@Sirorange : Oui mais par exemple dans NFSU il me semble inconcevable d´entrer dans le top 100 en circuit en utilisant une skyline par exemple... Espérons que EA dise vrai et que toutes les voitures soient équivalentes, ce qui nous permettrait de choisir le modèle qu´on préfère
" pk sur ton site le truck de video il marche pa" : Ceci est le genre de question totalement stupide auquel je ne répond pas directement. Tu aurais pu comprendre en lisant la page d´accueil au lieu de cliquer tout de suite sur les pages " sensibles".
Mais il n´en aura pas l´occasion car je viens de finir d´ajouter les vidéos. Il n´y en a plus que 13, je m´explique. J´ai assemblé les différents petites vidéos de IGN car la plupart se suivent. Petit listing :
- Drift : 4 vidéos > 1 vidéo après assemblage
- Outrun : 3 vidéos > 1 vidéo après assemblage
- Course : 12 vidéos > 2 vidéos après assemblage
Ceci vous permettra de visualiser une vidéo au lieu de plusieurs qui ne seraient en plus pas forcément dans le bon ordre. De plus c´est plus simple à télécharger. J´ai volontairement homis les vidéos de Free Roam, les interviews et la vidéo commentée des réglages de voiture pour privilégier l´ajout de dernières vidéos présentant à mon goût le plus d´intérêt, les 2 dernières grosses vidéos de course. Sinon j´ai gardé les vidéos des différents autres modes comme Drag et Street X. Les 2 trailers sont également dispos.