Tat et Soso, ça fait plaisir d´en voir du forum Shadow par ici
AmirVeltius
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:32:48
je crois que je suis le seul present pour l´instant nioucoti
sosolajoueuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:00:47
ça va bien Tom-Nioucoti? contente de te voir ici aussi!
tatarigami
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:20:18
je crois que tous les anciens du forum sotc vont migrer ici
avec le retour du printemps il revienne dans l´hémispere nord
sosolajoueuse
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:08:09
nan, c´est juste qu´ils savent eux aussi ce que sont les bons jeux et les jeux originaux!
tatarigami
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:32:09
et poétiques
sosolajoueuse
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:57
exact! je l´avais oublié celui-là...
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:03:26
quand quelqu´un arrive sur ce forum il laisse un forum sur chaque topic XD
AmirVeltius
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:04:04
-_- un post sur chaque topic plutot
Shevchenko-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:09
Tatarigami Posté le 03 avril 2006 à 02:54:29
si j´avais parlé de romulus et remus ou d´abel et caïn,j´aurais pas pu sortire ma dernière phrase
oui mai elle vau rien si elle est pa en VO cetet fraz, donc tu aurais du t´abstiendre (meme conjugaison ke pour ´viendre´, ´tiendre´, ´previendre´ etc)
teo57
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:02:55
oua le monde qui a sérieusement sa trou le q
teo57
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:03:59
é ben com vou disié ya que des du forum de sotc ici et c idem pour moi
teo57
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:05:33
ou ya quelqun ya de lécho ici nn? OOOOOOOOOOOO!!!
tatarigami
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:01:18
igor,on est libres de pouster comme on veut,et de toute façon,il y a déjà un dictateur ici!
shven:
veni,vivi, vici
Shevchenko-1
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:57
non c plutot genre ´morituri te salutant´
dailleurs on dit ´veni viDi vici´ enfin tu dis ske tu veux, c ton pb
OOOOOOOOOOOO!!! OOOOOOOOOOOO!!! OOOOOOOOOOOO!!! (reponse de l´écho, 1er vrai okamien de l´histoire)
sosolajoueuse
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:43:43
Maintenant, c´est plus le loup-garou, c´est l´écho du premier vrai Okamien! enfin, ça peut être une nouvelle variante...
tatarigami
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:34:08
oups j´avait pas vu je me suis gourré de touche
et pour ma première phrase c´était un jeu de mot
Shevchenko-1
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:50:16
tu veux me faire croir ke le "d" et le "v" sont trop près?
sosolajoueuse
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:32:53
on avait compris quand même! alors pas de panique...
tatarigami
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:08:44
à minuit si et pour un dyslèxique c´est plus dur encore