Salut à tous!
Alors, j´ ai remarquer qu´ il y avait un top-posteur dans le forum, mais qui na pas duré longtemps, celui de Duff360, alors en voici un autre! Mais, avec la moyenne par jour, semaine & mois. Bien entendu, pour les pseudo qui sont anciens ( 1000 jours) et qui n´ ont pas beaucoup de msg ( comparé au nombre de jours), plutôt chiant, hein? Bah... J´ ai fais une section pour ceux-là, mais elle n´ est disponible sellement que pour la msg semaine, en plus clair, je prend votre nombre de msg et je le regarde une semaine plus tard. Je soustrait votre nouveau nombre de msg par l´ ancien, ( Nouveau-->10 000 – 8 000<--Ancien) et ça me donne le nombre de msg que vous avez poster.
--> Je fais vos mise à jour sellement lorsque vous me le demander, autremant, rien ne se fera.
--> Je dispose d´ un système ( Grand mot!^^), qui me dit lorsque vous avez fait votre dernière mise à jour, si vous n´ êtes pas venu faire votre mise à jour pendant une periode de 10 jours, vous serez enlevé du classement, sinon, sa fait beaucoup de travaille, lorsque j´ aurai mes 2 assistants, cette règle sera enlever, merci de votre collaboration...
--> Je poste le classement au prochain msg... Et prenez soin de bien lire! ^^
--> J´ oubliais! Il me faudrait 2 «Assistant» pour le topic, ceux qui ce porte volontaire, je leur expliquerai comment compté et faire des mise à jour!