petit à soso, paske là y ama chanson (rien à voir...)
Linoa_
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:00:28
mais comment vous etes ouf!!! vous parlez de truc
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:01:43
Linoa c´est flagrant tu es okami
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:02:34
Tu as des reactions completement opposees a elle, justement pour ne pas paraitre proche d´elle... Et tu parles comme elle :D
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:55:23
je croi pa ke je sui pa en rapor avec elle, justemen je sui pa el! en plus com tu di el é diférente de moi, soi pa con!
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:35:14
Okami3 pas besoin d´insulter Igor, lui ne t´insulte pas....
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:05:21
igor> je disai la meme choz pour oka et soso
dailleurs je sui tjs pa persuadé de l´innocence de soso dan l´histoir
oka> disculpe toi definitivement si tu veu pa kon t eprenne pour elle... c pa compliké
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:59:49
mais tu croie encore ke je suis okami3?! après tu recommencera à penser ke je suis ki? igor, soso, yoyoshi, prince, ou même toi! franchement c´est vreimnet pas bon pour la santé de ce prendre pour plusieur personne!
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:16:47
tu c mm po écrire! a les fautes! :lo: no je funny! je comprend pas ce ke j´écrie
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:34:01
you are stupide okami3! you not sérieuse! c´est pas un peu français la? bref mon anglais et vieux, j´aime pas parlé l´amèricain!
Shevchenko-1
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:43:13
linoa< bah c ske jai di à oka, elle m´a pa ecouté...
wé dakor lino enfin un nivo pareil quand on est né dedans, ç acraint quand même, enfin du coup tu as plus le droti de parler d´orthographe
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:13:04
dailleurs je sui tjs pa persuadé de l´innocence de soso dan l´histoir
En parlant de Soso elle est morte ? ça fais des lustres qu´elle est pas venue non ?
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:30:29
bah elle doit un peu reviser son bac, peut-etre...
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:41:20
Ah ok...
(elle pourait quand meme faire un coucou la vilaine ^^)
Linoa_
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:25:54
ben si elle révise sont bac elle aura pas le temps! et puis c´est important pour l´avenir de le passé le bac! regarde sakura! elle se prépare des année a l´avance! et okami3, saku et revenue en france!