Nan c po un mito, la demo existe belle et bien et elle est en FR ( pq elle est sorti o québec mais je suis FR et jabite en France), g pu la DL sur le lien kil a donner ( elle est en torrent et elle fai 116 Mo compresser et 333 Mo) decompresser, format NRG ( nero ou otre log)
je pe vous dire kelle claque mais je ny pas jouer super longtemp. ( je pe pas vous le prouver pq g pas dappareil foto numerique)
on a une Mitsubishi Evolution 8
on a le choix entre 5 couleur laquée: jaune, bleu , vert, rouge(il me semble) et lotre grise ( je crois)
peintures metalisées: bleu, jaune-or et gris
Ya du Nos ( petite kantiter) il est de couleur bleu autour du compteur en forme ce cerle)
Le traffic est similaire au 1 c a dire ke c les memes bagnoles...
Il n y pas de pieces mais tous sa c en kit, cest a dire on a le choit de la voiture ( donc la misubishi evo 8) mais avec les kits deja installer: pare choc avant etc . ..
yen a ke trois a chosir: le notre, yen a un ki sapelle model 1 et lotre model 2...
( mais sa c pq c la demo c tt, dans le jeu complet on acheteras les pieces)
Il ya environ 3-4 concurents dans la ville ( on pe jouer dans la ville a 1/4 environ, les routes sont bloquées par des blocs de betons [comme si c t en travaux]).
Il y a le mode Street X ( on fait 1 course contre dotre gars dans un espece ce circuit de drift)
apres je c pas ce kil ya pq jai pas jouer longtemp... Bon je crois ke c tout bon jy retourne...a+