yuri> aucune idée, je pense ke c encor un mot ke j´ai inventé
oka> c cool l´espanol, mai on di plutot "dictador", ça sonne mieu en plus, non?
oui, comme tu le dis, en tant que fondateur de la civilisation okamienne, je me dois d´en créeer et faire evoluer le langage