Fire Emblem me frustre à chaque fois que j'y joue. J'en suis à la mission 13, j'avance à mon rythme mais y a vraiment un truc qui me prend la tête: je sais pas quoi faire comme couple
Je prends l'exemple de l'avatar. Au début je me dis qu'il finira avec Lissa parce que si c'est un si grand stratège que ça il doit finir avec un membre de la famille royale. Puis après je me dit qu'il doit être avec Miriel parce qu'elle est cool avec son attitude de scientifique. A l'époque je le voyais bien avec Sumia aussi mais bon ça ce voit que cette idiote en pince pour Chrom. Puis un jour arrive Cordelia et toute sa classe, alors c'est bon je me dit que cette fois j'ai trouvé la bonne pour l’avatar. Sauf que plus tard arrive Anna qui est tout aussi cool. Gros dilemme quoi. Au final je crois que l'avatar finira avec cette dernière parce que la pauvre n'a aucun soutien et ne peut se marier qu’avec l'avatar j'ai l'impression.
Et ce genre de questions je me les pose pour chaque perso ou presque. Je commence à me décider sur certains couples, Donnel se mariera avec la bourgeoise de Maribelle, Lissa avec Stahl et peut être Cordelia avec Gaius.
Une chose que je trouve dommage aussi c'est que les persos féminin ont quasiment que des hommes comme soutien et vice versa pour le persos masculin. J’imagine que c'est pour permettre de réaliser tout les couples qu'on désir (et encore, Gaius ne peut pas se marier avec Anna
) mais j'aurai préféré qu'avec le même nombre de soutiens, une femme est genre 2/3 de soutiens homme et 1/3 de soutiens femme et tant pis si genre Nowi ne peut pas se marier avec Vaike.
Dommage aussi qu'on puisse pas faire de couples homo. J'aurai tellement vu une bromance entre Donnel et Kellam ou un amour fou et passionné entre Tharja et Lissa