CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

150 screens + 32 vidéos + 7 wallpapers

Razortail
Razortail
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:27:44

Un petit :up: pour vous signaler que le site compte désormais 315 screenshots répartis en 5 catégories

http://www.razortail.net

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:36:41

Beau travail :)

stABiL
stABiL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:55:25

Je trouve que le site est ( tres?) bon :ok: . Complet, clair, simple... Que demander de mieu ? Si je sais ! : une banièrre et ton fond de site adapté oû dans le style du jeu, car une planète avec des étoiles... mwé bof ! Sinon tu es sur la bonne voie ! Continu

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:58:27

:) beau topic!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:11:31

Speed > T´as pas rapport..

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:02:40

Razortail j´veux pas te paraitre chiant mais y a des pages qui s´affiche pas et qui sont no found... tu les a pas encore mise? ( par ex: la page avec les videos)
sinon j´veux bien faire partie d´une team
j´ai deja commander le jeux sur pc et je l´attends le 18 si y a pas de report...
mais y aura pas de report
enfin voila :)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:05:40

La page des vidéos ma décu !
Je m´attendais a c´qu´elle marche !

Razortail
Razortail
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:38:10

La page de vidéos fonctionnait avant, mais j´ai du la supprimer car elle m´a bouffé toute la bande passante ( merci lycos...).

En attendant de trouver une solution, j´ai ajouté la page preview qui contient la plupart des infos du forum, ainsi que des infos que j´ai récupérées sur des interview anglaises à propos du mode online. Merci de me laisser vos impressions.

stABiL
stABiL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:51:08

Trouve toi un server FTP, et stoque tes videos en mettant les liens direct.

Razortail
Razortail
Niveau 3
10 octobre 2004 à 01:15:19

Je fais mon site moi même sur un FTP pro que je paye. Je pourrais ajouter toutes les vidéos mais j´ai une bande passante limitée en envoi ( lorsqu´un visiteur télécharge une vidéo par exemple). Comme l´indique le titre du topic, j´y ai mis 32 vidéos au début, et au bout d´une semaine j´ai atteint ma limite en bande passante. Cela dit je possède un serveur FTP avec mon FAI, qui lui n´est pas limité en envoi. Je pense donc ajouter quelques vidéos d´ici peu, hébergées sur ce FTP.

++

Tabern
Tabern
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:17:51

Tu payes ?
Arrf, Moi je ne ferais pas ca a ta place :sarcastic:

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
10 octobre 2004 à 01:34:04

oki merci de ta reponse...
enfin c quoi ta team?
et es qui faut avoir une voiture bien specifique ou alors on prends ce qu´on veut?

Razortail
Razortail
Niveau 3
10 octobre 2004 à 06:30:31

Oui je paye, j´ai ainsi un site avec un espace assez conséquent et la prise en charge du PHP - MySQL ( chose que le FTP de mon FAI ne fait pas). Et vu la somme à l´année, ça fait pas grand chose ( d´ailleur il n´y a pas de pub sur le site).

Ma team est pour le moment en projet. Je pense qu´elle regroupera uniquement des joueurs français, si possible dans tous les modes de jeux ( il y a de fortes chances que je me concentre uniquement sur le mode drift, je jouais déjà uniquement à ça sur la 1e version). Le genre de personne que je cherche pour ma team sont des personnes motivées ( qui veulent pas faire partie d´une team juste pour le dire), fairplay ( pas de mauvais perdants, de tricheurs ou autre personne faisant de sales coups pendant le jeu) et bien sûr ayant un bon niveau ( personnellement, j´apprenais volontiers aux gens à drifter dans NFSU). Mon but n´est pas de créer une team avec le plus de monde possible, mais une team avec une bonne réputation et un bon niveau ( plutôt conviviale).

Le site sera bientôt complété d´un forum et j´espère d´autres pages. Une fois le jeu sorti j´espère ajouter un maximum de vinyls, programmes utiles, tutoriaux et vidéos de démonstration, ainsi qu´une gallerie des voitures que les utilisateurs auront pris soin d´envoyer. En espérant que le site aura du succès... ( c´est pour ça que j´y passe beaucoup de temps, afin de le remplir au maximum sans négliger la qualité).

Bon je vais penser à aller me coucher. Au fait j´ai trouvé le temps de mettre les wallpapers à jour. Pour ceux qui ont la flemme de remonter chercher l´URL :

http://www.razortail.net

Bonne n... Euh, bon réveil tout le monde :-)))

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
10 octobre 2004 à 09:59:04

je veux bien en faire partie enfin j´ai un assez bon nivo mais surtout en course le drag et le drift c moyen... mais pour le sprint me debrouille aussi
et pis comme voiture j´prendrais la mx5

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:49:26

tres bien ton site :ok:
c´est pas trop chargé , il y a tout les screens...
maintenant il faudrait la trentaine de vidéo de ign :-p

stABiL
stABiL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:34:52

C´est le projet le plus complet, le plus fiable et a mon avis qui a le plus d´avenir que j´ai pu voir sur ce forum ! Si tu fait aussi une team en mode drag, moi je voudrais bien tester... :-)

PS : tu n´a aucun moyen de faire de la pub, histoire de rentabiliser ton site ? ?? Ca te payerai ton hébergement au moins ! Ou sinon moi je fait un site avec un forum d´un jeu, jeu veux bien te faire de la pub dessus, mais le site est en construction donc c´est pas pour tout de suite. ; -)

Razortail
Razortail
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:46:53

@V_a_L_e_N : Comme je l´ai dit je peux pas remettre mes 32 anciennes vidéos, cela dit je vais tout de même en ajouter pour quelques dizaines de mégas. Je pense qu´il n´est pas utile de mettre 4 vidéos de drift par exemple, une suffirait. Je vais télécharger les dernières et tout trier pour mettre un maximum de vidéos différentes.

@Sirorange : J´espère tourner ma team vers tous les modes de jeux donc si t´es fort en course y´a pas de problème. Le fait que tu n´utilises pas la Skyline est déjà un bon point lol. Il serait débile d´obliger à prendre une voiture dans une team, cela dit dans NFSU 2 on va devoir retester toutes les voitures ( avec tous les réglages), ce qui fait que les meilleures voitures vont peut être changer.

@stabil : Mon but n´est pas de gagner de l´argent, et vu ce que je paye par an je trouve pas ça énorme. Pour ce qui est de se faire de la pub mutuellement, je veux bien mais il faudrait tout de même que nos sites soient un minimum en rapport. Pour ce qui est du drag, même chose qu´à Sirorange. Bref on verra tout ça à la sortie du jeu ( ou peut-être avant).

Je vais commencer à me pencher sur les vidéos, n´hésitez pas à poster vos critiques, idées et suggestions :-)))

++

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
10 octobre 2004 à 17:44:31

en fait voila je sais pas vraiment si je vais prendre la mx5 je verrais parce vu qu´on peut faire plus de reglage peu etre que la honda civic se rattrapa sur la 5ieme vitesse

Razortail
Razortail
Niveau 3
10 octobre 2004 à 18:32:53

Electronic Arts a affirmé dans une interview qu´avec les réglages toutes les voitures se vaudront ( ce dont je doute). Cependant NFSU nous a appris qu´il y a toujours au moins 2 voitures qui se distinguent des autres ( et ce dans tous les modes).

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:26:45

moi ce que je vise ce n´est pas simplement le fait de pouvoir avoir la voiture la plus performante possible mais la plus belle a mes yeux c le plus important :)
bien sur je vise aussi d´avoi plein de pt de reput

La vidéo du moment