yen a eu tellment aussi... peut etre staline (ou joseph djougachvili)
enfin remark mon nom vient aussi de l´ex URSS... donc ça peut le faire
lol
on fait un truc? quand je deconne, je mets ce smiley à la fin du post:
c bon? et comme ça tu sais que je suis pas serieux, et que donc c pa la peine de tenter de "me remettre à ma place"