Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je prendrais bien une rx-8 et pour le fun un hummer h2
Moi je suis pas trop neon, la ou ca claque, c´est les neons a l´interieur
puisque on parle de char moi je prendrai bien un char M31 je sais c est pa marran
slt j prendré bien une opel astra
+1 devil( version coupée ou citadine ? )
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
( trop chiant ce message ! )
la version citadine é mieu
vous etes sur que ya l´astra ?
elle est pas encor confirmé mé elle y é peut etre
non elle n´y sera surement pas...faut pas rever
comme la clio , la crx , l´astra etc...pour l´instant on a toutes les caisses
chpréfère coupée . .. chacun ses gouts !
oué moi ossi je pense kelle ni sera pas
Liste Des Voitures De NFSU 2:
- Volfswagen Golf r32- Peugeot 2O6- Dodge Neon- Mazda MX-5 miata- Honda Civic- Mitsubishi Lancer évolution 8- Ford Focus zx3- Mitsubishi Ecplise- Toyota Celica- Subaru Impreza wrx- Mazda RX-7- Hyundai Coupe- Nissan 24O sx- Nissan Sentra- Toyota Supra- Honda Integra- Acura RSX- Nissan 35O Z- Honda s2OOO- Nissan Skyline- Mazda RX-8- Lincon Aviator- Lexus IS3O0- Infiniti g35- Mitsubishi 3OOO GT- Hummer H2- Audi TT- Ford mustang- Cadillac escalade- Toyota corolla Trueno- Opel Corsa- Toyota Corrola
c´est tout !
réctification
- Volfswagen Golf r32- Peugeot 2O6- Dodge Neon- Mazda MX-5 miata- Honda Civic- Mitsubishi Lancer évolution 8- Ford Focus zx3- Mitsubishi Ecplise- Toyota Celica- Subaru Impreza wrx- Mazda RX-7- Hyundai Coupe- Nissan 24Osx- Nissan Sentra- Toyota Supra- Honda Integra- Acura RSX- Nissan 35OZ- Honda s2OOO- Nissan Skyline- Mazda RX-8- Lincon navigator- Lexus IS3O0- Infiniti g35- Mitsubishi 3OOO GT- Hummer H2- Audi TT- Ford mustang- Cadillac escalade- Toyota corolla Trueno- Opel Corsa
y a aussi l opel corsa je lé vu en photo
CoOoL une mustang
la trueno elle é pourri
la lancer elle é coupé?
Bah oui.
nonla lancer c la evo8 et elle a 4 porte !
ah dommage