non plus, mais apparemment il est moyen :doute:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 22:13:28

La Colline aux Coquelicots se laisse regarder, sans plus.
Le Vent se Lève est bon, c'est clairement pas mon Miyazaki préféré mais ça reste dans le haut du panier de l'animation. Et c'est un bon dernier film, finir sa carrière de long métrage sur ce dernier a plus de sens que de la finir sur Ponyo.
Tokyo Godfathers est vraiment chouette. Il est un peu à part dans la filmographie de Kon, plus léger, très amusant malgré le fait que ça tourne autour de sans-abris (ce qui est plutôt original pour un film d'animation) et il n'y a pas ici de mélange entre le réel et "l’irréel" (ie paranoïa, fiction ou rêves) comme il peut y en avoir dans ses autres œuvres.

Autrement dans les bons films d'animation nippons de ces dernières années, si tu les a pas vu je te recommande :
-Une lettre à Momo qui est aussi charmant que bienveillant,
-L'ile de Giovanni, une "espèce de Tombeau des lucioles bis", donc tendre et émouvant, bien que ça soit parfois un peu tout much, Le contexte historique est original et assez méconnu (les île Kouriles).
-Les Enfants Loups, Ame & Yuki que j'avais trouvé absolument génial. Un "must watch" à mon sens.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 13:31:53

Ouais, j'ai vu les enfants loups sur youtube :oui: J'ai bien aimé, certains passages sont visuellement superbes mais ça ne m'a pas transcendé non plus...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 20:19:29

Sinon niveau animation, je viens de tomber sur http://www.dailymotion.com/video/x2mjbrz :hap:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:23:12

Il y en a parmi vous qui vont sur Plug.dj des fois. C'est sympa comme site je trouve.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 août 2015 à 19:30:48

nope

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 23:36:43

Pou pou pidou.

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:22:01

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhaGSey1rFZfY5XavSZO70xNM7uX6_O1RkEpz3boVGCycO-Ac5ffTBr2lZ

:hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
09 septembre 2015 à 20:37:39

Pom pom pidou.

http://www.histoire-france-web.fr/images/Pompidou_2.jpg

:hap:

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:57:20

Un classique :hap:
La première fois que je l'ai entendue celle là, c'était dans un vieux film français sur des gendarmes (non non, pas à St-Tropez :hap: )

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 septembre 2015 à 22:42:43

Et Cicéron c'est Poincaré :(

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
22 septembre 2015 à 22:12:44

Ne laissons pas ce forum à l'abandon, s'iouplaît :snif:

link1628 link1628
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:08:40

D'accord :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
23 septembre 2015 à 21:53:29

Parfait :hap:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:09:07

Crypt of the Necrodancer c'est cool mais mon dieu qu'est-ce que je suis mauvais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PC 19.99€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment