J'essaie toutes les combinaisons possibles sur Exel jusqu'à trouver la bonne réponse
link1628
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:55:58
Ah hum, ça m'aide pas
Darckbishop
Niveau 14
02 décembre 2012 à 12:02:09
J'ai du le savoir en plus, ça me dit quelque chose en chimie analytique
Mais on ne te donne pas la masse molaire totale du composé ?
Darckbishop
Niveau 14
02 décembre 2012 à 12:18:31
(ou même n'importe quel autre renseignement, le nombre de carbones, le nombre d'insaturations...)
Darckbishop
Niveau 14
02 décembre 2012 à 12:22:19
Parce que sinon du C10 H20 O6 ça marche aussi, hein
link1628
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:22:00
Non rien, justement y a une "infinité" de possibilité. Mais bon
quelle belle vie tu as en tout cas
Darckbishop
Niveau 14
02 décembre 2012 à 14:50:58
Je trouve aussi
Baka_no_mai
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:52:11
Je déteste la chimie orga
Darckbishop
Niveau 14
03 décembre 2012 à 01:11:30
Moi aussi
'fin c'est surtout qu'avec la réforme des études médecine/pharma ils ont tout condensé sur les deux premiers mois de première année alors que c'est indispensable par la suite Heureusement à partir de la troisième année c'est une option
Okami-Shiranui
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:48:35
C'est des études de pharma ça ?
Darckbishop
Niveau 14
04 décembre 2012 à 18:18:00
Non.
C'est plutôt http://pharmapk.pharmacie.univ-mrs.fr/Cours%20PK/Joseph/pk-descriptif-modele-2010.pdf :play!