CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MSN MESSENGER ADRESS]

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:12:24

tu li le nom? JV,le gar decide lui méme, si il done son adresse c tout, il en asume les concéquence pui bon, jepnse pas ke les haxor , vienent ici pour niké les gens, bref

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:13:37

Ok, crary tu veux te la peter, tien mon ip 127.0.0.1 come on ahah si tu veux g kelke port d´ouvert 6666, 6667 , sur de sur chui sur irc, facile come on.... tu veux te la peter avk tes trojan? send moi on vera ta cru ke gt un boulay ? ou koi mdr =) sur ça chui ekiper

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:13:55

Et paf!! Hélas non, c´est jv qui est en tort, comme sur msn, tu peut porter plainte car on ne te respecte pas, c´est pas parce que c´est internet que tu peut faire ce que tu veux, bien sûr tu peux mais en discretion hacker des gens.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:15:21

cro-ko Posté le 22 juillet 2004 à 18:13:37
Ok, crary tu veux te la peter, tien mon ip 127.0.0.1 come on ahah si tu veux g kelke port d´ouvert 6666, 6667 , sur de sur chui sur irc, facile come on.... tu veux te la peter avk tes trojan? send moi on vera ta cru ke gt un boulay ? ou koi mdr =) sur ça chui ekiper

C´est plus grand que ça une IP.

T´inquiete pas j´ai mon port à moi: 6896 à 6899.

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:15:33

une faignasse? gms ou sur le net c la méme gar.
J´en suis sur ke toi méme.. tu fait des abréviation et jvoi aps de skil y a une faignase, pcq là jme case le cul a ecrire pour taglle, alors ke mtn t heureux sujet niké, amis bon bref, kand on est grand con et kon veuxse la pété et étre superieur au gens, et ki si conasi rien sur kelke sujet, moi jtoruve kon devrait fermer sagllge.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:15:51

C´est par là que viennent tes download :o))

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:17:07

wa t fort, c bien, mais si torai des competense tu aurai sur ke les 667 & 668 c des conection de port IRC et ou soi en Sll
de plus les 127.0.0.1 c bien sur pas une ip, mais l´hote de toi méme , donc sa en dit sur toi ke tu sais rien.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:17:11

Ton IP est trop petite de toute façon.

Tu as des problèmes de vues?? Gsm et internet je vois beaucoup de différence moi.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:18:49

:lol: C´est pas mon hôte ça :rire: T´es ouf toi, tu n´y connais rien là!! Moi tout commence par 81, mon IP, mon serveur, . ..

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:19:18

non chez certain hebergeur els ip son plsu longue, et dotre plus petite, de plsu j´ai jms di ke les GSM & le net c la méme, mais du niveau du TXT de l´ecrriture, c la mém .

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:20:28

81 t chez wanadoo, uép c bien , mais esaye de te conecter a 127. c toi méme.. donc voilà koi, ton ip a toi méme, sa sert a rien, pi ton server, ché aps a moi de ramer comem un porc, faudrai peut étre mieux avoir un pc suport en apache.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:20:52

Et non, language sms c´est les gsm, pas internet.

Bon je vais manger, je penserai à toi quand je donnerai les croquettes à mon chien.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:21:26

Ben non c´est belgacom et toc!! Sinon des fois c´est 266.

toto_love
toto_love
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:22:09

cro-ko t en prends pa tro a tou ceu la kar il son conu alor jte di toute suite(jsui pa nouvo com toi)FERME-LA et desolé pour le vocabulaire...

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:22:21

Si tu te toruve marrant , c bien pour toi, mais moi du niveau internet & sms c la méme , toutes les abreviation donc bonne.
ué pense a moi, donc Jté marké là cette aprém ma discution pourite avk toi, ta probablement marké..

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:24:13

belgacom c plutot 10.0 . .
et méme, de 1 jsui nouveau ici ? ,; bof je apsser ici g voulais m´interer de plsu sur ce forum par raport a NFS ke jkiff, mais bon, et alros si il ´ connue ´ sa fait koi ? , Tt sa pcq il a de la notoriété ya de sgar ki le suivent, comme toi mtn?? de plsu là mon msg va pas te plaire, donc hop tu va ´riposter´ pour rien dire

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:39:00

Parler pour ne rien dire... Hum c´est souvent ton language inconpréhensible qui n´est pas entendu.

10.0 Belgacom... T´es con l´ADSL tu crois que c´est quoi?? Tu t´y connais pas plus que mon petit cousin en connection protégée sous firewall!

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:40:47

Moi jte parler de ton hote ou de ton host, vu ke c plutot toi ka deriver la conversation des ip mais bon, ahah, a vrai tu chercher kelke a te prouver là ? c vrai k´a 14 pige voilà, on a rien a foutre de sa soirée donc on esaye de se la pété sur le net pour son mank détre imposer dans la vie ou koi

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:41:35

tout firewall, tu peut le passer, j´ai bien tous, il s laisse tous passer des port et sufi de passer avk ou du mio les desactiver, ya plusieur moyen, mais bon, là tu va me sortir koi encore

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:43:36

Desactiver hum si ton norton est devant ton firewall t´es mal.

Bon je m´en vais, je te laisse dans ton délire.