CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:30:45

Ouai j´ai des doutes sur la Sakura la elle part meme pas une semaine pour revenir elle est riche ? :hum:

bref...

Okami3
Okami3
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:50:07

:lol: c une milliaredaire!
ben tu lui manque yuri!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:54:43

Si elle est riche qu´elle me donne de l´argent je suis pauvre...

Non sérieux ça sent le mytho a plein nez la

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:13:13

tien :salut: yuri :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:21:17

Yeah Salut rockcity comment tu vas ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:47:14

Yuri][Osora Posté le 22 mai 2006 à 16:41:20

Ah ok...

(elle pourait quand meme faire un coucou la vilaine ^^)

on lui dira^^ dabitude elle repon aux mails, elle doi just passer vite fai et pa se conecter sur msn pour pa perdre du temps en bavardaj (à moin kel soi à fon dan les revisions)

:merci: de fair venir des gens yuri^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:58:20

tiens salut rockcity01
on va finir par retrouver tout les "anciens" de sotc ici cool^^

et avec la gaming live et la preview,ça va attirer du monde ici

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:35:57

"et avec la gaming live et la preview,ça va attirer du monde ici"

Oui mais en bien ou en mal parceque si les boulets débarquent c´est le drame...

De rien Shev, il est venu tout seul (je n´ai rien fait ^^)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:31

http://www.youtube.com/watch?v=nTXSwYSy7Wk&search=fuck%20forever

vive eux aussi :-)

yuri> ne sois pas modeste, c kan meme grace à ta renomée interforumale ke les gens accourent ici :ok:

Okami3
Okami3
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:51:59

:rire: tu parle d´une renomée :hum:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:40:32

yuri> ne sois pas modeste, c kan meme grace à ta renomée interforumale ke les gens accourent ici

Shev je ne suis pourtant pas si connu sur les forums vu que j´en visite pas beaucoup :o))

Interforumale ça se dit ? ^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:50:51

ben c el dictator, il invente des mots okameins!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:48:02

yuri> aucune idée, je pense ke c encor un mot ke j´ai inventé :ok:

oka> c cool l´espanol, mai on di plutot "dictador", ça sonne mieu en plus, non?

oui, comme tu le dis, en tant que fondateur de la civilisation okamienne, je me dois d´en créeer et faire evoluer le langage

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:20:32

:lol: comme vous voulez "el dictator"!
non ça sonne mieux, bref on prend les 2!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:04:55

mouais... :( moi je trouv ke ça agress plus l´oreille avec un "t"

même si c´est l´heure du T

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:12:14

mais toi tu aime trop le tea!moi c a la vanille mon t!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:57:10

moi il etai au citron(à l´origine, en theorie...)

mai il perime dans les 24 selon la boite, et je pense kil a pris un peu d´avance... enfin cette foi je lai pa bu :-p (pa comme la bière :malade: )

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:43:16

:lol: ta souffer pour la bière :malade: et moi aussi :rire2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:17:35

eh oui c ça lamour, on souffre et on jouit ensemble

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:22:20

:lol:

La vidéo du moment