tu tapel fernand pa franck... fernad heureusement kjmapel pa kom ca dsl a toi sky
T´es
Con.. Non Drole
Je m´apelle pas Frank
été............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Méchant ya encor kelke jour on sentendé pa sky
On s´entend ?
J´rigole
tu deconne franky
Apelle moi plus jamais comme ca..
il va bientot faire nuit....TA GUEULE c ds un film
Chez moi il n´est que 19H20
bah seulement lol espece de quebecois lol t´m pa kon tapel franky??
Apelle moi plus comme ca Sinon je te fais crasher
eh ben ché mo il est 1h21 lol et jmemmerde
ok maitre....ta deja sodomiser une fille?
Ouai, Ta mere
ben pkoi tu te mare pa avec nou tony??
oué ya pa moyen alor... ta vu dou tu viens...
On se marre pendant que ElDiablo part
et sky jé di une fille pa une femme
le povre il oré du rester...franchement sur un topic com ca tro con
Déja qu´onn ´ai con