Salut,
Je viens d llez a Parinor 2 et voila ce que je trouve un magazine sur need for speed underground 2 et il disent a peu pres ca.
" certe le le est toujours en developemment mais nous pouvons deja vous donner une oppinions sur le jeu.il y aura plus de 30 vehicules accessibles dans ce dernier.comme une gaguard 1968,une ford mustang gp,une viper raccer, une renaud 5,une 406,une shelby,et bien d autre . .."
" le jeu comporte une moteur graphique puissant ce qui donne des ralentie et des ombres suppert mais le mieux fait dans la " voillance" du vehicule ce sont les impacts sur la voiture(le nitro et les feux de gaz).Plus q un jeux video une reel vision de courses ce ne sera plus le mode undergroond mais le mode speed qui consistera soit a s amuser dans une patite ville soit se rendre a un endroit ( qui ne peut etre reveler pour l instant) ou l on parira sont arget pour faire des courses soit en 2 soi en 4 ou meme en 6,8,10 voitures en meme temps."
Mais ou l on a fait le plus de progres c est sur les materiaus de la ville plus les vielles voitures(pas de courses) mais les voiture de stationnement il seront de la meme qualite que celle de courses a quelques point pres.
bref ce jeu ne sera pas totalement terminer car un probleme de maniabilite fara surface dans ce jeu.Mais je ne donne pas de bug a part quelque clipping pas tres voillant.
la voitures du depart du jeu ne sera pas rapide du tout mais a force de rajouter des objets elle deviendra " speed"
a oui il y aura 3 mode de difficultes le mode need=facile
speed=mormale
need for speed=difficile
mais quand on dit facile c est tres facile et quand on dit difficile il faut etre un champions
Mais se jeu est comme je le disait tout ta l heurre il est encore en developpement .
Bon j ai resumer impeu les 7 page du livres.a oui il y aura une demo beta dans 1 mois enfin le 28 aout.
bon si vous avez des questions n esiteer pas je peu surement i repondre