http://fc05.deviantart.net/fs18/f/2007/212/c/f/_okami__sake_by_syberfox.jpgTchin tchin. A la votre
Kampaiii \o
Ne jamais utiliser Chin Chin là-bas au fait
J'allais l'dire.Mais Nowis aurait eu l'air con, ça m'aurait fait marré :awesomeface:
Avec un pote on s'est dit que dans 2 ans on irait au Japon Et que lorsqu'on sera fin def', on hurlera CHIN CHIN dans le/la bar/rue!
Merci de propager la réputation détestable des touristes français
Nan plus sérieusement je ne le ferais pas...Par contre mon pote en serait capable parce que quand il est bourré, il est relou!
Avec de telles fréquentations aussi... Je ne bois que de l'eau, du jus de fruits ou du rooibos, pour ma part :snob:
Je bois de tout sauf du whisky/cognac/eau de vie
Ahlala les souvenirs en refaisant okami une 2ème fois ...
Le 1er combat contre orochi avec susano
+ 1 pour la phrase répétée de multiple fois
Plus kampai !
Mokona Et ce n'est pas fini, tu verras au bout d'un moment, tu connaîtras toutes les répliques par coeur
Technique Susano... Implosion infinie !
Technique Susano... Nom-totalement-improbable-trouvée-sur-le-tasmais-qui-restera-légendaire-parce-que-j'ai-une-grosse-barbe-unegrosse-épée-avec-une-fleur-au-bout-et-un-gros-pif-rouge! + infini!
...parce-que-j'ai-une-grosse-b...
Ouh putain j'ai eu peur.
Moi ça les faisait rire là-bas, quand j'le disais
Après, dans la rue, personne te dira rien (pas de police quoi ) mais tu passeras pour un gros gaijin lourdingue
J'en suis pas encore au stade de connaître toute les répliques, mais j'en connais un certains nombre ( Enfin, je crois )
Faudrait upper le Cékikidiça pour le vérifier
J'ai dit un certain nombre, mais c'est plus un petit nombre en fait
Mais j'aime ce jeu ! A upper !
B'jour
S'lut!
Oh wait