CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youpi ya le XBOX live

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:11:04

We also had the chance to try out the online experience for the PlayStation 2 and Xbox, and we were pleased by what we saw. The transition to online play on both platforms was smooth and comparable in terms of functionality. The game offers the basic EA Sports features, such as messenger, friends lists, and chat ( via headset or typing), which is a comfortable fit. Once you log on you´ll find the same basic options across both platforms. You´ll be able to check on news about the NFSU2 online community, hop into a quick game that´s randomly generated, search for a game using specific parameters, choose and customize your online set of wheels, and check out your ranking. The ranking system in NFSU2 will likely serve as the game´s big draw for competitive racers. You´ll see that you´ll be able to choose to play ranked or unranked games, which lets you either work on your standing in the game´s leaderboards or just play for fun. Ranked games will move up your standing and prestige on the online boards, which can create a little bit of an ego boost at the same time. The team has thrown in a bonus for players who excel online. The special bonus can only be seen online by your competitors, so it gives you that extra bit of bragging rights.

ce qui veut dire...

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:14:48

un truc que jtrouve vraiment super sur le live c les longues heure a regler sa caisse pour gagner du temps en reseaux et non tout monté au max sans rien faire d´autre comme dans le 1!

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:17:13

oui c clair!!!!!!!
mais je suis trop content pour le xbox live
car je joauais online avec un ordi portable je te raconte pas la catastrophe. J´ai acheté la xbox pour jouer avec le Live.

Par contre aussi j´ai lu sur le site de Gamespot US que les bons joueurs en ligne seront récompensés. Va y avoir des gars qui vont se la péter à mort, ça ve etre une ambiance un peu à la con je sens. M´enfin

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:20:17

on vera bien faut que jmachete le xbox live avant que le jeu sorte et les gens qui ce la pete tu leur fait manger le gravier :)

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:24:07

beh moi j´ai acheté OUTRUN 2 ( pas trop mal)
ya 2mois gratuits donc déjà je testerai ce que ça vaut.

Par contre un jeu différent mais énormissime
je te conseille d´essayer et si tu peux d´acheter Star Wars Battlefront. C´est une tuerie ce jeu. Même moi je suis pas un fan de Star Wars et beh je le trouve énorme.
Jouabilité parfaite, pleins de races, de vaisseaux, très beaux graphismes.
Des combats de tarés, des rayons lazers de partout lol pas un ralentissement. c´est énorme en XBOX Live en plus on m´a dit!!!!

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:28:33

J´ai deja plein de jeux a acheté deja que sa va etre juste pour largent...moi je pense que je vais achete le xbox live +halo2 a 89€

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:32:45

c un abonnement par mois le XBOX Live
à 89€ t´as combien de mois de XBOX Live? 6mois?

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:33:58

tu as 1 ans d´abonement j´avais moi aussi 2 mois gratos mais je pense pas qu´on puisse avoir un casque apres non?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:25:50

Le mode libre serais trop cool a Xbox Live.. Des milleirs de gens se promenent dans les rues :lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:29:04

faut pas rever...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:30:22

Pff ! Qu´est-ce que tu crois que je fais la ?

DVP
DVP
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:34:54

Officieusement, dans NFS U1, le Xbox Live etait prevu, mais Eagames n´ayant pas apprecier la politique de Microsoft ( pour qu´un developpeur puisse mettre l´option LIVE dans son jeu de Xbox, il faut qu´il achete la licence et qu´il paye encore un autre truc - que j´ai pas tout comprit - et au final, ca revenait extremement cher ) , mais depuis Burnout3 ( qui, il me semble, a le LIVE, si je ne me trompe pas ) , EA Games et Microsoft ont reussi a trouver un terrain d´entente...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:37:21

Bah c´est sur qu´ils faut qu´ils chatent des licenses et tout, Sinon il n´aurait jamais de Live :sarcastic:

( Je me disais bien que j´étais pas le seul ici )

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
23 octobre 2004 à 15:58:10

là c quasimment promis qui yaura xbox live

par contre pour ce qui est du crusing en ligne
je pense que ça peut etre possible mais jusqu´à une limite de 10joueurs sinon laggss à mort...

allez soyons confient ; )

La vidéo du moment