J´ai pas retrouvé ma trad´ ( je suppose qu´elle est sur le topic des vacanciers, mais qui a eu l´idée de poster 16.000 mess?
)
Par contre, j´ai commem trouvé le texte original, donc je vais le coller et le re-traduire
( cette traduction peut être différente de la première, mais elle est sûrement plus compréhensible qu´une traduction de Voila.fr)
Texte original:
Until now Electronic Arts only told us for sure that the Mazda RX-8 will be available in Need for Speed Underground 2. Brooke Burke said in an interview, that she is driving a car private, and she is excited how it will be to drive it in Need for Speed Underground 2.
Our affiliate NFS-Players asked, and got the information, that a Hummer will be in the game! Together with the Cadillac Escalade, which we already saw in the NFSU2 teaser, there will be at least two jeeps in the game
Traduction:
Jusqu´à maintenant Electronic Arts nous a seulement assuré de la présence de la Mazda RX-8 dans Need for Speed Underground 2. Brooke Burke dit dans une interview, qu´elle était en train de conduire un véhicule privé ( ?), et elle est excité de savoir comment ça ferait de conduire dans Need for Speed Underground 2.
Notre affilié NFS-Players demanda, et eu l´information qu´un Hummer sera dans le jeu! Ensemble avec la Cadillac Escalade, que l´on a déjà vu dans le teaser de NFSU 2, il y aura donc au moins deux 4x4 dans le jeu.
Je m´attendais à plus d´info, mais c´est déjà pas mal