CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
27 février 2013 à 18:33:18

Bon bah je l'ai acheté :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2013 à 19:10:19

J'espère pour toi que c'est pas le genre de motif qui s'efface après dix lavages :play:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
27 février 2013 à 23:00:20

J'espère pas non plus :hap:

Mais j'men fous je me lave pas *groscrado*

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 février 2013 à 00:06:41

...

Vu comme ça :play:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:36:13

Les motifs imprimés sur les t shirt de Qwertee ont l'air de tenir un bon bout :) (déjà commandé dessus)
J'ai également pris le t shirt Okami, tant pis si le t shirt est jaune :fou: (dommage que le blanc soit de taille XS pour femme et le gris 3XL pour homme :fou: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2013 à 15:04:08

Au pire tu prends quelques kilos et c'est bon... :hap:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:53:39

Purée, il est toujours pas imprimé :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2013 à 19:31:46

Mais... :pf:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2013 à 19:39:17

(bon, par contre la description ne colle pas à la vidéo, les chiens servent juste à ralentir, il n'y a pas de réels sévices... m'enfin, ça reste lamentable)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:46:55

Oui le titre est racoleur.
Mais ça reste un des concepts les plus débile que j'ai vu venant de la TV japonaise (et dieu c'est qu'ils en ont là bas des concepts débiles).

link1628
link1628
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:28:03

Oui, encore heureux d'ailleurs qu'il n'y ait pas euh... sévices oui.

Mais tout de même, la télévision japonaise, ça restera toujours un mystère. Pourquoi ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2013 à 22:46:12

Parce que plus c'est débile, plus ça fait vendre. T'as une certaine culture de l'extrême aussi, entre devoir s'investir à fond dans ton entreprise et décompresser encore plus le soir (beuveries / débauches / télé), m'enfin loin de moi l'idée de généraliser ça à toute une population...

(et j'imagine que c'est comme en Italie, où les chaînes de télévision sont surtout privées :doute: )

link1628
link1628
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:49:25

Ouais, probablement :doute:

Touhou, j'ai voulu réessayer en normal, plus de continue à un yota de vie de la dernière spell card du dernier boss.

Comment dire.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2013 à 02:18:47

FFFUUUUUUUUUUUUUUU :oui:

Touhou 7 ou 13 ?

(en plus pour le 13 c'est vicieux pour débloquer l'extra stage, faut réussir à faire ça deux fois :fou: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2013 à 02:21:54

(Et puis https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362273679-vplennethtropdelaballelovetotalcesttroptropgenial.jpg :cute: )

L'héroïne de JV la plus classe, avec Samus Aran :cool:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:30:15

http://www.youtube.com/watch?v=7lqi5f06wBw&feature=youtu.be

J'ai jamais vraiment aimé .fr mais l'idée est bien sympa quand même :oui:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:55:51

J'ai toujours trouvé leur site vachement mal foutu perso :(

link1628
link1628
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:36:39

Le 13 tout de même, mais bon sang, ça fait bien bien rager quand même :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:39:52

D'ailleurs, à la fin, quand tu as l'adrénaline et tout, tes réflexes sont genre multipliés par 100 :bave:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:00:37

Cool, toujours pas imprimé mon t-shirt :hap:

La vidéo du moment