En même temps il y a du FE dedans, donc c'est forcement chez Tendo. Et peut être que vu que la 3DS a eu son FE et aura prochainement son Megaten IV ils ont décidé de faire ça sur WiiU, histoire d'avoir un peu plus de bons jeux sur cette console.
Nowis46C
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:00:49
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-197-persona-4-et-ninokuni-A106983.html Ce programme de qualitay
Darckbishop
Niveau 14
27 janvier 2013 à 14:44:42
Au fait Nowis, c'était pas toi qui se plaignait d'un donjon de Golden Sun ?
Darck Surement le deux parce que celui la ne me dit rien.. Peut etre le dernier donjon éventuellement mais je me rappelais pas qu'il était aussi long
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:22:00
L'escargot a pas fermé l'oeil de la nuit
Nowis46C
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:51:53
"Au fait Nowis, c'était pas toi qui se plaignait d'un donjon de Golden Sun ? "
En même temps faire des donjons de merdes et chiants c'est le devoir d'un dungeon RPG C'est pas comparable avec un RPG nintendo (donc pour les p'tiots) comme Golden Sun 2 (y a pas de donjons barbants dans le premier)
Darckbishop
Niveau 14
30 janvier 2013 à 19:27:10
big "L’hypersialorrhée aiguë peut être causée par [...] un cancer" http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersialorrh%C3%A9e Toutes mes condoléances (ou bien tu es enceinte ? )
Nowis Ouais mais t'as une différence enter un DRPG corsé voire un peu vicieux et http://img.photobucket.com/albums/v649/TClaymore/HOLYSHITDUNGEONSOFMADNESS.png
Nowis46C
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:11:27
Ben ce que j'ai dit tiens toujours, dans un cas comme dans l'autre ça reste des donjons chiants à faire.
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:31:02
Darck Non, j'ai juste un rhume et un peu mal à la gorge.
Darckbishop
Niveau 14
30 janvier 2013 à 20:42:46
C'est peut-être la rage ?
Okami-Shiranui
Niveau 10
31 janvier 2013 à 06:39:31
Big Chaud !
Darck Toujours prêt a aider un ami dans le besoin
Baka_no_mai
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:15:41
Non non, je n'ai les symptômes de la rage que quand je suis en train de jouer.
Darckbishop
Niveau 14
03 février 2013 à 12:35:10
C'est affreux de voir ce forum mourir en ne sachant pas quoi poster