CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photoshop 7.0 help

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:40:57

Regarde sur les tutoriaux de mon site, j´ai fait un truc pour le surbaissement: http://V-Tuning.site.voila.fr

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:02:10

hey b-dog
ton site est bien mais je pige pas tout alors j´aimerais que tu maide tu a lair de ti connaitre pas mal mon premier probleme LE RABAISSEMENT bon je selectionne tout le contour de la voiture je fait ( ctrl+j) c a dire copier par coller et quand je baisse avant la fleche ont voir bien que sela a fait une copie car je baisse et lon voir toujours la voiture derriere quand jai baissé c chiant aide moi svp

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:07:11

mon deuxieme probleme ajouter des pieces comme des kits ou des paupiere de phare etc... je cherche une image avec un beau petit kits de pare choc a mettre alors je lenregistre je louvre avec photoshop et je fait le tour avec le lasso polygonal et et apres je fait copier et puis coller dans mon image avec ma voiture et il me met limage du kits droit sur la voiture alors kan je la redecoupe ben il reste des petit bout et c chiant ossi aide moi pour sa aussi svp
ps: merci de te forcer pour m´expliquer car je sais que je suis vraiment mauvais en v-tuning j´adore mais je suis MAUVAIS bon merci a l´avance!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:09:28

hey juste un petit quelque chose comme sa si je met une paupiere de phare comment je fait pour la faire fiter comme du monde ex: jai une 350z je prend une paupiere sur limage dune supra? ou si je suis oubliger de prend la piece sur la meme sorte de voiture?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:12:18

bon une derniere chose pour le moment LE FAMEUX CAPOT EN CARBONNE la je comprend absolument rien je fait se ki est dit sur ton site mais sa marche po sa me met le dessin du carbonne a grandeur de l´ecran explication svp
ps: desoler de ten demander autant mais jaimerais tellement etre bon en v-tuning lol je me pratique bon bien merci pour ta future reponse merci!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:14:04

o hey joubliait pour le signe sur la calandre BEN JE SUIS PO CAPABLE A MOITIÉ sa parait full mon affaire

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:14:56

bon ben je vais te laisser le temps de lire tout sa lol desoler je tant demander tant loll! tu en a pour un bout lol

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:44:03

c encore moi oublie le capot en carbonne la je comprend PS: TOUS SA GRACE A TON SITE SINONJEN SERAIS TOUJOURS A ZERO J´ACCORDE UNE MEDAIL DOR A TON SITE VRAIMENT SUPER! :cool:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:49:59

YOUPIE! JE SUIS CAPABLE DENLEVER LE SIGNE SUR LA CALANDRE! merci beaucoup b-dog ton site est super mais repond quand meme a mes autre probleme!

merci beaucoup!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
19 juillet 2004 à 08:00:41

ben merde! je suis capable de rabaisser! reste juste a savoir comment ajouter des pieces!

MetaArx
MetaArx
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:10:36

Ton site a l´air vachement cool B-Dog
1rement: voila le bon lien et non pas avec un V majuscule: http://v-tuning.site.voila.fr/
2mement: je ne vois aucune image des voitures que tu présente est ce que c´est normale????????
3mement: ton tutorial il est terriblement terrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:35:00

MaStErAxE :d) Lol, les pièces tu les selectionne avec le lasso. Ensuite tu fait ctrl+c et enfin ctrl+v sur ton image à modifier. Ensuite, tu fait ctrl+t et tu ajuste. Et enfin tu fait désaturation et variantes et tu ajustes à la bonne couleur.

MetaArx :d)

1)Non, les majuscules dans une adresse de base ne sont pas obligatoire, c´est pourquoi je les met car sans majuscules ça donne un air"plat".

2)Il faut du temp, ce sont des gifs animés très lourdes. Sinon ça vient peut-être de ta connection.

3)Merci :ok:

MetaArx
MetaArx
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:53:08

desolé mais en fait j´ai des croix rouge a la plce des images

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:54:41

G besoin daide les gas comment on fai pour annulé le coller pcq kan je fai copier sur un nouvo truc selectionner et ke je colle il me colle la modif ke javai faite avan : /

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:59:52

thx for help les gas . .....

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:39:35

Dans ton historique tu clic droit sur"coller"et tu fait"supprimer".

La vidéo du moment