je vais prendre le 1 er merci toto_love
alor voici les news du jour remise ne place du livre d´or
nouvelle couleur des barre de defilement
nouvelle barre de transition
le forum vien de faire son aparition il y a 2 minuteinscriver vous svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
merci d´avance
http://home.tele2.fr/jeu/accueil.htm
2 nouvelle personne ce son inscrite sur mon forum merci a eu
pour les autre je vous attend toujours
pass ton forum sur le topic =parlons de voiture= car ji sui
tu veu le lien du forum
ajout de plein de videos
c bon je suis INscrit sur le FORUM
merci je commencer a desesper
pour les mega interesser g expliqué sur la page le jeu un des 3 nouveaux mode de jeu on dit merci qui
voici les nouveauter du jour
-ajout d´une zone membres- le forum s´annime enfin pour ceux qui sont pas encore inscrit c le moment
rapelle du site
aujourd´hui alor
-supretion de la zone membre elle empecher certain navigateur d´acceder au site
- ajout de la page les perso( presentation des perso du jeu 1ER partie / 3 )
jm bien les perso
a mon avis tu a du traduire les texte en anglais non
ou moi aussi j´aime bien les perso surtout rachel
et oui les textes etait en anglais
slt g une des music de nfsu2 en ma possetion et je voudrait savoir si ca vous interesser que je la mette en music du site
voila pour ceux qui entende la music et bien c celle de nfsu2 donc vous voyer le genre moi perso je la trouve super
nouveau desing du site ca change radicalement
http://underground.hebperso.com
les inscription sont ouverte vous pouvez y aller je l´ai en ma possesion depuis 30 minute je le met a jour
les page revienne je met a jour la page voiture du jeu les inscription sont toujours ouverte