CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 janvier 2013 à 18:10:41

(chaud pour Ninokuni, je trouve les passages avec le moteur du jeu plus beaux que les cinématiques animées :bave: )

davoustmassena
davoustmassena
Niveau 7
23 janvier 2013 à 18:34:03

Venez voter !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00065480-top-100-des-meilleurs-jeux-toutes-boite-a-idees.php

:)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:59:24

En même temps il y a du FE dedans, donc c'est forcement chez Tendo. Et peut être que vu que la 3DS a eu son FE et aura prochainement son Megaten IV ils ont décidé de faire ça sur WiiU, histoire d'avoir un peu plus de bons jeux sur cette console.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:00:49

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-197-persona-4-et-ninokuni-A106983.html
Ce programme de qualitay :cool:
:hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 janvier 2013 à 14:44:42

Au fait Nowis, c'était pas toi qui se plaignait d'un donjon de Golden Sun ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359290394-smt-sj-gamefaq-dj5-6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359290402-smt-sj-gamefaq-dj8.jpg

:hap: (SMT Strange Journey)

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
28 janvier 2013 à 06:45:22

Golden Sun 1 ? :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 janvier 2013 à 23:18:08

Ou 2, je sais plus.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 janvier 2013 à 01:37:43

https://twitter.com/PG_kamiya/status/296272394157428739 :cool:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:03:09

L'hypersalivation, ça aide pas pour dormir! :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:30:43

Boeuf Bourguignon Powa ! O/

Big' :d) [Mode Escragot/On] *slurp*

Darck :d) Surement le deux parce que celui la ne me dit rien.. :( Peut etre le dernier donjon éventuellement mais je me rappelais pas qu'il était aussi long :doute:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:22:00

L'escargot a pas fermé l'oeil de la nuit :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:51:53

"Au fait Nowis, c'était pas toi qui se plaignait d'un donjon de Golden Sun ? "

En même temps faire des donjons de merdes et chiants c'est le devoir d'un dungeon RPG :hap:
C'est pas comparable avec un RPG nintendo (donc pour les p'tiots) comme Golden Sun 2 (y a pas de donjons barbants dans le premier) :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 janvier 2013 à 19:27:10

big :d) "L’hypersialorrhée aiguë peut être causée par [...] un cancer"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersialorrh%C3%A9e
Toutes mes condoléances :-( (ou bien tu es enceinte ? :noel: )

Nowis :d) Ouais mais t'as une différence enter un DRPG corsé voire un peu vicieux et http://img.photobucket.com/albums/v649/TClaymore/HOLYSHITDUNGEONSOFMADNESS.png :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:11:27

Ben ce que j'ai dit tiens toujours, dans un cas comme dans l'autre ça reste des donjons chiants à faire.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:31:02

Darck :d) Non, j'ai juste un rhume et un peu mal à la gorge. :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 janvier 2013 à 20:42:46

C'est peut-être la rage ? :question:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
31 janvier 2013 à 06:39:31

Big :d) Chaud ! :-(

Darck :d) Toujours prêt a aider un ami dans le besoin :noel:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:15:41

Non non, je n'ai les symptômes de la rage que quand je suis en train de jouer. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 février 2013 à 12:35:10

C'est affreux de voir ce forum mourir en ne sachant pas quoi poster :-(

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
03 février 2013 à 12:43:35

Mais il est pas déjà à l'agonie depuis perpete? :hap:

La vidéo du moment