Parce que plus c'est débile, plus ça fait vendre. T'as une certaine culture de l'extrême aussi, entre devoir s'investir à fond dans ton entreprise et décompresser encore plus le soir (beuveries / débauches / télé), m'enfin loin de moi l'idée de généraliser ça à toute une population...
(et j'imagine que c'est comme en Italie, où les chaînes de télévision sont surtout privées
)