MDR
Quand j´étais en primaire, je me suis tellement pris de verbes a conjuger à l´école que maintenant je les sait par coeur
Attendez..Je reve surement.. Sky a arreter le SMS !Ou c´est pas le bon sky..?Sors de ce corp !
Depuis le temps...
Je ne comprend pluuuuus rien..
J´aurais pas penser que en un mois, Ca aurais aussi changer !
En un mois? Ca fait un baille que j´ai arrêter, plus d´un mois...
Mais non !J´étais encor la é tu écrivé com ca enkor !
Euh...Sa doit remonté au debut de la création du forum ou j´écrivais comme ça...La dernière fois que tu es venu, je écrivais déjà comme ça.
Hein ?Au début de la création du forum ? Tu parlais tres clairement en SMS, Ainsi que sur Juiced & partout
Oui je sais mais ça doit faire bien 4 mois que je parle comme ça...
Pas tant que ca
Si.Mais c´est assez reçent que j´écrive en commencant avec des majuscules.Sinon ça fait lontemps que j´écris comme ça.
Ouai avec les majuscules c´est plus beau, J´ai presque toujours écris comme ca sur les forums, Pas toujours., Mais presque
moi ca fais 2 mois que je suis la et j´ai pas vu écrire sky-68 en language sms!!!
Et oui...Maintenant j´écris correctement...Comme quoi même les blaireaux en orthographe peuvent essayer d´écrire normalement.
Moi jy travail!
kev1-360modena Posté le 04 septembre 2004 à 17:56:37moi ca fais 2 mois que je suis la et j´ai pas vu écrire sky-68 en language sms!!!________
Heu non, V´la 2 mois j´étais ici et je t´ai jamais vu..
Si ça fait un bail qu´il est la kev1.
Alala Sky tu as mauvaises memoire. Serais-tu atteint par Eizeimer?