CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrence >>>

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:18:21

tient moi informer de ce kil disent kan ta fini de traduire ( enfin google :lol: ) :svp: :merci:

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:28

aie ca a l´air pas terible terible :snif:

nicoda13 Posté le 31 août 2004 à 00:18:21
tient moi informer de ce kil disent kan ta fini de traduire ( enfin google

t en retard lol

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:22:29

c vrai kil ne disent pas ke du bien de srs!!! mais comment sa se fait ke jeuxvideo.com ( ou d´autre site) n´ai pas fai de preview de ce jeu et aussi ils n´en parle presque pas de ce jeu?

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:29

elle veut dire quoi cette phrase :Elle peut être plus précise, mais quand vous sacrifiez le genre d´excitation aux titres moins-réalistes comme grille 3, vous jurera que le réalisme suce.

:gne:

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:30

Vous pouvez également emballer dans des courses de collection où le premier conducteur rassembler la marque autour de la ville gagne. Et alors il y a mode de rue. Après choix d´une voiture, vous devrez la duper dehors au garage en vue des douzaines de courses defabrication à travers trois villes. Le garage est où SRS possède la concurrence en termes d´authenticité, personnalisation et attention au détail.

Namco a inclus des centaines de vraies pièces d´after-market. Les fentes de garage entre quatre options principales: Mises à niveau d´exécution, mises à niveau cosmétiques, Dyno, et réparation. Chaque domaine principal décompose alors à un ensemble de sous-catégories. Par exemple, vous pouvez acheter des systèmes d´d´azote-oxyde, des turbos, des roues, des spoilers et la suspension de coup sec sous des mises à niveau d´exécution. Les pièces viennent de grands fabricants nommés tels que Holley, venin, HKS, Yokohama, et Brembo. De même, vous trouverez le vinyle, des autocollants et des options de peinture sous des mises à niveau cosmétiques. Il est facile de passer des heures dans le garage permutant juste des pièces et mettant alors votre tour par l´essai de Dyno pour voir comment chaque mise à niveau a affecté votre tour. Chaque partie individuelle, si c´est un turbo ou un ensemble de pneus, peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

On lui cite précédemment cette revue, mais je la dirai encore: l´âme de SRS réside dans le garage et pas sur la rue. Mais ce ne doit pas dire que là va peu à en dehors des confins du garage. À la différence du besoin de vitesse au fond , SRS revendique une ville ouverte brimming avec des occasions illégales. Ouvrant la carte des présents de ville huit catégories différentes des " événements" vous pouvez essayer. Le jeu peint chaque événement comme un point coloré sur la carte. Il est possible de conduire à chacun, mais vous pouvez également " sauter" au contact d´un bouton. Les catégories incluent: Rassemblements d´équipage, défis de respect, défis de rue, endroits de ville et zones de croisière.

Chaque événement offre différentes récompenses; certains vous gagneront des points de respect ( bons pour ouvrir des frais supplémentaires) tandis que certains offrent l´argent comptant. Les zones de croisière vous ont juste laissé observer votre équitation dupée-dehors de tour autour de la ville par un appareil-photo de rejouer. Un autre dispositif frais est la capacité de défier les conducteurs aléatoires aux courses. Pas entièrement aléatoire -- elles ont les signes flottants au-dessus de leurs voitures qui indiquent " m´emballent!" Mais celui qui, il est encore joli ordonné. Malheureusement, ils tous bouillent vers le bas à la même chose en termes de gameplay réel. Aucune des courses ne comporte les changements fondamentaux de la conception de voie. SRS divise 72 courses entre la LA, la Philadelphie et Miami, avec des voies jour et nuit pour épicer des choses vers le haut. Tout en conduisant autour des villes, vous devrez observer dehors pour des cannettes de fil, comme expédiant autour de la ville vous débarquera une amende volumineuse si vous ne pouvez pas outrun une voiture de peloton.

Et alors il y a le genre de course qui vous gagnera des femmes.

Conservant avec la chose en réalité de totalité " fondé", SRS vous donne la chance " de gagner" les femelles humaines attirantes comme prix. Voici comment cela fonctionne: une fois que vous avez accumulé assez de " statut" comme a bonified le coureur de rue, une fille s´offrira au joueur si he/she gagne une course dans ses conditions spécifiques. Habituellement, ceci signifie que vous devrez expédier le long d´un bloc de ville par une série de points de contrôle. Si vous gagnez, elle est à vous. Roman? Svp -- qui est pour des types avec les voitures lentes. Qu´exactement faites-vous avec ces prix fabuleux de chair? Bien, vous pouvez facilement les stocker dans votre entrepôt privé et les forcer à danser pour vous pour un.

Regardez-le de cette façon, emballant est dur ; pour ne pas mentionner coûteux si vous perdez. Ainsi elle semble raisonnable parfait pour que les coureurs de rue aient un harem des femmes peu profondes pour faire leur offrir. Vous pouvez rassembler 18 dames différentes, qui comportent un ensemble de videos étouffants. Chacun vient avec seulement une vidéo pour commencer, mais vous pouvez ouvrir 52 en tout. Les videos sont-ils frais? Bien, cela dépend en grande partie si vous appréciez l´utilisation excessive du maquillage et du silicone. Si vous , vous éclaterez votre âne essayant d´ouvrir tous. Et ils ne sont pas simplement aucun poussin, SRS ont veillé à employer de vrais modèles de la scène d´emballage importante.
Commentaires Se fermants
SRS simultanément réussit et échoue comme titre d´emballage. D´une part, il fournit un système authentique de personnalisation en second lieu à aucun. Il vous laisse également conduire autour d´explorer de grandes parties de trois villes principales. D´autre part, il échoue en raison de son manque de vitesse. Namco a sacrifié l´excitation de l´illusion pour la réalité. Et comme nous le savons, morsures de réalité. Ou pour le moins, its pas en tant que faire frémir comme imagination. Après tout, nous jouons des jeux pour échapper au malaise de la vie quotidienne.
-- Juan Castro

les FAQ de guide des liens:: code des dispositifs de nouvelles de revues de prévisions de conseils

Estimations: Description:
sur 10 cliquetez ici pour le guide d´estimations

7,0 Présentation
Élégant, facile de diriger l´interface. Manque général de bogues.

7,0 Graphiques
Pourrait avoir employé des textures plus pointues et un tiret supplémentaire de pizazz.

7,0 Bruit
Les voies de Repetitious deviennent ennuyantes. Les effets sains, sur la main d´othe, semblent assez convainquants.

7,0 Gameplay
L´abondance des occasions d´emballage à travers étendre des secteurs urbains, mais il y a un manque d´excitation dû au manque de vitesse et de commande raide.

8,0 Appel Durable
Un bon nombre de voitures, l´abondance des filles collectables et les tonnes de pièces vous maintiendront occupé pour pendant quelque temps.

7,1 DE FAÇON GÉNÉRALE:
( sur 10/pas une moyenne)

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:43

aparament les seuls défauts sont la sensations de vitesse médiocre et le gamplay , la conduite pas terrible non plus

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:26:14

mateus89 Posté le 31 août 2004 à 00:23:29
elle veut dire quoi cette phrase :Elle peut être plus précise, mais quand vous sacrifiez le genre d´excitation aux titres moins-réalistes comme grille 3, vous jurera que le réalisme suce.

t´as mieu que google comme traducteur ? :lol:

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:27:57

bon ben en fin de compte c´est un jeu moyen , une décéption comme je le pensait...

il doit etre moins bien que nfsu1 . ..

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:29:20

j´espere kil diront mieu de juiced!!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:29:22

t´as mieu que google comme traducteur ?
moi je traduit avec wanadoo

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:29:58

bah il a l´air quand meme bien :ok:

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:01

s´est n´importequoi la traduction:Vous pouvez même sauter le capot de chaque voiture pour inspecter un moteur authentiquement modelé.

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:31:21

en fin de compte il est pas si terrible ke sa? juiced sera meilleur vous pensez?

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:33:21

moi je dit que SRS sera mieux que juiced car il aura une ville ouverte

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:34:24

et a par sa? c´est pas parskil a une ville ouverte kil sera mieu!!!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:35:53

ouai mais bon quand tu joue a nfsu1 tu te lasse vite a cause des circuits!

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:37:30

non je pense que juiced sera bien meilleur

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:37:59

sa c´est sur mais avec le mode cooperation tu peu faire plein de combinaison! et sa c´est un bon argument! mais ce ki est bien ds srs c´est ki a les flic! mais sinon je pense ke juiced sera meilleur ke srs mais un peu moin bien ke nfsu2!!

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:40:00

par contre j´ai pas d´info sur midnight club 3, on ma di kon pouvai faire du tuning mais sinon j´ai aucune autre info!
sinon mon classemen:
1) NFSU2
2) Juiced
3) SRS

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:15

pour l´instant moi je dit :

- nfsu2 = 18/20
- Juiced = 15/20
- SrS = 13/20