En fait, je voulais dire "du" héros et pas "de". 
J'ai absolument rien contre le design de l'héroïne, au contraire, ça me tenterai de la laisser intacte, même s'il y a possibilité de changer son apparence
Le protagoniste masculin, par contre... je sais pas, peut-être que je suis pas habituée à sa coupe de cheveux (long et raides, ça me plait pas, personnellement
), et puis, ses vêtements me plaisent pas, surtout avec cette espèce de col qu'il a...
Quand aux bottes...hum, je sais pas. (ça inspire vraiment la France, ce genre d'apparence ?
)
Pour ce qui est de mes protagonistes préférés, je dois avouer que Noir/Blanc est l'une des meilleures génération, vis-à-vis de leurs designs. Mais mes favoris restent quand même Blue ('fin Leaf) et Gold (si on met Red, que ce soit le vieux ou le moderne de côté). 
Celui je déteste le plus est probablement Louka (notamment dans D/P
)
Ah, et oui, moi aussi, je dois avouer montrer un grand intérêt pour les protagonistes du jeu...En fait, je m'intéressais plus au créature depuis mon enfance jusqu'à la génération Diamant/Perle, où j'ai un grandement perdu mon fanatisme pour le jeu. (malgré la durée de vie, la wii fi et autres nouveautés...) J'ai arrêté de jouer jusqu'à peu de temps avant maintenant (y'a quelques mois, peut-être ?), où j'ai lentement recommencé à m'y intéresser, ayant eu vent de quelconques informations sur les nouveaux jeux, leurs scénarios, et autres...j'ai surtout entendu parler de ce fameux "N", qui me semble être le personnage le plus populaire de Noir/Blanc pour je ne sais quelles raisons morales
Bref, j'avoue ne jamais avoir joué ni à Noir/Blanc (malgré l'apparence particulièrement attractive des héros), ni à son successeur. 
Je sais pas si j'y jouerai un jour, mais je compte (du moins, si je trouve un 3DS à un prix raisonnable
) me procurer X ou Y assez tôt après sa sortie.
Reste encore à voir si je veux un cerf guirlande ou un triple rateau, maintenant (Honnêtement, j'aime bien les deux
)