CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

link1628
link1628
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:03:52

Les deux premières générations représentent tout de même une base culturelle de base :(

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:50:52

Jerry au tentacruel :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:17:09

En fait Darck, tu me conseilles d'entrainer qui dans FE? Y en qui seront plus intéressants que d'autres dans le futur ou pas? Genre Donnel, il reste bof tout le temps, où il y a moyen dans faire quelque chose. Parce que pour le moment je combat uniquement avec les persos que je trouve cools et j'ai viré Frederick vu que tu m'as dit que dans sa classe il sera par la suite pas terrible.

Sinon à quoi sert la caserne? Uniquement à faire discuter nos persos en vue d'augmenter leur affinité? D'ailleurs comment ça fonctionne ce truc? Parce que des fois leur dialogue servent à rien. C'est au hasard?

Pour le fric, le seul moyen dans faire c'est de faire des combats annexes pour récupérer puis vendre des trésors?

C'est possible de faire presque tout les soutiens en une seule partie?

Et une dernière chose concernant les soutiens. J'ai vu qu'il y pour certains duos un rang A et pour d'autres un rang S au maximum (pour eux uniquement si le duo est fille/garçon). J’imagine qu'une fois que ce rang S est atteint le duo forme un couple (vu qu'à priori les persos peuvent avoir des enfants). C'est possible qu'un perso puissent avoir plusieurs soutiens de rang S (sans forcement former plusieurs couple et tomber dans la polygamie)?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 01:44:37

"En fait Darck, tu me conseilles d'entrainer qui dans FE? Y en qui seront plus intéressants que d'autres dans le futur ou pas? Genre Donnel, il reste bof tout le temps, où il y a moyen dans faire quelque chose. Parce que pour le moment je combat uniquement avec les persos que je trouve cools et j'ai viré Frederick vu que tu m'as dit que dans sa classe il sera par la suite pas terrible. "

:d) Il n'y a pas non plus de personnages vraiment mauvais dans le jeu, t'es plutôt libre... Pour Donnel, faut le reclasser avec un Scolaris (de préférence une fois qu'il a atteint le niveau 15 et qu'il gagne Combativité), il peut devenir mercenaire ou combattant mais mercenaire c'est ce qu'il y a de mieux pour lui (il gagne Parcimonie qui lui donne Chancex2% de ne pas user ses armes). Il arrive la technique Prodige donc son gros intérêt c'est qu'il est garanti d'avoir de bons gains de stats (et il peut maxer toutes ses stats facilement grâce à ça)

"Sinon à quoi sert la caserne? Uniquement à faire discuter nos persos en vue d'augmenter leur affinité? D'ailleurs comment ça fonctionne ce truc? Parce que des fois leur dialogue servent à rien. C'est au hasard?"

:d) C'est des petits événements bonus générés aléatoirement à force de rester sans rien faire. Ca marche comme les cases bonus sur le champ de bataille sauf que les conversations peuvent parfois ne rien donner.

"Pour le fric, le seul moyen d'en faire c'est de faire des combats annexes pour récupérer puis vendre des trésors?"

:d) T'en as aussi parfois dans les coffres + tu peux revendre des items qui ne te servent pas + tu as la technique des barbares niveau 1 (Maraude : si tu tues un ennemi lors de la phase joueur tu as Chance% d'avoir un trésor(S), "l'épée de Leif" [objet à gagner aléatoirement sur les cases bonus] donne aussi cette technique) et tu as aussi les combats annexes (mais normalement l'argent n'est pas vraiment un problème tant que tu ne forges pas à gogo ou que tu achètes toujours les armes les plus chères disponibles...)

"C'est possible de faire presque tout les soutiens en une seule partie?"

:d) Le jeu ne sauvegarde pas après le boss de fin donc tu peux toujours faire des combats annexes pour obtenir tous les soutiens A, par contre tu n'as qu'un seul soutien S par personnage possible par partie et les enfants ont des petites variations dans leurs soutiens avec leur père en fonction de qui il s'agit...

(et soutien S = mariage, oui, et un seul est possible par personne ; Chrom en gagne automatiquement un à la fin du chapitre 11 si tu ne l'as pas déjà fait manuellement)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 01:47:00

Mais sinon comme personnage j'avais comme MVP Stahl (bon, je l'avais pas mal favorisé, reclassé en épéiste au niveau 10 puis bretteur puis paladin et c'était un monstre, en couple avec Palne) > mon Avatar > Nowi (ma belle-mère)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2013 à 15:28:53

http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=159137

Une prochaine annonce en rapport avec Okami ? :doute:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:43:55

Oula, pour le coup j'ai un peu peur :doute:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:23:00

Okami HD VITA :cool:

okanico
okanico
Niveau 8
24 avril 2013 à 17:30:38

+1 à mon VDD si c'est le cas j’espère que la version PS3 seront compatibles via une mise à jour :)
Mais bon l'annonce peut également être un portage de la version HD sur Wii U, ou le portage sur PS Vita et/ou PS3/WII U d'Okami den ou être un tout nouveau jeu....

okamijador
okamijador
Niveau 15
24 avril 2013 à 19:49:21

Vu la news ça sent un nouveau jeu... "Faire couler des larmes de bonheur aux fans", annonce d'un nouveau jeu par Famitsu le 9 mai...

Espérons juste que ça ne soit pas sur portable...
Je pencherais pour la Wii U personnellement.

link1628
link1628
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:10:16

J'ai vraiment peur.

Une suite à Okami Den :peur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2013 à 20:28:39

Bah tant que ça trolle pas en nous montrant un énième personnage qui va aussi se rendre sur la plaine céleste... :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:07:58

J'annonce chibichibiterasu personnage principal :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2013 à 21:17:44

Un bébé chihuahua :bave:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:33:44

Un bébé phoque :bave:
Phoquetarasu :ok: qui est la nipponisation de fuck ta race :oui:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:35:22

(le prenait pas pour vous évidemment, je ne fais que répéter mes informations issues de sources sûres :ok: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2013 à 22:42:58

Le jeu de mot était pas mal trouvé, quand même :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2013 à 22:45:27

(surtout que dans Virtue's Last Reward c'est très bas de plafond à ce niveau :noel: )

Lettuce go, everybunny ! Hare are some new rules : voting is not a hoption, you carrot abstain or you will be penalized !

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:11:56

Même chose dans Persona 4 avec le personnage de Teddie (Kuma dans la version japonaise) qui place des "bear" dès qu'il le peut dans ses phrases (ou des "kuma" dans la vo).
Comme "Bearsona!".

okamijador
okamijador
Niveau 15
24 avril 2013 à 23:26:24

"J'ai vraiment peur.

Une suite à Okami Den :peur: "

Dis comme ça en effet ça fait peur :hap:

Pourvu qu'on ne se retappe pas du Chibi... :(

Je ne sais plus qui avait proposé ça à l'époque, je pencherais pour CO5 ou Darck, mais la personne en question voyait un Okami 2 sur la plaine céleste avec un détour sur la lune; cette dernière bardée de réacteurs installés par les yokaÏ pour la faire s'écraser sur terre.
J'avais trouvé l'idée vraiment sympa :)

La vidéo du moment