CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:50:08

:spoiler: Okamiden

La fin du jeu m'avait bien énervé.
Les retours dans le temps et à la cave de la lune qui s’enchainent, qui sont lourds et qui sont nuisibles pour la série puisque normalement ils devraient avoir une incidence, même toute petite. Le grand méchant qui apparait en plein Kamiki et Shiranul qui se sacrifie en plein village alors que rien de tout ça n'apparait dans la légende de Kamiki.
La cave de glace nulle qui fait passer Shiranui pour encore plus mauvais. Déjà que dans Okami s'était même pas lui qui affrontait Orochi dans le passé là en plus on apprend que Shiranul s'est fait piégé comme un con dans de la glace :pf: Nan mais allo quoi?! T'es la déesse du soleil et t'es pas foutu de faire fondre de la glace :pf:
Puis on a pas le temps de s’intéressait au dernier coéquipier alors on rage d'avoir avec nous ce type et non Kurow ou Kagu.
Et enfin le "donjon" final lui aussi raté qui essaie de faire comme l'original avec une recap de tout les boss (et de tout les coéquipiers ce qui est plutôt intelligent pour le coup). Sauf que voila ajouter des combats contre des ennemis sans intérêts ne fait qu'alourdir et dédramatiser ce passage. Et tout ça pour en plus finir sur un fight final contre un dark chibi, on pouvait pas trouver plus anti-épique comme boss (le bon coté c'est qu'on affronte aussi Kuni donc ça rajoute un peu de tension à l'affrontement, m'enfin un vrai boss de fin aurait été mieux que ça (puis les réflexions profondes de Kuni sur blabla sa condition on s'en fout quoi :pf: )).
Heureusement que les musiques sont cools durant tout cette partie.
Après la fin et la conclusion du jeu en elle même m'avait pas trop dérangé, ça m'avait même un peu ému de voir Kurow partir parce que c'était un bon perso et un très bon coéquipier :oui:

:spoiler:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2013 à 05:47:28

J'aime bien le combat final, c'est classique comme idée mais ça passe bien :( (ça me fait penser que j'avais passé Okami à une connaissance et elle trouvait que ça aurait été mieux d'avoir une version sombre d'Ama comme boss de fin :doute: )

Et le fait d'avoir son arme en NG+ est sympa (avec accès à tous les éléments quand on la charge), même si je ne referai sans doute jamais le jeu :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:48:40

Moi j'ai bien aimé le combat final, Dark Chibi est juste trop classe :hap:

Sinon ! D'accord avec l'ensemble de ce que t'as dis sur le scénario Nowis, surtout le dernier coéquipier.

link1628
link1628
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:53:25

Sinon, c'est vrai qu'Eclipse est bien, mais the Sun Rises est vraiment unique, je sais pas si c'est le fait de l'avoir pas mal écouté qui me fait dire ça mais elle a une richesse et un contexte qui la rend ultra efficace. Tu sens que c'est une musique de dernier boss... Eclipse est plus banale.

Bref, The Sun Rises reste devant :noel:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:49:28

Aucune musique n’éclipsera The Sun Rises :cool:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:54:15

Rei Kondoh a quand même fait http://www.youtube.com/watch?v=iWO4ff1HXYY aussi :cute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:55:50

Et j'aime bien Manpuku :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:57:27

"Aucune musique n’éclipsera The Sun Rises"

:d) Giving Kushinada A Ride. :coeur:

Petite question les gars...Ca vaut le coup d'acheter les remakes HD de FFX/X-2 ? Je suis super intéressé.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 02:03:01

Si t'es en mal de RPG chronophage au tour par tour, pourquoi pas :play: (graphiquement il reste super beau pour un jeu PS2 avec un simple lifting HD, comme Okami HD d'ailleurs)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:13:49

Merci. :)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:59

FFX est bien et t'en auras pour ton argent si tu souhaites faire tout les trucs annexes, ce que tu ne feras probablement pas parce que je connais personne qui a fait toutes les quêtes secondaires proprement sans utiliser Yojimbo.
FFX-2 pas fait, connait pas, n'existe pas, n'en parle pas.

Je continu à mon rythme FE.
J'ai découvert les missions DLC de Fire Emblem, enfin que la première gratos. Depuis j'avance même plus dans le jeu :hum:

Donnel devient bien fort une fois qu'il quitte sa classe de fermier. Là il est devenu héros et c'est vraiment une brute. A chaque montée de niveau il augmente en moyenne 5 stats :cool:
D'ailleurs je me demande mais c'est le seul qui peut appendre prodige du jeu?

Celle que j'aime bien jouer en ce moment c'est Olivia même si là j'ai du la reclasser parce qu'en danseuse elle prenait très cher à chaque attaque.

J'aimerai savoir sinon comment se servir des graines d'amitié et si c'est vraiment efficace.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 14:57:49

Ouais, Prodige est une technique réservée aux villageois et Donnel et ses enfants sont les seuls qui y ont accès si tu c'est la dernière technique qu'il a dans sa liste au moment où tu les recrutes (l'idéal c'est de le marier à Nowi, Sully ou Tharja parce qu'elles ont des filles et que leur donnera la possibilité de se reclasser en pégase, pareil avec Gaius)...

Pour les graines d'amitié faut faire un duo d'unités qui ont accès à un soutien et l'utiliser, par contre je sais pas si ça donne juste un petit boost ou si ça fait directement gagner un rang... (dans les DLC à venir il y en a un qui permet d'en gagner à l'infinie, celui à la plage)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:34:03

Donnel dernièrement je pensais le marier à Cordelia, je sais pas si c'est la meilleure combinaison possible mais je trouve qu'ils font un beau couple de génies :cool:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 17:04:55

C'est pas le meilleur niveau optimisation (leur fille n'aura que Troubadour comme nouvelle option de reclassement) mais bon, tu fais comme tu veux :play:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:03:04

Je suis de retouuuuur :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 19:59:57

Ah, c'est vrai que tu t'étais absentés :play:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:26:28

C'est qui celui là? On le connait? :hap:

Sinon t'as rien raté, à part l'annonce d'un stylo Okami par Capcom :cool: Le truc que tout les fans attendaient :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2013 à 22:57:18

Et l'annonce de Okami 1.5HD remix sur WiiU :oui:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:20:42

Woaw tr0 k00l :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:10:36

"Sinon t'as rien raté, à part l'annonce d'un stylo Okami par Capcom :cool: Le truc que tout les fans attendaient :ok: "

:d) C'est dégueulasse ce que je vais dire mais ça servira toujours pour se l'enfoncer de le cul.C'est quand même ça que Capcom veut non ? :(

La vidéo du moment