Didacticiel Nitto
1) Le Départ
-passe la 1ere appuie un peu sur la pédale , arrivé dans le vert , ( tu peux te repérer avec le plan a gauche...) freine et revient au point mort , ensuite aux feux jaunes passe la premiere et au feu vert accelere
2) Le Bracket
apres avoir fait quelques courses tu peux voir a peu pres ton nivo , ton temps de réaction et ton temps , il faut que tu mette ton bracket le plus proche de ton temps mais en dessous
je m´explique si tu fait 15.40 , 15.30 , 15.26 etc... il fodra que tu mette un bracket de 15.00 , si tu fait moins de 15.00 , tu perds , mais attention , si ton adversaire a un bracket de 16 et tu en a un de 15 il partira une seconde avant toi
ainsi tu comprendra vite que ce n´est pas la puissance qui compte toujours dans nitto ( en mode bracket ) Exemple j´ai une une civic qui fait un temps de de 9.700 , je met mon bracket a 9.500 , 9.600 et bien si mon adversaire a une voiture moins puisante , par exemple une lancer avec un bracket de 17.000 et bien tu auras du mal a gagner vu qu´il partira 8 secondes avant toi et tu ne pourra plus le rattraper