Oui je paye, j´ai ainsi un site avec un espace assez conséquent et la prise en charge du PHP - MySQL ( chose que le FTP de mon FAI ne fait pas). Et vu la somme à l´année, ça fait pas grand chose ( d´ailleur il n´y a pas de pub sur le site).
Ma team est pour le moment en projet. Je pense qu´elle regroupera uniquement des joueurs français, si possible dans tous les modes de jeux ( il y a de fortes chances que je me concentre uniquement sur le mode drift, je jouais déjà uniquement à ça sur la 1e version). Le genre de personne que je cherche pour ma team sont des personnes motivées ( qui veulent pas faire partie d´une team juste pour le dire), fairplay ( pas de mauvais perdants, de tricheurs ou autre personne faisant de sales coups pendant le jeu) et bien sûr ayant un bon niveau ( personnellement, j´apprenais volontiers aux gens à drifter dans NFSU). Mon but n´est pas de créer une team avec le plus de monde possible, mais une team avec une bonne réputation et un bon niveau ( plutôt conviviale).
Le site sera bientôt complété d´un forum et j´espère d´autres pages. Une fois le jeu sorti j´espère ajouter un maximum de vinyls, programmes utiles, tutoriaux et vidéos de démonstration, ainsi qu´une gallerie des voitures que les utilisateurs auront pris soin d´envoyer. En espérant que le site aura du succès... ( c´est pour ça que j´y passe beaucoup de temps, afin de le remplir au maximum sans négliger la qualité).
Bon je vais penser à aller me coucher. Au fait j´ai trouvé le temps de mettre les wallpapers à jour. Pour ceux qui ont la flemme de remonter chercher l´URL :
http://www.razortail.net
Bonne n... Euh, bon réveil tout le monde